.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Encore une nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psycko
RBien confirmé
RBien confirmé
Psycko

Masculin

Encore une nuit Empty
MessageSujet: Encore une nuit   Encore une nuit EmptyMer 11 Oct 2017 - 1:07

Encore une nuit d'insomnie où perdu dans mes pensées la nostalgie me berce
                                  Coeur de pierre j'en ai les yeux sec, tellement froid que mes lèvres se gercent
                               Alors pour m évader je recommence a 2crire, une feuille blanche et ma plume s aiguise
                                    Ecorchée, contradictoire peut être, forcément mais aujourd'hui tous se déguise
                                Alors pourquoi ne pas dire et faire croire que tout va bien le temps de quelques mots
                                  Après tout le mensonge est masculin et qu'importe, si ça soulage quelques maux
                                      Avant j'étais fragile mais j'ai vite compris que pour survivre faut s'endurcir
                                      Que dans la vie t'ira pas loin si ton coeur fond comme une poupée de cire
                               Déchiré en lambeaux, tellement de plaie à panser et aucune infirmière ne s'est dévouée
                                Alors j'ai du agir, connaître l'auto-médication même si certaines ne cicatriseront jamais
                          J'avance avec les moyens du bord comme un navire à contre courant sans aucun phare à l'horizon
                             Mais même un aveugle retrouve toujours sa route quand il se met à écouter les sons
                                 Alors j'poursuit malgré la houle affrontant les vagues venu écorché ma coque
                              Mais l'écorce est solide et aucun récif n'a jamais coulé sous le poids d'une bicoque
                            Perdu dans ce carnaval d'hypocrisie je cherche un peu d'honnêteté sous les masques vénitiens
                             Mais de nos jours même les hommes n'en sont pu, comme sous la chaleur du sable brésilien
                               Entre sourire maquillé et faux semblant sans être réac' faudrait revenir à l'ancien temps
                                  Se saluer en se prenant les poignets voir si aucune lame ne serais caché dedans
                           Car les couteaux dans le dos sont devenue monnaie courante, un peu comme l'argent sale          
                                  Tel les billets ricains fini à la coke, le paradis fiscal existe, l'autre n'est que fable
                                              C'est partie pour encore une nouvelle nuit à me bousiller le foie
                                                  Ce soir je changerais bien un peu, j'carbure à la vodka
                                             Histoire d'me réchauffer un peu, j'ai la température d'un cadavre
                                            Comme le corps d'un inconnu retrouver noyé sur les bord du havre
                                               Mais bientôt l'effet viendra et le repos comateux qui va avec
                                             Et s'il le faut j'me créverais les yeux afin qu'ils ne reste pas sec
                                       Les larmes sont des cries de détresse que les paroles ne peuvent lancer
                                    Mais peut être n'ai-je pu rien à dire ou marre qu'il y ai personne pour écouter
                     Tellement d'mot et personnes pour écouter mais tous chanteront tes louanges une fois morts
                          Et s'il faut m'enterrer pour qu'on m'aime j'préfère être detesté quelques années encore
                           Puis pourquoi accorder crédit à un condensé de textes sans rapport de l'un à l'autre
                               Mes écris me sont intime, ils servent d'oraison à mon âme non celle des autres
                         Si encore j'avais un fils rouge pour tout relier comme dans le mythe des amants nippons
                                Mais rien ne se recolle c'est borderline comme 2 bords qui n'aurais aucun pont
                                Bon courage pour me connaître à celui qui chercherais à analyser mes propos
                             J'lui souhaite bonne chance pour ces prochaines heures dans le divan du psycho
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/patrice.jumel.1

Encore une nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1