|
Auteur | Message |
---|
ZebraJeune RBien
| Sujet: Recherche beatmaker Jeu 3 Jan 2019 - 23:41 | |
| Bonsoir à tous,
J'essaie de me lancer à fond dans le rap mais le truc c'est que le beatmaking et moi bah, c'est pas vraiment ça. Je suis sur Rennes et je suis à fond sur l'Or du Commun, Lomepal, Columbine et Roméo elvis. Après je suis ouvert à un peu tout, et j'aimerais pouvoir rapper sur beaucoup d'ambiance différente.
Si vous êtes déter, répondez ou go mp direct, Merci. |
|
| |
LV-anonymeRBien actif
| Sujet: Re: Recherche beatmaker Jeu 3 Jan 2019 - 23:48 | |
| Courage à toi pour tes projet, tu as déjà écrit des textes ect? |
|
| |
LV-anonymeRBien actif
| Sujet: Re: Recherche beatmaker Jeu 3 Jan 2019 - 23:49 | |
| Courage à toi pour tes projets, tu as déjà écrit des textes ect ou tu debutes juste? |
|
| |
ZebraJeune RBien
| Sujet: Re: Recherche beatmaker Jeu 3 Jan 2019 - 23:54 | |
| Je débute, je m'essaye un peu au texte et pose sur des instrus ici et là et c'est pas facile mais je l'y colle quand même |
|
| |
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: Recherche beatmaker Mer 16 Jan 2019 - 12:14 | |
| Il me semble que tu ne t'es pas encore présenté, pense à le faire dans la section prévue à cet effet : https://rap-battle.jeun.fr/f25-cartes-de-visiteSinon, tu vas devoir prévoir un budget si tu espères avoir des prods de beatmaker qui te soient réservées. Ca ne court pas les rues les beatmakers qui partagent gratuitement leurs œuvres … Bon courage pour tes projets |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Recherche beatmaker Mer 16 Jan 2019 - 23:00 | |
| Je t'ai envoyé un mp, J'suis pas beatmaker mais je suis dispo pour des possibles collab ou autres |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Recherche beatmaker Jeu 17 Jan 2019 - 11:39 | |
| Je pense me remettre au Beat dans 2sem..sans sample donc on pourra faire une collaboration
J'suis plus boom bap comme style... Tchek mes anciennes instrus: https://soundcloud.com/asfe/ebauche-35 |
|
| |
ZebraJeune RBien
| Sujet: Re: Recherche beatmaker Ven 18 Jan 2019 - 13:44 | |
| Hey petit éclair,
Merci pour ton message ! Désolé mais je ne peux pas répondre en mp donc je vais le faire ici. ^^
Je suis vraiment chaud pour faire des collabs mais je vais d'abord essayer d'être vraiment sûr de mes sons tout ça. Mais si tu avais une adresse mail pour t'envoyer ce que j'enregistre je suis chaud. C'est vrai que des conseils et des remarques me permettraient d'avancer.
Courage à toi pour tes futures sons et merci. ^^ |
|
| |
ZebraJeune RBien
| Sujet: Re: Recherche beatmaker Ven 18 Jan 2019 - 13:45 | |
| Hey Nielsen,
Merci de ta propal je vais allez checker ce que tu as fais ! |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Recherche beatmaker Mar 22 Jan 2019 - 0:21 | |
| - Zebra a écrit:
- Hey petit éclair
Merci pour ton message ! Désolé mais je ne peux pas répondre en mp donc je vais le faire ici. ^^ Je suis vraiment chaud pour faire des collabs mais je vais d'abord essayer d'être vraiment sûr de mes sons tout ça. Mais si tu avais une adresse mail pour t'envoyer ce que j'enregistre je suis chaud. C'est vrai que des conseils et des remarques me permettraient d'avancer. Courage à toi pour tes futures sons et merci. ^^ Oui, il faut poster un certain nombre de message sur le forum pour pourvoir écrire des mp On se tient au courant. Tu peux poster tes sons sur le forum dans la partie adéquate, je me ferais un plaisir de donner mon humble avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche beatmaker | |
| |
|
| |
|