|
Auteur | Message |
---|
ZebraJeune RBien
| Sujet: Recherche beatmaker Jeu 3 Jan 2019 - 23:41 | |
| Bonsoir à tous,
J'essaie de me lancer à fond dans le rap mais le truc c'est que le beatmaking et moi bah, c'est pas vraiment ça. Je suis sur Rennes et je suis à fond sur l'Or du Commun, Lomepal, Columbine et Roméo elvis. Après je suis ouvert à un peu tout, et j'aimerais pouvoir rapper sur beaucoup d'ambiance différente.
Si vous êtes déter, répondez ou go mp direct, Merci. |
|
| |
LV-anonymeRBien actif
| Sujet: Re: Recherche beatmaker Jeu 3 Jan 2019 - 23:48 | |
| Courage à toi pour tes projet, tu as déjà écrit des textes ect? |
|
| |
LV-anonymeRBien actif
| Sujet: Re: Recherche beatmaker Jeu 3 Jan 2019 - 23:49 | |
| Courage à toi pour tes projets, tu as déjà écrit des textes ect ou tu debutes juste? |
|
| |
ZebraJeune RBien
| Sujet: Re: Recherche beatmaker Jeu 3 Jan 2019 - 23:54 | |
| Je débute, je m'essaye un peu au texte et pose sur des instrus ici et là et c'est pas facile mais je l'y colle quand même |
|
| |
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: Recherche beatmaker Mer 16 Jan 2019 - 12:14 | |
| Il me semble que tu ne t'es pas encore présenté, pense à le faire dans la section prévue à cet effet : https://rap-battle.jeun.fr/f25-cartes-de-visiteSinon, tu vas devoir prévoir un budget si tu espères avoir des prods de beatmaker qui te soient réservées. Ca ne court pas les rues les beatmakers qui partagent gratuitement leurs œuvres … Bon courage pour tes projets |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Recherche beatmaker Mer 16 Jan 2019 - 23:00 | |
| Je t'ai envoyé un mp, J'suis pas beatmaker mais je suis dispo pour des possibles collab ou autres |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Recherche beatmaker Jeu 17 Jan 2019 - 11:39 | |
| Je pense me remettre au Beat dans 2sem..sans sample donc on pourra faire une collaboration