.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 John S - Black EP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

John S - Black EP Empty
MessageSujet: John S - Black EP   John S - Black EP EmptyVen 28 Sep 2018 - 22:09

http://www.mediafire.com/file/sn9plg07xo0g0mr/John+S+-+Black+EP.zip

https://johns-ns.bandcamp.com/album/black-ep

https://soundcloud.com/johnsvii/sets/john-s-black-ep

Le projet est gratuit mais également disponible à prix libre sur bandcamp avec une bonus track pour ceux qui mettent un petit quelque chose

J'suis en feat sur la track 6 pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

John S - Black EP Empty
MessageSujet: Re: John S - Black EP   John S - Black EP EmptyDim 30 Sep 2018 - 12:46

J'avais déjà écouté Balrog, j'ai téléchargé l'ep, je l'écouterais surement au cours du mois d'octobre.

Et toi, t'as des projets musicaux perso en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

John S - Black EP Empty
MessageSujet: Re: John S - Black EP   John S - Black EP EmptyDim 30 Sep 2018 - 14:23

C'est flou, j'écris beaucoup et j'ai la chance d'être en contact avec beaucoup de beatmakers qui sont plus intéressés par l'idée de faire du son que par mes thunes, du coup certains jours j'reçois 8 prods gratuites dans la journée c'est un sacré délire.

Le problème c'est que j'essaie de me trouver, j'peux écrire un truc très sombre limite horrorcore trap et un son chill atlanta dans la même journée. En parallèle je tente de m'améliorer sur ma conception de morceaux pour pas juste prévoir d'arriver en stud et de kicker, j'imagine les backs, les effets de mix et tout. Du coup beaucoup de sons précédents ont été abandonnés parce qu'en stud c'était pas concluant pour maquetter.

Mais sinon dans mes projets "sûrs" actuellement y'a un feat avec John S en cours qui sortira quand j'l'aurais recapté donc sûrement d'ici quelques mois, une collab avec Nyudon (le beatmaker de l'intro du Black EP) pour son projet, une avec Hxpe (outro de l'EP) pour le sien et un track solo tout prêt j'attends juste de recevoir la version mixée.
D'autres feats sont en cours avec des MC mais c'est moins sûr donc je m'avance pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

John S - Black EP Empty
MessageSujet: Re: John S - Black EP   John S - Black EP EmptyMar 13 Nov 2018 - 14:59

hey tu veux pas qu'on feat un son ?

Moi parfois j'part en couille en mode "on dénonce des trucs sous couvert d'un humour de merde avec des punchs et des back pour s'ambiancer dans la caisse" comme s'que j'ai poster y'a peu mais parfois j'suis en mode "lucidité vis a vis de nos condition dans la société exprimé de manière rêveuse voir déçu avec des tournures de phrases plus poétique et des morales etc pour écoutez en solo dans sa chambre" comme se que je vais enregistrer dimanche matin.

Enfin je dit ça juste car c'est se que je fait depuis la semaine dernière, mais en vrai j'arrive a passé vraiment d'une vibe à son opposé facilement (passé d'un texte love sur un ex en mode "j'la kiff encore" à un texte style "oua mais pk faire des gosses dans s'monde froids" ca va très vite).

J'te comprends parfaitement quand tu dit que t'essaye de te trouver ! Moi c'est surtout la prod choisis qui va m'influencer.

Sinon idem depuis que j'ai fait quelques enregistrements studio je prévoit d'avance les back et les ambiances que je vais faire (pas me retrouver a impro comme un connard devant l'ingé son même si on c'était bien marré pour L.A où j'avais rien prévu j'avoue, puis ça fait plaiz quand ton ingé son s'enjaye assez pour te trouver des ambiances stylées).

Ouai donc pour en revenir à cette histoire de feat, on peux le travailler a distance, via le forum pour se poster les textes et les instru (faudras se mettre d'accord sur une, que se soit une qu'on t'ai filé où qu'on achète/dl ailleurs, j'préfère acheter si on prends a des gens que l'on connait pas comme ça on a la licence c'est important), via sms pour parler et se capter au final.

Moi j'suis un type sérieux quand j'ai des projets j'laisse pas en suspent pendant long time, si t'es motivé aussi en vrai ça se fait en parallèle de nos projet perso en 2-3 semaines, le temps de se trouver une instru, d'écrire chacun de notre côté puis surtout le temps de trouver un week end ou j'capter pour faire le refrain et enregistrer en stud.

Donc voilà si t'es chaud j't'ai envoyer en mp mon numéro, t'es pas obligé d'en faire quelque chose par contre si l'idée te motive hésite pas !



PS : Sinon j'ai écouté ton feat avec john S c'est de la bombe, grosse énergie grosse ambiance j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




John S - Black EP Empty
MessageSujet: Re: John S - Black EP   John S - Black EP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

John S - Black EP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John S x Kaaly - Noir et Blanc ( Black EP)
» Black kent - Vendeur de rêve (Album) & Tiers Monde - Black to the Futur
» Black kent - Sacré négro (Black & Yellow Freestyle)
» [Vainqueur Black CG] Drop secte VS black CG
» [Vainqueur Black CG par forfait] GangstaZ .Vs. Black CG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-