PsyckoRBien confirmé
| Sujet: Manque de confiance Lun 31 Juil 2017 - 3:18 | |
| Depuis longtemps dans ma vie le soleil ne brille plus De tout sens, partout, des nuages à pertes de vue L'oarge gronde et toujours pas le moindre signe d'accalmie Quelques éclaircie de ci de là et mes larmes en signes de pluies Tout fout le camp, ma vie se disloque dans tout les domaines Rien n'est concluant, les récoltes font chou blanc pourtant je sème Malheureux en amour veut dire heureux en jeux si les inverses sont vraie Je veut bien y croire mais dans ce cas où donc se trouve mon blé Si un cambrioleur viens chez moi sérieux j'l'aiderais à chercher Car même avec un ennemi on peut s'arranger pour les amis c'est plus compliqué Pourtant pas avare d'effort j'm'attache à séparer le bon grain de l'ivraie Quant au reste j'en parle même pas ça ne vaut pas de causer à ma plume le moindre débit Faudrait que la poisse sache qu'il y'a d'autres personnes si le coeur lui en dis Peut être mon ange gardien est alcoolique comme moi et ne peut donc m'épauler Ou peut être en à t'il simplement marre de rééparer mes degât et m'laisse me débrouiller Je sais qu'un malheur n'arrive jamais seul et c 'est généreux mais merci j'suis combler Sérieux j'offre mon trop plein à ceux qui en veulent, j'suis dans un élan de charité J'ai appliquer le principe de résilience et tente d'avancer, même en clodiquant ou sur un pied J'm'y évertu à chaque épreuve mais arrive un temps ou le trop plein est payer et pousse à arrêter Stopper toute manoeuvre, cesser les frais car après tout à quoi bon qu'elle utilité, qu'elle futilité Question sémantique, j'me dis encore que le destin émet une esquisse mais son oeuvre n'en ai qu'à l'ébauche J'y crois après tout elle ma déja tracer mille voie et n'y ai pour rien si à chaque fois j'me vautre et trébuche Sans compter ces bras tendue que je balais d'un revers de la main par peur de la gangrène ou de la trahison Ne croyez pas que je m'en fou mais tant de faux cul t'attire pour mieu t'injecter dans les veines leurs poisons La confiance et devenu une vertu même entre amis alors que c'est censée aller de sois, le pire ceux dont les âmes se lient La jalousie détruit tout, ont se promet mont et merveilles et au final sous des tonnes de mensonges ont s'envelient
|
|