.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

ni hao ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:37

Alors Casa c'est clairement la ville la moins intéressante du Maroc ^^ j'ai pas encore tout fait mais si tu veux une ville avec aucun espace culturel, très peu d'architecture, qui s'étend sur des km et où tout le monde est super pressé... va à casablanca mdr c'est bien pour les affaires, je taffe plus facilement ici, mais le reste bof... Par contre Agadir et Marrakech c'est super pour se reposer.. Chefchouaen c'est une perle, je trouve ça magnifique.. Meknes et Fes c'est plus traditionnel j'aime beaucoup l'ambiance de Meknes, Fes faut y aller avec un garçon sinon t'es constamment emmerdé c'est juste ça qui est chiant. Par contre Rabat j'adore cette ville : parfaite pour travailler, se détendre, sur la côte, accessible. Bref j'aurais préféré habiter Rabat mais mes potes sont venus en école à Casa donc bon on fait avec (j'ai saisi l'occasion pour me greffer au truc).
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:37

J'ai un ami qui a fait un an en Chine pour le boulot et il est vraiment fan du pays !
Halogène

ni hao ma - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:20

l ambiance boulot la bas et bc b moins stressante jai limpression, et les gens te foute pas la pression mais des gros leche q et hypo, genre faut pas les croire, monnaie monnaie mais la bas ils savent bien comment se battre si on veut aha

jai taff deux mois en donnant des cours d anglais a des gosses cetait cool vrmt.

moukador jai fait, ma famille vie a rabat en parti sinon un coin perdu, flemme de regarder le nom, t etudie quoi au maroc juste la langue ou en rapport avec ton metier

la je regarde pour faire un bachelor en russie en relation internationale, mais je vais durement travailler mon francais avant ca, sinon l anglais j adore donc ca ira, vraiment, meme les regles de grammaire ect, le russe ca devrait aller peut etre difficile mais j apprecie beaucoup la sonoriter de la langue et quand on aime ca devient si rapide, si un jours je vais maroc je t ecrirai, j irai surement avant d aller en russie avant septembre
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 13:10

cazaneeeeeggrraaaa dima dima hamra <3
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 22:31

Halogène a écrit:

Toi que deviens tu depuis le temps et nb, petit eclair aussi

Yo !
Pour ma part je suis toujours dans les études, bientôt diplômé (il y a plus qu'un mémoire à finir et une soutenance à faire !)
Je fais une année où je souffle un peu. Actuellement je suis en service civique, dans une association lié au théâtre amateur.

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tous cas, de Mowgli d'ailleurs aussi ni hao ma - Page 2 24278 Profite bien, c'est le plus important au final
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 1:15

Ha gros tu as fait quoi comme stage du coup d'ailleurs? Je me rappelle plus de ton blaze sur linkedin ^^ Ca va pas trop de désillusions de l'école? Je suis en coloc avec des ICN Nancy là, et je peux te dire que leur expérience école c'est pas ça, et j'ai l'impression que y en a plein dans ce cas quand j'en croise etc au boulot, en stage :/ Ca va toi tu le vis tkl?
Halogène

Halogène

Masculin

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:41

ta raison de souffler petit eclair, tes jeune ta le temps de taff, essaye de voyager seul aussi, ca peut etre enrichissant ou non ca depend
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Groupe : G 33 +

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:36

Halogène a écrit:
De base je devais apprendre le chinois mais dans les fait j ai pris 6 a 7 mois pour l anglais, pas mal" glander"aussi, un coul du hasard qui ma fait partir la bas, on vie dans un dortoire ou ta des gens du monde qui vive et etudie pour un bachelor ou juste qui veulent apprendre le chinois. Apres je suis tenter pour la russie en septembre maintenant, tenter d avoir une bourse pour faire un bachelor la bas est vivre avec ma copine, sinon faire un tour du monde en parti, je me cherche encore a 25 ans, ya pas grand chose wui me botte je sais pas pourquoi

c'est vraiment à la mode avec les phénomènes youtube et manga de partir dans ces pays la, j'en vois de plus en plus
c'est quoi tes projet et but d'apprendre le noich ? ta quel projets ?
cool sinon

et tu a financer tout ça comment ? ta travaillé ou ta eu des aides ?
tu parle bien l'anglais de base ?

en tout cas bonne continuation dans tes projets ;)
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Halogène

Halogène

Masculin

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 14:47

plutot le japon que la chine, d'apprendre le chinois mais c'etait surtout pour faire un break. Ca c'est presenter comme ca, longue histoire, projet pas vraiment clair encore.
j'ai travailler pendant 1 ans et demi est j ai mis de coter.
non de base quand je suis arriver je parler pas un mot d anglais a part how are you, i m fine, what your name... j'etais pas studieux avant et ne voyez pas la richesse que peut apporter le fait d apprendre d autre langue.

Maintenant j aimerai apprendre le russe, et vivre la bas pour tenter de faire bachelot et continuer le chinois a coter ou si je fai un bachelor dans les langues.
merci
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:40

Silab tu deviens quoi?
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 12:45

Halogène a écrit:
plutot le japon que la chine, d'apprendre le chinois mais c'etait surtout pour faire un break. Ca c'est presenter comme ca, longue histoire, projet pas vraiment clair encore.
j'ai travailler pendant 1 ans et demi est j ai mis de coter.
non de base quand je suis arriver je parler pas un mot d anglais a part how are you, i m fine, what your name... j'etais pas studieux avant et ne voyez pas la richesse que peut apporter le fait d apprendre d autre langue.

Maintenant j aimerai apprendre le russe, et vivre la bas pour tenter de faire bachelot et continuer le chinois a coter ou si je fai un bachelor dans les langues.
merci

Je trouve justement l'idée + que riche, en un voyage ainsi tu peut franchement t'ouvrir a beaucoup de chose et évoluer d'avantage
par contre sa coince au niveau oseille, ou alors il faut vraiment être déter et aller au jour le jour, ce que je ne me conseillerais pas d'ailleurs

c'est pourquoi j'te demandais aussi comment ta fait pour financer cela ou alors si tu est partit plutôt en mode pauvre
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 12:53

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Silab tu deviens quoi?

Ce que je devient t'intéresse vraiment ? ou alors c'est pour... ? ni hao ma - Page 2 Invisio4
je t'aime mowgli.

Pour répondre, sa dépend à vrai dire, je devient des choses pour différente classe de gens... sa dépend qui me demande.
par exemple
pour un mec bien ancré dans la société je devient rien dans l'immédiat mais qui sais dans un futur je dépasserais, donc la notion de devenir est très vaste et relative, vois tu ? ni hao ma - Page 2 Yeux07

une chose est sur, je me perd pour me retrouver à chaque foi de mieux en mieux et encore de moins en moins compréhensible par la masse

je lutte contre ma folie (mes exces ) je passe a travers pour évoluer, je fait le marathon cérébrale, le tout sur un fleuve long et tranquille, je fane, je chill beaucoup, trop...
solitaire mais tellement attacher au autres à la fois, acceptant de plus en plus la réalité de ce monde fou, avec toujours un train d'avance #hoLego100trique.

sa te va pour une première réponse ?

Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:05

Oui oui, je ne cherche pas à me forger une quelconque opinion de toi sois sans crainte, je veux juste savoir si tu vas bien ni hao ma - Page 2 24278
Halogène

Halogène

Masculin

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:42

LaIV a écrit:
Silab tu deviens quoi?

Ce que je devient t'intéresse vraiment ? ou alors c'est pour... ?  ni hao ma - Page 2 Invisio4
je t'aime mowgli.

Pour répondre, sa dépend à vrai dire, je devient des choses pour différente classe de gens... sa dépend qui me demande.
par exemple
pour un mec bien ancré dans la société je devient rien dans l'immédiat mais qui sais dans un futur je dépasserais, donc la notion de devenir est très vaste et relative, vois tu ?  ni hao ma - Page 2 Yeux07

une chose est sur, je me perd pour me retrouver à chaque foi de mieux en mieux et encore de moins en moins compréhensible par la masse

je lutte contre ma folie (mes exces ) je passe a travers pour évoluer, je fait le marathon cérébrale, le tout sur un fleuve long et tranquille, je fane, je chill beaucoup, trop...
solitaire mais tellement attacher au autres à la fois, acceptant de plus en plus la réalité de ce monde fou, avec toujours un train d'avance #hoLego100trique.

Pas forcement, si tu vie pas a shanghai et dans une petite ville le cout de la vie est faible si tu converties l euro en yuan. Par exemple aussi en russie tu peut dormir pour 50 yuan enfin 10 e le mois, 700 yuan tu manges et sors un peu enfin cool pour 1 mois, ta moyen d avoir des bourses complete pour certaim pays comme ls chine ou la russie. La je dois juste passer un examen pour mesurer mon niveau de russe et je vais tenter de gagner 1 ans mais aussi ca me permettrais plus facilement d avoir une bourse complete, universiter gratuite et 300,400 euro par mois.
Apres sur place tu te debrouille pour trouver des boulots par si par la, si j avais un meilleur anglais ou ferai gaffe a mon apparence, je pourrais travailler plus en chine et etre bien, mais ca depend de toi. Vraiment jai besoin de peu de chose pour etre heureux, enfin pour moi ce peu, et beaucoup, et pourrais en rendre beaucoup heureux qui n ont pas ce que "jai".

Tu peux voyager et ne rien tirer en richesse, comme tu peut rester au meme endroit mais tout en te devellopant plus. Si on pouvait deja voir les choses autour de nous, en nous ca serai infiniment suffisant en sois, apres voyager reste une bonne experience, mais jai pas assez visiter la chine au final.

j ai economiser donc je ne suis pas forcement parti en mode pauvre mes pas riches non plus, manque plus qu a travailler mon francais et me concentrer, ca me ferai rire de mieux ecrire une langue etrangere que ma propre langue.

voila en esperant avoir repondu a ta curiositer
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:24

Halogène a écrit:
LaIV a écrit:
Silab tu deviens quoi?

Ce que je devient t'intéresse vraiment ? ou alors c'est pour... ?  ni hao ma - Page 2 Invisio4
je t'aime mowgli.

par exemple
pour un mec bien ancré dans la société je devient rien dans l'immédiat mais qui sais dans un futur je dépasserais, donc la notion de devenir est très vaste et relative, vois tu ?  ni hao ma - Page 2 Yeux07

Pas forcement, si tu vie pas a shanghai et dans une petite ville le cout de la vie est faible si tu converties l euro en yuan. Par exemple aussi en russie tu peut dormir pour 50 yuan enfin 10 e le mois, 700 yuan tu manges et sors un peu enfin cool pour 1 mois, ta moyen d avoir des bourses complete pour certaim pays comme ls chine ou la russie. La je dois juste passer un examen pour mesurer mon niveau de russe et je vais tenter de gagner 1 ans mais aussi ca me permettrais plus facilement d avoir une bourse complete, universiter gratuite et 300,400 euro par mois.
Apres sur place tu te debrouille pour trouver des boulots par si par la, si j avais un meilleur anglais ou ferai gaffe a mon apparence, je pourrais travailler plus en chine et etre bien, mais ca depend de toi. Vraiment jai besoin de peu de chose pour etre heureux, enfin pour moi ce peu, et beaucoup, et pourrais en rendre beaucoup heureux qui n ont pas ce que "jai".

Tu peux voyager et ne rien tirer en richesse, comme tu peut rester au meme endroit mais tout en te devellopant plus. Si on pouvait deja voir les choses autour de nous, en nous ca serai infiniment suffisant en sois, apres voyager reste une bonne experience, mais jai pas assez visiter la chine au final.

j ai economiser donc je ne suis pas forcement parti en mode pauvre mes pas riches non plus, manque plus qu a travailler mon francais et me concentrer, ca me ferai rire de mieux ecrire une langue etrangere que ma propre langue.

voila en esperant avoir repondu a ta curiositer
ta une bonne vision des choses après sa n'appartient qu'a toi et tu mutera encore et encore, du moins je le souhaite, pas s'enfermé dans un bloc, tmtc.

Sinon à fond que l'anglais sa aide a mort, je comprend toujours pas (enfin j'ose imaginer) pourquoi ont ne nous l'apprend pas de force et en bas age.

bonne continuation à toi en tout cas en russie si tu y va

Dernière édition par LaIV le Dim 22 Oct 2017 - 18:27, édité 1 fois
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:27

Oui oui, je ne cherche pas à me forger une quelconque opinion de toi sois sans crainte, je veux juste savoir si tu vas bien ni hao ma - Page 2 24278

Ca va hamdoula

et toi ? tes études t'en est ou ? travail ? ta pas encore de mari que tu traine ici ni hao ma - Page 2 Yeux07 ?

ni hao ma - Page 2 46484

Halogène

Halogène

Masculin

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:30

merci mais force n est peut etrevpaa la bonne voie non plus, on peut donner l envie d ume chose si on arrive a en montrer la beauter de la chose
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:48

Ha gros tu as fait quoi comme stage du coup d'ailleurs? Je me rappelle plus de ton blaze sur linkedin ^^ Ca va pas trop de désillusions de l'école? Je suis en coloc avec des ICN Nancy là, et je peux te dire que leur expérience école c'est pas ça, et j'ai l'impression que y en a plein dans ce cas quand j'en croise etc au boulot, en stage :/ Ca va toi tu le vis tkl?

J'répond 15 plus tard ^^

Niveau désillusions ça va, du moins par rapport à d'autres de mes potes je relativise. J'me sens moins perdu que la moyenne, les Ressources Humaines est un domaine qui me plait bien en tout cas

Au niveau de mon école ça va : La qualité des prof/intervenants est plutôt inégale, il y a du bon et du moins bon. Vu qu'on a pas mal de stages dans le cursus de la formation + réputation de l’école + le réseaux, on a pas trop mal à trouver du travail globalement. Bon, L'insertion professionelle c'est bien, faire un travail qui a du sens c'est mieux ! Pour l'instant les RH ça me va bien
Par contre, j'ai l’impression d'avoir loupé deux trois truc par rapport à la vie étudiante. Entre le lycée et les études , il y a tellement un fossé, on n'est jamais assez préparé ah ah

Contenu sponsorisé

ni hao ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ni hao ma   ni hao ma - Page 2 Empty

ni hao ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2