.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ   LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:40

et à propos parler sexe dans les battles c'est en générale c'est ceux qui le pratique le moins qui le font.MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
LV-anonyme
RBien actif
RBien actif
LV-anonyme

Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2018

LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ   LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 1:26

Merci Punchizz LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 24278 repasse quand tu pourras
Pareil je suis pas super d'accord avec l'avis de N.k sur les phrases enfantines.. moi en tout cas je n'ai pas trouvé
Puis Nightmare, c'est faux même les meilleurs parle bcp de sexe et de famille/copine
Revenir en haut Aller en bas
Aouté
RBien actif
RBien actif
Aouté

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 06/01/2019

LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ   LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:36

Ou sinon il y a d'autres clashs en attente de votes LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
LV-anonyme
RBien actif
RBien actif
LV-anonyme

Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2018

LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ   LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:44

Yep les gars hophop place aux votes
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ   LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 17:55

LV-anonyme a écrit:
Merci Punchizz LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 24278 repasse quand tu pourras
Pareil je suis pas super d'accord avec l'avis de N.k sur les phrases enfantines.. moi en tout cas je n'ai pas trouvé
Puis Nightmare, c'est faux même les meilleurs parle bcp de sexe et de famille/copine
certes les meilleurs le font mais je trouve ça enfantin et ça ne concerne que moi.Perso je trouve le but de rabaisser l'autre n'est pas vraiment un signe d'Intelligence et encore moins quand on parlent que de sexe comme si le gars n'avait jamais baiser une meuf de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Punchizz
RBien confirmé
RBien confirmé
Punchizz

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2015

LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ   LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 14:42

Donc parler de sexualité dans un clash te gêne, mais pas quand c'est sur les mères bizarre ton raisonnement LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 78392 rabaisser l'autre c'est ce qui fait partie du clash, même si tu n'aimes pas c'est comme ça qu'on gagne face à un adversaire.
C'est peut-être pour ça que tu as du mal à gagner des rounds Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ   LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:10

Ce n'est pas pqce une punch parle de sexe qu elle est enfantine mais si cest mal tourné ça peut vraiment faire passer ta ligne pour une ligne générique.

Les meilleurs attaques sont celles qui ciblent la personne en particulier de toute façon, son blasé, des dossiers ect
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Aouté
RBien actif
RBien actif
Aouté

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 06/01/2019

LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ   LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:59

S.N.I.P a écrit:
Ce n'est pas pqce une punch parle de sexe qu elle est enfantine mais si cest mal tourné ça peut vraiment faire passer ta ligne pour une ligne générique.

Les meilleurs attaques sont celles qui ciblent la personne en particulier de toute façon, son blasé, des dossiers ect

Peut être la conclusion de ce profond débat ? LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 461690
Revenir en haut Aller en bas
Punchizz
RBien confirmé
RBien confirmé
Punchizz

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2015

LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ   LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi Snip.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ   LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 1:21

Punchizz a écrit:
Donc parler de sexualité dans un clash te gêne, mais pas quand c'est sur les mères bizarre ton raisonnement LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 78392 rabaisser l'autre c'est ce qui fait partie du clash, même si tu n'aimes pas c'est comme ça qu'on gagne face à un adversaire.
C'est peut-être pour ça que tu as du mal à gagner des rounds Nightmare.
Certes c'est comme ça qu'on gagnent mais il y a moyen aussi de gagner autrement parler de sexes sans cesse c'est les gamins qui le font souvent qui ne l'ont jamais fait je veux pas citer de noms ceux dont je parle se reconnaìtront et non c'est pas pour ça que je gagne pas mes round c'est surtout que je formule mal et ne lit pas assez donc parler de sexe où non n'a strictement rien à voir et ouais rabaisser l'autre et ce qui faient gagner un battle mais reste un principe bête de toute façon c'est but du battle rap mais faut pas être très intelligent pour jouer à ce jeux malgrès que tout le battles mc's le font y comprit moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ   LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 1:29

et si j'ai voté pour une phrase où la mère était dedans c'est pas parce que ça parlent de sexe c'est juste que selon moi cette phrase avait un impacte et parce que pour moi ça cognait voilà et Punchizz je vais quand même pas voter pour toi si sur ce battle tu l'as pas mérité faut être quand même loyale sur ce battle LV-Anonyme a été supérieur face à toi comme dans l'autre battle face à moi idem si j'aurais vu que ta performance aurait été supérieur à celle de LV-Anonyme j'aurais voter pour toi mais c'était pas le cas donc faut rester loyale.Dans ton battle les années précèdante contre Freelance et B-Langer j'ai voté pour toi parce que j'estimais que t'était supérieur mais je vais pas voter pour toi car il faut voter pour le meilleur battle et malheureusement cette fois-ci se sera pour une prochaine fois tkt LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Punchizz
RBien confirmé
RBien confirmé
Punchizz

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2015

LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ   LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 1:44

Bon je vais éviter d'épiloguer 38 ans là-dessus, la seule chose que je dirai c'est que je ne remets pas en cause ton vote pour LV ni même sa victoire D'ailleurs si tu dis bien ce que j'ai marqué avant je l'ai félicité LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Aouté
RBien actif
RBien actif
Aouté

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 06/01/2019

LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ   LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 12:04

Nightmare et Punchizz, il ne vous reste plus qu'à terminer tout çà par un beau battle haha
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ   LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 17:38

Je connais le level de Punchizz et il est largement meilleur en battle que moi et deuxio on est des bons potes donc je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Aouté
RBien actif
RBien actif
Aouté

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 06/01/2019

LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ   LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:01

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ   LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LV-Anonyme vs Punchizz [16mesures] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-