|
|
Auteur | Message |
---|
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Et maintenant ? Ven 3 Nov 2017 - 17:33 | |
| Ceux qui m ont manquer Mow', Kmo, Killa,Noichi ct les best avec Orphée, Cami |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Et maintenant ? Ven 3 Nov 2017 - 22:55 | |
| - Halogène a écrit:
- tu me fais rougir aha, juste dur dur d ecrire, je ne sais pas pour vous mais jai beaucoup de mal par ecris pour la motivation ou le plaisir d echanger, jai pas mal ecris pour tant mais quand il faut parler de sujet je prefere reellement de vive voix que ca soi pour parler d un livre ou autre
dailleurs shotgun tes uje personne avec qui j aimerai echange de vive voix, tu me diras si tes dispo en decembre, je reviens de chine, voyage un peu encore mais si tes dispo je monte dans ta ville 2 a 3 jours pour visiter en meme temps et juste parler, tu me diras si ca te botte
Volontiers ! |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Et maintenant ? Sam 4 Nov 2017 - 5:37 | |
| J'vous avoue que l'époque du RB que j'ai connu (qui était déjà grave en déclin par rapport à ce que c'était à la vôtre) me manque pas mal, c'est mort maintenant |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Et maintenant ? Sam 4 Nov 2017 - 12:12 | |
| J'ai l'impression qu'il y a encore des gens que j'ai connu à l'époque, mais tout le monde a changé de blaze. Vous êtes qui les gars, je reconnais pas une seule tête ?
Parce que avec vos nombres de messages, certains étaient là, c'est sûr.
Pour ma part, j'ai lâché RB il y a un moment. J'écris toujours un truc de temps en temps, je m'éclate, mais je n'ai plus le débit que j'avais à 16 ans. C'était il y a presque 10 piges putain, il s'en est passé des trucs depuis.
RB, c'était surtout de gros délires, et des embrouilles débiles de gamins sur la fin (dont je faisais parti, j'en suis conscient). Au niveau artistique, RB ne m'a rien apporté, j'étais dans une vraie bulle à ce niveau là, avec mes propres délires et mes propres influences. Sur la fin, je ne faisais même plus écouter mes sons, je gardais pour moi. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Et maintenant ? Sam 11 Nov 2017 - 15:30 | |
| j'suis toujours la bande de batards |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Et maintenant ? Sam 11 Nov 2017 - 15:31 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Whouaaa mec Ozen ! Il devient quoi ce roublard? Il était chaud en vrai ^^
j't'ai manqué ? |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Et maintenant ? Sam 11 Nov 2017 - 15:31 | |
| - Boosted a écrit:
- Ozen c’etait Un vrai bon, facilement top 5 sur le fofo du moins en clash, en écriture j’connaissais pas trop à part shotgun qui pour moi était simplement la meilleure plume du fofo de très loin. En tout cas j’aimerai bien battle Ozen et son niveau d’avant, un vrai défi quoi
qd tu veux |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Et maintenant ? Sam 11 Nov 2017 - 22:32 | |
| Ha mais oui tu t'es transformé en HMK entre temps ^^ Ca va bien sinon? Tu écris toujours? |
|
| |
BoostedRBien
| Sujet: Re: Et maintenant ? Sam 11 Nov 2017 - 22:57 | |
| - HMK a écrit:
- Boosted a écrit:
- Ozen c’etait Un vrai bon, facilement top 5 sur le fofo du moins en clash, en écriture j’connaissais pas trop à part shotgun qui pour moi était simplement la meilleure plume du fofo de très loin. En tout cas j’aimerai bien battle Ozen et son niveau d’avant, un vrai défi quoi
qd tu veux Ah mon gros ça fait plaisir que tu es pas mort, j’ai bcp de taf en ce moment mais on se tient au jus par mp pour un gros 8 comme à l’ancienne au parking j’ai bcp apprit de toi et j’compte bien t’eclater |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Et maintenant ? Dim 12 Nov 2017 - 14:43 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Ha mais oui tu t'es transformé en HMK entre temps ^^ Ca va bien sinon? Tu écris toujours?
non pas du tt, ya eu pas mal de bails perso depuis et comme disais Kaaly j'avais plus forcément besoin ou envie d'écrire j'pense que ça reviendra et vous ça dis quoi ? il s'est passé des choses ? |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Et maintenant ? Dim 12 Nov 2017 - 14:44 | |
| - Boosted a écrit:
- HMK a écrit:
- Boosted a écrit:
qd tu veux Ah mon gros ça fait plaisir que tu es pas mort, j’ai bcp de taf en ce moment mais on se tient au jus par mp pour un gros 8 comme à l’ancienne au parking j’ai bcp apprit de toi et j’compte bien t’eclater vazy, mais c'était quoi ton blaze ? |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Et maintenant ? Dim 12 Nov 2017 - 15:04 | |
| J'vous interromps pour vous signaler qu'Asmo a sorti sa tape, le lien devrait arriver rapidement sur RB |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Et maintenant ? Dim 12 Nov 2017 - 15:25 | |
| Exact partie projet terminé |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Et maintenant ? Lun 13 Nov 2017 - 1:36 | |
| Coucou ☺
Ce que ce forum m'a apporté? Strictement rien . Et pourtant j'y ai traîné près de dix ans !
Les personnalités qui ont retenu mon attention :
Tibbar , Shaolin , Altess , Camisole , Sin l'Arkange , Dream dogg , Psykko , Nino Makila , Le Roi Kizz , NAM , Frenetik VypR , Nynie , Momoshio , Hacheur , Scalpel , Kame , Deker . J'en oublies sûrement plein. |
|
| |
BoostedRBien
| Sujet: Re: Et maintenant ? Lun 13 Nov 2017 - 13:01 | |
| - HMK a écrit:
- Boosted a écrit:
- HMK a écrit:
- Boosted a écrit:
qd tu veux Ah mon gros ça fait plaisir que tu es pas mort, j’ai bcp de taf en ce moment mais on se tient au jus par mp pour un gros 8 comme à l’ancienne au parking j’ai bcp apprit de toi et j’compte bien t’eclater vazy, mais c'était quoi ton blaze ?
Krash, on avait fait un 2v2 ensemble mais jamais l’un contre l’autre bro |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Et maintenant ? Lun 13 Nov 2017 - 13:02 | |
| - Leinad a écrit:
- Coucou ☺
Ce que ce forum m'a apporté? Strictement rien . Et pourtant j'y ai traîné près de dix ans !
Les personnalités qui ont retenu mon attention :
Tibbar , Shaolin , Altess , Camisole , Sin l'Arkange , Dream dogg , Psykko , Nino Makila , Le Roi Kizz , NAM , Frenetik VypR , Nynie , Momoshio , Hacheur , Scalpel , Kame , Deker . J'en oublies sûrement plein. Deuké ! nn cé fo |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Et maintenant ? Mar 14 Nov 2017 - 2:27 | |
| Jabite dan les hautes seine |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Et maintenant ? Ven 1 Déc 2017 - 3:25 | |
| - Boosted a écrit:
- HMK a écrit:
- Boosted a écrit:
- HMK a écrit:
- Boosted a écrit:
qd tu veux Ah mon gros ça fait plaisir que tu es pas mort, j’ai bcp de taf en ce moment mais on se tient au jus par mp pour un gros 8 comme à l’ancienne au parking j’ai bcp apprit de toi et j’compte bien t’eclater vazy, mais c'était quoi ton blaze ?
Krash, on avait fait un 2v2 ensemble mais jamais l’un contre l’autre bro ah sisi |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Et maintenant ? Ven 1 Déc 2017 - 19:23 | |
| En vrai c'est marrant parce que j'ai commencé à fréquenter le site à 13 ans (je sais même plus pourquoi vu que j'écrivais pas, je crois que je cherchais des sites de graff et j'étais tombé sur la section du forum, je m'en rappelle à l'époque Silab postait là bas, y'avait des duels et tout), du coup mine de rien le forum m'a suivi et on peut facilement observer des changements au fur et à mesure qui rendent bien compte du temps passé, ce qui doit pas être uniquement le cas pour moi d'ailleurs mais d'à peu près tout le monde ici. Après à mon avis le site est plus témoin des changements de ses membres qu'il en est la cause, mais c'est certain qu'avoir pu découvrir différentes choses musicalement a pu attiser une meilleure curiosité et pareil pour les discussions qui poussaintt à l'échange, même si c'était pour dire des énormités dont je rigolerais sûrement maintenant, ça a pu participer à divers cheminements, et pour certains assez décisifs, même si ça reste indirect. Après maintenant je suis plus vraiment présent, je passe de temps en temps pour voir ce qu'il se passe sans être pour autant actif comme avant, par curiosité. C'est pas un mal et c'est sûrement pour cette raison que Tibbar vient plus, les trajectoires dévient juste c'est pas très étonnant. |
|
| |
SILABRBien confirmé
Messages : 170 Age : 36 Groupe : G 33 + Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Et maintenant ? Sam 2 Déc 2017 - 12:33 | |
| - SansTitre a écrit:
- En vrai c'est marrant parce que j'ai commencé à fréquenter le site à 13 ans (je sais même plus pourquoi vu que j'écrivais pas, je crois que je cherchais des sites de graff et j'étais tombé sur la section du forum, je m'en rappelle à l'époque Silab postait là bas, y'avait des duels et tout), du coup mine de rien le forum m'a suivi et on peut facilement observer des changements au fur et à mesure qui rendent bien compte du temps passé
je te dois des excuses mdr (blague) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et maintenant ? | |
| |
|
| |
|