Mec ca reposes surtout sur ce que tu dégages.
Visualises toi devant un miroir.
Est-ce que tu te trouves droles ? blessant ? Efficace ?
Compares toi à ceux qui le font. fait un vrai travail de sortir de toi même et de te juger d'un point de vue général, aussi proche que possible de ce que le publique verrait, même si tu ne seras jamais totalement dans leurs têtes .
Sache que quelque soit le type d'individus que tu es dans la vie, les gens privilégient majoritairement la sincérité chez quelqu'un. Aussi bon ou mauvais sois-tu, aussi crédible ou pas, si tu es dedans à fond et que t'es sur de ce que tu fais, et que ca les touches un minimum AU MOINS De part ta SINCERITE, tu es quasi sur d'avoir la sympathie de ton publique. Il y'a des gens qui de base se sentiront obligé d'intervenir en ta faveur.
Maintenant si tu parles de vanner en général, c'est juste ce qui fait rire ton publique et ce qui joue sur la frontière de ce qui est "admis "socialement. "manquer de respect".
Tailles le sur l'intaillable, et tu verras que si t'es marrent ou que tu rigoles, les gens vont forcément rigoler.
EN TOUT CAS c 'est une question d'expérience. Vis, repenses y, travailles, c'est intuitif. En tant qu'être humain tu es programmé pour t'adapter aux situations que tu forces à ton esprit.
Essaye juste ;) fuck l'innibition.