.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La casa de papel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

La casa de papel Empty
MessageSujet: La casa de papel   La casa de papel EmptyLun 8 Jan 2018 - 1:38

Je sais pas si certains connaissent deja mais ya une nouvelle série sur Netflix, ca raconte grosso modo l'histoire d'un branquage, un peu a la inside man, mais qui part vraiment en couille et qui se transforme en prise d'otage dans un but bien precis.

Je connais tres peu le cinema espagnole mais avec cette serie c'est une belle decouverte ! Les acteurs jouent parfaitement, le scenario est intelligent et tombe tres rarement dans la facilité, bref je vous la conseille, j'ai regardé les 13 épisodes en 3 jours lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La casa de papel Empty
MessageSujet: Re: La casa de papel   La casa de papel EmptyLun 8 Jan 2018 - 2:55

Ma sœur m'a dit que c'était bien ouais haha mais perso je matte assez peu de séries. La dernière c'était True Detective, j'aimais bien le format et les deux histoires étaient sympa, c'était bien filmé et tout. Sinon j'ai essayé Mr. Robot dernièrement mais j'ai pas accroché (faut dire que les conditions pour latter étaient pas top, je pense que c'est une bonne série malgré tout)
Revenir en haut Aller en bas
Aouté
RBien actif
RBien actif
Aouté

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 06/01/2019

La casa de papel Empty
MessageSujet: Re: La casa de papel   La casa de papel EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:27

Série excellente, vraiment.
Par contre je suis sceptique sur le fait qu'il ait programmé une nouvelle saison. Je ne vois pas comment ils vont apporter du nouveau. Mais bon j'espère être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Abondance
RBien
RBien
Abondance

Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2019

La casa de papel Empty
MessageSujet: Re: La casa de papel   La casa de papel EmptyJeu 7 Mar 2019 - 0:21

Bella Ciao, Bella Ciao, Bella Ciao Ciao Ciao !! ♥ ♪♫ La casa de papel Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Aouté
RBien actif
RBien actif
Aouté

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 06/01/2019

La casa de papel Empty
MessageSujet: Re: La casa de papel   La casa de papel EmptyJeu 7 Mar 2019 - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
Aouté
RBien actif
RBien actif
Aouté

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 06/01/2019

La casa de papel Empty
MessageSujet: Re: La casa de papel   La casa de papel EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:42

Je viens de finir la saison 4 et finalement toujours le même engouement ! C'est quasiment sûr qu'il y aura une saison 5 vu la fin de la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La casa de papel Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La casa de papel Empty
MessageSujet: Re: La casa de papel   La casa de papel EmptySam 25 Avr 2020 - 16:42

Le thème est cool mais y'a quand même des scènes très très tirées par les cheveux, notamment des scènes de gunfight où tu as des terminator qui esquivent toutes les balles quand ils sont visés par 18 fusils d'assaut dans un couloir.

Et depuis que Netflix a racheté la série, ils font exprès de glisser tous les sujets progressistes alors que ça n'a aucun sens avec l'histoire, c'est mal amené, juste parce qu'ils veulent le placer dans leur série (PMA, Transgenre, discours féministe, homosexualité à outrance, etc...).

Si c'est bien amené et cohérent avec l'histoire ça ne me dérange pas, au contraire, mais là le fait d'en faire des tonnes et que ce soit là juste pour être là, ça casse la crédibilité, ça te sort de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

La casa de papel Empty
MessageSujet: Re: La casa de papel   La casa de papel EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:13

Perso j'ai arrêté à la saison 3 je trouvais que ça devenait n'importe quoi ça m'intéressait plus et Tokyo et Rio sont vraiment trop insupportables j'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La casa de papel Empty
MessageSujet: Re: La casa de papel   La casa de papel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La casa de papel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» casa o five style 2#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-