AoutéRBien actif
| Sujet: Aouté feat LV-anonyme Sam 2 Fév 2019 - 20:02 | |
| Voici un freestyle avec LV-anonyme intitulé "souffrances parallèles". L'argent fait-il le bonheur ? Chacun se fera son avis après avoir lu ces textes. (Couplet Aouté)
J’ai pas un rond en poche donc ca ne m’tente pas d’être carré Je reste bon, j’m’accroche, dans ma tente quitte à paraître taré
Dans ma vie, j’suis à l’étroit, au sens propre comme au figuré Sans ami, j’fuis pas l’émoi, lui qu’mes larmes ne peuvent diluer
Je trinque face aux souffrances pendant qu’vous levez vos verres Chez moi la hass cause la défaillance autant que le fait l’tonnerre
Sans le sous donc pas d’famille, une vie sociale sans dessus dessous Parmi tous ceux à qui j’l’ai dit, beaucoup trop peu sont déçus de çà
Tous mes rêves s’effilochent c’est pas un tissu d’mensonge ! Comment bâtir du solide lorsque trop de fissures s’enfoncent ?
Sûr, l’argent fait l’bonheur personne ne peut le contester Je retire aucun honneur de ma situation à présent confessée
(Couplet LV-anonyme)
Je manque pas m'maille mais je voulais vous faire part de ma tristesse. On ne me connais pas sur mes actes mais on me déteste pour ma richesse.
J'ai beau faire des dons aux assos', prôner l'partage. mais rien n'y fait On vie un monde ou l'on juge un homme par se qu'il gagne et non par se qu'il est.
Nous somme sans cesse les accusés, mais tout vos problèmes n'sont pas d'nous Mais on n'en parle pas quand on s'fait emmerder, a croire qu'les notre sont tabou.
J'ai travailler pour ma réussite, celle que vous aimez tant critiquer. Essayez de rester réuni plutôt que n'faire qu'vous divisez.
Jsuis détester par les civils. Je suis sans cesse pris a partit Pas rassuré dans les ptites villes. Pour ça qu'j'prefere vivre à Paris.
Slalom entre haine et jalousie. Rejeté dans la vie citadine. Une vie de rêves bien assombrie. Voilà comment je vie ma vie
A vos avis les potos ! |
|
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Aouté feat LV-anonyme Sam 2 Fév 2019 - 20:59 | |
| faites un petit refrain entre vos 2 couplets et faut poser ca les gars !
Good job j'ai bien adhéré ! |
|
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: Aouté feat LV-anonyme Sam 2 Fév 2019 - 21:07 | |
| Merci pour l'avis ça fait plaisir
Ben écoute pour le refrain c'est pas une mauvaise idée, pourquoi pas pour le prochain si jamais ça tente mon collègue |
|
LV-anonymeRBien actif
| Sujet: Re: Aouté feat LV-anonyme Sam 2 Fév 2019 - 23:34 | |
| Ça me chaufferais bien perso |
|
DorsetRBien confirmé
| Sujet: Re: Aouté feat LV-anonyme Ven 16 Aoû 2019 - 18:45 | |
| Beau petit feat les gars |
|
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: Aouté feat LV-anonyme Ven 16 Aoû 2019 - 18:48 | |
| |