PsyckoRBien confirmé
| Sujet: Âme torturée Mer 29 Nov 2017 - 23:28 | |
| Ame torturée enveloppée dans une frêle carcasse laisser à l'agonie J'execre cette chienne de vie et ses chimériques promesses d'utopie Vivre n'est pas un cadeau ou bien un destin ni même une chance Heureux d'exister mais qui ne la jamais regretter un jour en silence Comment respecter autre chose quand on ne se respecte pas sois même Aucune estime de faire parti de l'univers, ça m'dégoûte plus que j'aime Certains jours l'envie d'crever et si forte que j'en entend le murmure Des idées noires sussurer par un non être comme une caresse qui me rassure Je sais que c'est dans ma tête j'ai conscience que ça tourne pas rond Je devrais pas pensé tout ça mais dans les rouages de mon esprit bloque un bâton Si les fous n'ont pas conscience de leurs états alors je ne le suis pas Et tant que je garde le contrôle je suppose ne pas être le pire des cas Quand ces idées surgissent je me noie sous l'alcool et me défonce en même temps J'pense pas en être addict mais ceux qui le sont l'avouerais t'il pour autant Ce n'est pas forcément un mensonge envers autrui, ça c'est pas si grave encore La confiance peut revenir mais ce mentir à sois même est un danger de mort Certains soirs, mes démons sont si fort qu'ils chassent ivresse et stupéfiant Prennent la place laisser vacante dans mon esprit et y font naître leurs enfants De l'extérieur je ne laisse rien paraître sciemment, essai de paraître neutre Mais dedans c'est un gouffre proche du néant, ça m'donne parfois envie de meurtres J'suis pas un pleutre et j'veut pas non plus me plaindre après tout chacun sa croix Mais dans ma tête c'est un combat incessant ça n'arrête jamais, c'est le Valhalla Ces nuits la j'en suis à bout que j'en viendrais à me faire un thé saveur ciguë C'est propre et naturel, c'est dans l'air du temps, le suicide bio est inventé |
|