KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Ven 2 Fév 2018 - 19:28 | |
| T'es participant tu peux pas voter |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Sam 3 Fév 2018 - 1:58 | |
| |
|
PunchizzRBien confirmé
| Sujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Mar 6 Fév 2018 - 11:58 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Mar 6 Fév 2018 - 21:45 | |
| Franchement la flemme de détailler, de toutes façons je ne crois pas que ce soit vraiment utile.
+1 Kaaly, évidemment. Big up pour votre persévérance quand même, à moins que ce ne soit de l'obstination ^^ |
|
PunchizzRBien confirmé
| Sujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Ven 9 Fév 2018 - 13:10 | |
| Dommage que t'es pas donner un peu plus de détails, sa aurait pu nous aider à progresser, bon après je comprend j'suis pareil aussi, en tout cas merci d'avoir voté, si non allez d'autres votes ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Dim 11 Fév 2018 - 20:49 | |
| Dés fois "le déclin" ça a du bon,quand ont vois certains prétendant à la progression |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] | |
| |
|