.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (.....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


(.....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (.....)   (.....) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 12:12

En ce qui me concerne, je tiens à te rappeler qu'il y a plus ou moins un an, quand je suis revenu sur le forum, tu n'as pas mis longtemps pour remettre ce sujet sur le tapis, ce à quoi j'avais expressément répondu que, pour ma part, je n'abaisserai plus ce genre de sujets - et le conflit israélo-palestinien en particulier - à de vaines discussions qui, effectivement, ne volaient pas très haut, de ton côté, comme du mien. Tu es le chardon réel dont parle Thibon et, à ce titre, je ne me sens désormais pas plus loin de toi que de moi. Le résultat est que ce type de discussions est devenue sans valeur à mes yeux et que tout ce tu prétends être moi - dans ce topic notamment - n'est que le reflet de ton incompréhension à saisir cela. Partant de là, je ne peux te souhaiter qu'une chose.

Merci pour le titre du topic en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

(.....) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

(.....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (.....)   (.....) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 12:46

et je rajouterais parceque tu vas surement fuir que si tu savais ou que d'autre ici savait me répondre , ils l'aurait fais depuis longtemps et que comme je suis pas plus con qu'un autre j'aurais compris et n'aurais pu réfuté ... donc je pense que vous savez quedal et que vous avez tellement peur d'affiché votre ignorance que vous fuyé et moi je trouve ca pire que l'ignorance j'appel ca l’hypocrisie et au fond de toi je suis persuadé que tu le sais ça

#légocestleje(u)
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

(.....) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

(.....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (.....)   (.....) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 13:00

.:: CàmisOle ::. a écrit:
En ce qui me concerne, je tiens à te rappeler qu'il y a plus ou moins un an, quand je suis revenu sur le forum, tu n'as pas mis longtemps pour remettre ce sujet sur le tapis, ce à quoi j'avais expressément répondu que, pour ma part, je n'abaisserai plus ce genre de sujets - et le conflit israélo-palestinien en particulier - à de vaines discussions qui, effectivement, ne volaient pas très haut, de ton côté, comme du mien. Tu es le chardon réel dont parle Thibon et, à ce titre, je ne me sens désormais pas plus loin de toi que de moi. Le résultat est que ce type de discussions est devenue sans valeur à mes yeux et que tout ce tu prétends être moi - dans ce topic notamment - n'est que le reflet de ton incompréhension à saisir cela. Partant de là, je ne peux te souhaiter qu'une chose.

Merci pour le titre du topic en tous cas.

(je n'avais pas vue ca avant d'écrire mon dernier post ) et le reste du topic ne s'adréssé pas a toi c'était plus un livre ouvert pour donné acces a ce que je suis et pense

je suis tout a fait d'accord sur le fais que ce que je dis sur ce topic s'adréssé au toi d'hier , car celui d'aujourd'hui je ne le connais pas , notament parceque je te suis pas sur les autre topic . je passe juste en coup de vent quand qlq chose me fais pensé au gent d'ici
j'ais fais ce topic a la base pour éssayé de renoué un contact avec toi , ce qui m'a paru etre la meilleur solution et que je pensais plus drole qu'insultant (je cherchais pas a t'insulté )
et je t'ais sans doute pas compris , je ne pouvais voir que le reflet m'étant accessible , mais je ne t'ais jamais voulu de mal et j'aimais bien nos discution , sans doute ais je était trop égoiste en me cachant derrière une volonté de t'aporté de bonne chose , dur a dire .
je vais donc arrété de te prendre la tete et te souhaité de réussir ce que tu entreprend , parceque malgrés toute nos altercation tu m'as beaucoup appris et je ne peu que t'en remercié .
paix a toi
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 36
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

(.....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (.....)   (.....) - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 16:31

Haris blow a écrit:






mdr il faut avouer tout de même que ce post la c'est du lourd

j'aurais bien voulus développer mais je vais m'abstenir (.....) - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 36
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

(.....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (.....)   (.....) - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 16:37

Haris blow a écrit:
et je rajouterais parceque tu vas surement fuir ....


Haris blow a écrit:



---->

#légocestleje(u)

(.....) - Page 3 Invisio4 heureusement que tu a préciser, cela devrais te pardonner

un blanc de camisole ne serait pas à attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

(.....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (.....)   (.....) - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2017 - 12:20

Haris blow a écrit:

1. moi aussi ca me casse les couille petit éclair ... est ce que tu peu le comprendre ?
2. est ce que c'est moi qui est lancé le sujet ou pas ? je vais répondre pour toi:.... non
3 "vollant pas trés haut "... ah bon et bien explique moi au lieu de venir avec des argument d'autorité ...type ouin ouin , dsl également mais c'est qui qui chouine c'est toi ou pas ?
4 ce n'est pas le débat qui est violent c'est la réalitée qui l'est le débat entre personne civillisé sert justement a désamorcé les choses ...sinon on fait comme si on voyait rien et on hais haris en scred
5pour moi c'est toi l'igorant car en général un savant explique les choses ... et ce n'est pas de la sagesse que tu montre la en me laissant dans l'ignorance.
6 le grand mufti c'est plus que serieux justement et les photo sont la pour te le prouvé sans équivoque
7 ce n'est pas pour trollé et ca c'est bien plus insultant que tout le reste
8 pourquoi ce débat n'est pas tolérable ici ? montre moi ce qui dit ca , je n'ais vu nul part écrit le sujet israel/palestine est interdit sur rb.... la liberté d'expréssion aurait ellle ses limite et de quel droit tu te porte en censeur ?


alors moi aussi je n'ais rien contre toi et j'irais meme jusqu'a dire que je t'apprécie voix tu , es tu as tout a fait le droit de dire ce que tu dis , seulement soit tu vient avec des preuve de mon ignorance soit tu me traite pas d'ignorant tu choisis si tu veux etre juste , si tu viens juste pour m'insulté et me méprisé je garderais du recul avec mon émotionel (ce que je te conseil de faire , non pas t'ordonne avec des carricature a 2 balle insultante tout en te disant objectif et savant )

et je ne troll pas la ce n'est pas mon intention et j'espère que tu l'aura compris et sinon tampis , c'est ton problème pas le mien , je ne m'écraserais pas sauf si tu apporte des argument .

Yo je reviens pour réagir à froid

1) Je peux comprendre aussi

2) Dans mon souvenir, ces derniers mois, c'est toi qui relançait les débats Israel/Palestine (comme dans ce topic).Après je peux me tromper et avoir zappé des discussions, dans ce cas mea culpa.

3) Je t'explique pourquoi je trouve que tes arguments volent pas très haut : j'ai l'impression qu'ils tournent autour deux choses caricaturales du "les hamas c'est des méchants terroriste" et "le grand mufti était avec les nazi", et ce qui permet de justifier toutes les agissement d'israel. C'est peut être qu'une impression.

La situation est bien plus complexe que ça quoi, faut remonter à pleins de de choses :
-la création du sionisme dans le contexte à la montée des nationalisme et des états-nation (exemple dans cette période il ya unification de l'italie).
-Voir  fin de l'empire ottoman, le mandat britannique sur la Palestine donnée par la SDN,
-La déclaration de balfour et la montée des tensions entre locaux et nouveaux colons (à noter il y avait bien déjà des juif en Palestine, mais avec un afflux de colon au détriment des locaux ,  les tensions entre communautés ont vraiment augmenté, avec des massacres des deux cotés).
Dès le départ, avant la création d’Israël, (après le vote du plan de partage de la Palestine mandataire le 29 novembre 1947), ça sentait la merde, donc je comprend l'hostilité des pays arabes (quand je dit comprendre, je ne veux pas dire justifier ou excuser; je comprend ce point de vue - comme je peux comprendre les réactions d’Israël tout en les déplorant -)

Là je vais te donner mon point de vue personnel :
On est d'accord que tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans le contexte.
Mais il y a quand même un énorme décalage de force entre les palestiniens et les israeliens.
Je déplore la politique israélienne irresponsable : continuer la colonisation sur les terre palestinienne (selon le partage de l'onu) c'est empiéter magistralement sur le droit des palestiens sur leur propre térritoire, c'est n'importe quoi.
Le pire c'est que la colonisation, mainte fois condamnée la communuaté internationale, ne se stoppe jamais. C'est là le vrai problème.

Concernant, le hamas, on est d'accord que c'est pas des enfants de coeur. Mais ça reste une organisation politique qui évolue, c'est à dire que peut toujours négocier et discuter avec eux. Généralement dès qu'on critique la politiques extérieure d’Israël, on nous dit "oui mais vous avez vu la charte du Hamas ? on peut pas négocier avec des terroristes". C'est le même argument
qu'utilise le président turc Erdogan pour mépriser les Kurdes.
Or, Je rappelle que pendant longtemps l'OLP était une organisation terroriste, Arafat considéré comme un terroriste. Pourtant un jour, on a réussi à faire les accord d’Oslo avec. (malheureusement c'est vite tombé à l'eau : assassinat du premier ministre israélien par un extrémiste juif, colonisation continue + attentat à la bombe sur les civils israéliens).
On est d'accord que le Hamas c'est pas des enfants de cœurs, qui vise également les civils israéliens. Poutant factuellment ils font peu de dégâts, surtout par rapport à Tsahal (cf l'opération plomb durci, le nombre de morts civils)
Sur certaines périodes, le Hamas  arrête d'envoyer des roquettes (qui vont généralement pas très loin) sur Israele, par contre il y a d'autres milices palestiniennes dans la bande de Gaza qui continuent. il y a pas que le Hamas dans la bande de gaza
Il y a pas que le hamas en palestine d'ailleurs, pourtant on reste focalisé que sur eux

En fin bref je m'étalerais pas plus sur ce point , tout n'est pas tout blanc ou tous noir

4) Oui la réalité est violente, mais pourquoi faire un débat violent au lieu d'un échanges respectueux qui vont avancer les choses ! pourquoi se clasher frontalement ? on fédère les gens et on résout des situation comme ça ?

5) Je sais que c'est vrai la collaboration du grand mufti (je l'ai meme appris à l'ecole, je sais plus si c’était en cours de géopolitique ou en Histoire en terminale).
je sais que c'est fake les protocloes des sages de sions... mais je vois pas pourquoi ces éléments prennent une place aussi importante dans ce débat (à la limite, le grand mufti explique bien que c'est pas tout blanc tout noir)

6) Pour moi le bavard n'est pas forcément le mieux informé et cultivé... justement, le sage se rend compte de tout se qu'il ignore encore, de ce qu'il ne maitrise pas encore "je sais que je ne sais pas". Donc la parole du sages se fait rare. Après évidemment fautre transmettre la sagesse, et vulgariser la connaissance, mais attention à pas vulgariser des imprécisions

7) mea culpa. si parfois que j'ai des doutes si tu troll, c'est que ta communication est mal comprise (communication trop frontable peut etre, trop clash ? je sais pas pourquoi j'ai cette impression)

8 ) Liberté d'expression, bien sur que le débat est toléré ici, tu es dans ton droit de t'exprimer.
Je t'explique pourquoi ce genre de débat m'exaspère. Moi je suis un peu bisounours, un peu fédérateur, j'aime bien les échanges amicaux et enrichissants. Ce coté bisounours/fédérateur fait que j'ai beaucoup de mal avec les débats stériles, qui n'avancent pas, qui foutent plus la merde entre les membre de rb qu'autre chose. Je trouve que le débat Israël /Palestine est ce genre de débat merdique, car j'ai l'impression que ça sert strictement à rien.
D'ailleurs je remarque que la dernière fois que je m’étais énervé, c'est lors d'un clash Atlass/Camisole. Je pestais contre Atlaas qui n’arrêtais pas de sur-réagir aux com de Camisole. J'avais l'impression également d'un débat qui serve à rien.



BREF
Voilà voilà, comme je te disais je m’excuse de m’être emporté. Je m’excuse également de t'avoir traité d'ignorant

J'suis pas forcément dispo en ce moment mais je reste ouvert à la discussion.


Paix sur toi Haris et tes proches,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(.....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (.....)   (.....) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(.....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-