.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Et maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

Et maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:33

Ceux qui m ont manquer Mow', Kmo, Killa,Noichi ct les best avec Orphée, Cami
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Et maintenant ?  - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:55

Halogène a écrit:
tu me fais rougir aha, juste dur dur d ecrire, je ne sais pas pour vous mais jai beaucoup de mal par ecris pour la motivation ou le plaisir d echanger, jai pas mal ecris pour tant mais quand il faut parler de sujet je prefere reellement de vive voix que ca soi pour parler d un livre ou autre

dailleurs shotgun tes uje personne avec qui j aimerai echange de vive voix, tu me diras si tes dispo en decembre, je reviens de chine, voyage un peu encore mais si tes dispo je monte dans ta ville 2 a 3 jours pour visiter en meme temps et juste parler, tu me diras si ca te botte

Volontiers !
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 5:37

J'vous avoue que l'époque du RB que j'ai connu (qui était déjà grave en déclin par rapport à ce que c'était à la vôtre) me manque pas mal, c'est mort maintenant
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Jésus

Et maintenant ?  - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:12

J'ai l'impression qu'il y a encore des gens que j'ai connu à l'époque, mais tout le monde a changé de blaze. Vous êtes qui les gars, je reconnais pas une seule tête ?

Parce que avec vos nombres de messages, certains étaient là, c'est sûr.

Pour ma part, j'ai lâché RB il y a un moment. J'écris toujours un truc de temps en temps, je m'éclate, mais je n'ai plus le débit que j'avais à 16 ans. C'était il y a presque 10 piges putain, il s'en est passé des trucs depuis.

RB, c'était surtout de gros délires, et des embrouilles débiles de gamins sur la fin (dont je faisais parti, j'en suis conscient). Au niveau artistique, RB ne m'a rien apporté, j'étais dans une vraie bulle à ce niveau là, avec mes propres délires et mes propres influences. Sur la fin, je ne faisais même plus écouter mes sons, je gardais pour moi.
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:30

j'suis toujours la bande de batards
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:31

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Whouaaa mec Ozen ! Il devient quoi ce roublard? Il était chaud en vrai ^^
j't'ai manqué ? Et maintenant ?  - Page 2 427901
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:31

Boosted a écrit:
Ozen c’etait Un vrai bon, facilement top 5 sur le fofo du moins en clash, en écriture j’connaissais pas trop à part shotgun qui pour moi était simplement la meilleure plume du fofo de très loin. En tout cas j’aimerai bien battle Ozen et son niveau d’avant, un vrai défi quoi
qd tu veux
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 22:32

Ha mais oui tu t'es transformé en HMK entre temps ^^ Ca va bien sinon? Tu écris toujours?
Boosted
RBien
RBien
Boosted

Masculin

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 22:57

HMK a écrit:
Boosted a écrit:
Ozen c’etait Un vrai bon, facilement top 5 sur le fofo du moins en clash, en écriture j’connaissais pas trop à part shotgun qui pour moi était simplement la meilleure plume du fofo de très loin. En tout cas j’aimerai bien battle Ozen et son niveau d’avant, un vrai défi quoi
qd tu veux

Ah mon gros ça fait plaisir que tu es pas mort, j’ai bcp de taf en ce moment mais on se tient au jus par mp pour un gros 8 comme à l’ancienne au parking j’ai bcp apprit de toi et j’compte bien t’eclater
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:43

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ha mais oui tu t'es transformé en HMK entre temps ^^ Ca va bien sinon? Tu écris toujours?

non pas du tt, ya eu pas mal de bails perso depuis et comme disais Kaaly j'avais plus forcément besoin ou envie d'écrire j'pense que ça reviendra et vous ça dis quoi ? il s'est passé des choses ?
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:44

Boosted a écrit:
HMK a écrit:
Boosted a écrit:
qd tu veux

Ah mon gros ça fait plaisir que tu es pas mort, j’ai bcp de taf en ce moment mais on se tient au jus par mp pour un gros 8 comme à l’ancienne au parking j’ai bcp apprit de toi et j’compte bien t’eclater

vazy, mais c'était quoi ton blaze ?
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:04

J'vous interromps pour vous signaler qu'Asmo a sorti sa tape, le lien devrait arriver rapidement sur RB
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:25

Exact partie projet terminé
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Leinad

Et maintenant ?  - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 1:36

Coucou ☺

Ce que ce forum m'a apporté? Strictement rien . Et pourtant j'y ai traîné près de dix ans !

Les  personnalités qui ont retenu mon attention :

Tibbar , Shaolin , Altess , Camisole , Sin l'Arkange , Dream dogg , Psykko , Nino Makila , Le Roi Kizz , NAM , Frenetik VypR , Nynie , Momoshio , Hacheur , Scalpel , Kame , Deker . J'en oublies sûrement plein.
Boosted
RBien
RBien
Boosted

Masculin

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:01

HMK a écrit:
Boosted a écrit:
HMK a écrit:
Boosted a écrit:
qd tu veux

Krash, on avait fait un 2v2 ensemble mais jamais l’un contre l’autre bro
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:02

Leinad a écrit:
Coucou ☺

Ce que ce forum m'a apporté? Strictement rien . Et pourtant j'y ai traîné près de dix ans !

Les  personnalités qui ont retenu mon attention :

Tibbar , Shaolin , Altess , Camisole , Sin l'Arkange , Dream dogg , Psykko , Nino Makila , Le Roi Kizz , NAM , Frenetik VypR , Nynie , Momoshio , Hacheur , Scalpel , Kame , Deker . J'en oublies sûrement plein.

Deuké ! nn cé fo
Leinad

Et maintenant ?  - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 2:27

Jabite dan les hautes seine
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 3:25

Boosted a écrit:
HMK a écrit:
Boosted a écrit:
HMK a écrit:
Boosted a écrit:
qd tu veux

Krash, on avait fait un 2v2 ensemble mais jamais l’un contre l’autre bro

ah sisi
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:23

En vrai c'est marrant parce que j'ai commencé à fréquenter le site à 13 ans (je sais même plus pourquoi vu que j'écrivais pas, je crois que je cherchais des sites de graff et j'étais tombé sur la section du forum, je m'en rappelle à l'époque Silab postait là bas, y'avait des duels et tout), du coup mine de rien le forum m'a suivi et on peut facilement observer des changements au fur et à mesure qui rendent bien compte du temps passé, ce qui doit pas être uniquement le cas pour moi d'ailleurs mais d'à peu près tout le monde ici. Après à mon avis le site est plus témoin des changements de ses membres qu'il en est la cause, mais c'est certain qu'avoir pu découvrir différentes choses musicalement a pu attiser une meilleure curiosité et pareil pour les discussions qui poussaintt à l'échange, même si c'était pour dire des énormités dont je rigolerais sûrement maintenant, ça a pu participer à divers cheminements, et pour certains assez décisifs, même si ça reste indirect.
Après maintenant je suis plus vraiment présent, je passe de temps en temps pour voir ce qu'il se passe sans être pour autant actif comme avant, par curiosité. C'est pas un mal et c'est sûrement pour cette raison que Tibbar vient plus, les trajectoires dévient juste c'est pas très étonnant.
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Groupe : G 33 +

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 12:33

SansTitre a écrit:
En vrai c'est marrant parce que j'ai commencé à fréquenter le site à 13 ans (je sais même plus pourquoi vu que j'écrivais pas, je crois que je cherchais des sites de graff et j'étais tombé sur la section du forum, je m'en rappelle à l'époque Silab postait là bas, y'avait des duels et tout), du coup mine de rien le forum m'a suivi et on peut facilement observer des changements au fur et à mesure qui rendent bien compte du temps passé

je te dois des excuses mdr (blague)
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant ?    Et maintenant ?  - Page 2 Empty

Et maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2