Je vais voter celui là aussi :
Yazz' : "J'ai l'impression d'être dans "Next!" je nique tous les mecs du forum et j'les jette
Toi petit Sheqx rien qu'tu jacte mais j'te mange tel un baba au rhum et j't'éjecte" : même si c'est prétentieux pour ton niveau on l'a toute faite cette phase c'est pas grave, en tout cas l'assonnance est bonne. Mais wesh Baba au rhum ça devrait pas être dans un clash mdr
J'ai pas bien compris le trucs du dragon cracheur de molard la.
"En 1vs1 jsuis trop balèze j'te sens essoufflé comme si j'sprintais contre un gros lard" pareil celle la y a de l'idée elle est sympa, mieux tourné ça percuterait bien même si c'est classique, voire drôle.
SHEQX :
"J'ai jamais vu tel forceur, jamais ris de si bon coeur,
Ton silence est une douceur, ton absence un bonheur !" : ?? Mdr je ris parce que je comprend pas trop ce qui t'arrives sur cette phase.
"En fait ce serait plus marrant si on était pas 500 à souffrir
D'amalgames parce que des abrutis comme toi continuent à l'ouvrir" Y a de l'idée niveau tech, mais c'est pas super bien formulé et on voit toujours pas de quoi tu parles.
"Huit mesures c'est court pour vomir tout ce que tu m'inspires, pourtant
T'as pris l'temps d'aller créer des faux comptes afin de voter pour toi" : c'est dommage que ca rime pas parce que ça pouvait donner quelque chose.
Bref y a de l'idée, vous savez faire des rimes c'est pas le problème, juste ça percute pas c'est pas très drole et encore moins violent ^^
+1 Yazzin parce que t'es quand même plus percutant, y a plus d'idée, et un bon potentiel faut juste taffer la technique et les tournures et pas lancer ça comme ça vient.
Peace les gars