|
Auteur | Message |
---|
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Aouté va Nielsen Jeu 17 Jan 2019 - 1:16 | |
| 8 barre 3 vote
Et blabla...
Peace.
Dernière édition par Nielsen le Jeu 17 Jan 2019 - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Aouté va Nielsen Jeu 17 Jan 2019 - 6:15 | |
| Bon j'commence :
Arrete dans l'sens du clash t'es pas très adroite* Sa s'annonce maladroite tu risque d'couper la priorité de droite Sasha t'lance a l'attaque t'as seule riposte c'est "j'te rate par style" Pute t'es quoi ? J'lutte mais toi tu t'crois dans Jurassic park king Ah ou t'es??? J'crois qu' tu s'ra assi place d'luc parmis l'dark Ring Hey darline suce la mine tâche d'ecrire sur russe bombe tasse d'bitch** T'es actrice d'une vache vacherie d'vit d'puduck tu te dis*** en partie Tetris pendant qu'tu pense "vasy chérie dans l'block j'suis triste" Je *Adroite/sens/a droite **Une mine...crayon mine bombe ecrire ***Il pu la vache normal qu'il a la vie d'puduck ****Block/bloc/Tetris ......
Bon j'fais des barz ok de plus il y a un call-out Si tu pige pas tant pis...
Peace... |
|
| |
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: Aouté va Nielsen Jeu 17 Jan 2019 - 12:12 | |
| T’aimerais nettoyer le rap, pour le moment tu m’cires les pompes Que des clasheurs d’ton niveau ce serait vraiment l’pire des mondes
T’as reçu tellement d’doigt qu’aujourd’hui tu crains les coups d’pouce Dis pas qu’tout roule pour toi alors que t’es toujours en bout d’course
Si t’es pas un chien pourquoi dans c’clash t’es aux abois ? T’espère tant t’élever sauf qu’elle porte pas très haut ta voix
T’es devenu somnambule avec tes clashs à dormir debout Big-up t’as percé… sauf que personne t’aidera à sortir d’ce trou |
|
| |
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: Aouté va Nielsen Jeu 17 Jan 2019 - 12:14 | |
| Nielsen, tu peux éditer ton premier post pour dire que les votes sont ouverts ?
Allez, à vos votes les gars !
Peace |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Aouté va Nielsen Jeu 17 Jan 2019 - 12:44 | |
| |
|
| |
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: Aouté va Nielsen Dim 20 Jan 2019 - 20:45 | |
| |
|
| |
PunchizzRBien confirmé
| Sujet: Re: Aouté va Nielsen Mar 22 Jan 2019 - 16:18 | |
| Attaque : Aouté Punchlines : Aouté d'ailleurs j'ai surkiffer celle sur le coup de pouce Humour : j'ai préféré Aouté Technique : égalité plein de rimes interne d'assonance d'allitération et quelques multisyllabique chez Nielsen, toujours des multi bien bosser du côté de Aouté manque de rime interne, mais ça ce n'est pas bien grave moi-même aussi j'ai le même problème. Fluidité : Aouté + 1 Aouté ! Nielsen j'ai du mal à lire ton clash il y a certaines mesures que je trouve pas compréhensible, et Aouté tu devrais un peu charrier plutôt que de mettre punchline sur punchline même si elle percute. |
|
| |
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: Aouté va Nielsen Mar 22 Jan 2019 - 17:46 | |
| Merci pour ce vote très détaillé, je tiens comptes du conseil pour la suite 1 à 0, les votes continuent |
|
| |
PunchizzRBien confirmé
| Sujet: Re: Aouté va Nielsen Mar 22 Jan 2019 - 19:43 | |
| |
|
| |
LV-anonymeRBien actif
| Sujet: Re: Aouté va Nielsen Mar 22 Jan 2019 - 19:44 | |
| Attaque: Aouté. Plus agressif et attaque tout le long (meilleurs L2) je trouve le reste malheureusement moyennement percurant car trop similaire à mon gout, pas assez personnel
Technique: Aouté, pas assez régulier chez Nielsen malheureusement.
Humour: Aouté, humour présent comme d'hab
Fluidité: Aouté
Nielsen ton style d'écriture original passerais bien à l'oral je pense, cependant augmente ton agressivité. La technique n'est pas assez régulière dommage car tu est capable de mieux faire. Calibre mieux tes syllabes à mon goût ca donnerais un top rendu. Commentaire: L6-7 de Nielsen presque full assonances |
|
| |
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: Aouté va Nielsen Mar 22 Jan 2019 - 21:15 | |
| Merci d'avoir LV-anonyme
2 à 0
Il ne manque plus qu'un vote |
|
| |
XДMRBien
| Sujet: Re: Aouté va Nielsen Dim 10 Fév 2019 - 23:38 | |
| Aouté a tout niqué sur celui la. Tech : Aouté (même si les assonances de Nielsen sont ouf) Humour : Aouté (le coup de pouce j'étais mort) Fluidité Aouté (Nielsen a l'oral ce serait ouf mais à l'écrit ça rend mal) Punch : Aouté. Je dois être un peu con mais j'ai pas tout compris chez Nielsen Bref, +1 pour Aouté |
|
| |
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: Aouté va Nielsen Dim 10 Fév 2019 - 23:48 | |
| Merci d'avoir voté
J'ai gagné 3 à 0
Peace |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Aouté va Nielsen Mer 13 Fév 2019 - 23:43 | |
| Technique : Nielsen , tu t'es gavé sur les assonances cest super propre , Aoute cest technique aussi mais j'ai une préférence pour ce qu' à réaliser Nielsen
Fluidité : cest 2 styles différents, Nielsen tu viens du Québec nan ? T as manière de placer me fait penser à leurs styles , pour moi cest égalité vos 2 textes sont fluides.
Attaque : je trouve Aoute plus punchy que Nielsen , je pense que tes assonances t'ont empêché de chercher des angles d'attaques plus poussés.
Humour : nope
Je la donne à Aoute pqce cest du clash et l'attaque prime mais si je devais juger en mode freestyle je la donnerai à Nielsen |
|
| |
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: Aouté va Nielsen Mer 13 Fév 2019 - 23:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aouté va Nielsen | |
| |
|
| |