.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Coucou RB (Le projet "Flash" est dispo !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haris blow

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou RB (Le projet "Flash" est dispo !)   Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:53

bien ton projet gros tu m'as enjaillé ... mais j'ais deux critique le bit te met des vent et le mix ca dépend de la ou t'écoute défois ca sor sous mixé ...sinon les texte et la pose sont nice et les prod sont top aussi .
malgrés les faille j'ais vraiment kiffé pour te dire je réécouterais
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou RB (Le projet "Flash" est dispo !)   Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 23:43

Merci gros srx tu fais plaisir !

Pour le mix ont a voulu vraiment faire un E.P qui te permest de tester les bass de la sono Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Yeux07

Les prods de Raiden sont tellement bien c est chaud de prendre le dessus, ont a essayé des dizaine de version pour chaque sons, Raiden a prit aucun sample tout est composé par lui sur FL, je lui dit souvent que je trouve les instru plus lourde que ma voix mais il mdit qu il kiff a fond les sons Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 984695


En tout cas jsais pas si c est vraiment mort j ai 40 vue dans la partie sons et pourtant aucun n a laisser une trace de sont passage... tu est le premier du site donc pour ça je t envois une rose ma poule Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Yeux07 Non mais encore merci pour ton ecoute c est important pour moi comme l avis de tout ceux prèsent ici Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou RB (Le projet "Flash" est dispo !)   Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 7:12

gros j'écouté encore ce matin c'est de la frape , je me dis que mon avis était trop dure les deux première (parceque j'ais écouté les deux première ce matin ) je me dis que j'ais abusé sur ta pose c'est super recherché y a des shéma et du scénar c'est super lourd , les texte sont super riche c'est pas du réchauffé comme la plus part ..t'as une identité t'es pas une copi ... ta voix au contraire ca ameine un truc en plus j'ais vue t'as mit une souplesse et une énergie superieur a d'habitude et a beaucoup de mc ..ca groove c'est énergique ....les prod sont une tuerie ...le seul truc c'est que le mix est pas a la hauteur.. t'es plus que validé t'es prométteur ..les vue c'est juste une histoire de promo te prend pas la tete la dessus ...j'avais pas rappé depuis qlq mois et a ton premier son a la première écoute j'ais pas pu m'empéché de me tapé une impro ....t'as compris est confiance ma gueule t'es un bon
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou RB (Le projet "Flash" est dispo !)   Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:42

Merci gros srx ca boost a continuer ca fais plaisir de t imaginer t enjailler dessus vraiment tu mdonne de la force ! Le prochain je ne ment plus ce seras dix niveaux au dessus, je prendrais le temps qu il faut, pour les vues cest pas important ma poule mais j veut dire ils pourraient surtout laisser une trace de leur passage ici sur RB.. faire 60 vue, ils cliquent et puis se cassent sans rien m dire Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Yeux07

Fait des sons gros et envois les moi comme dhab tu m a sur face en + je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou RB (Le projet "Flash" est dispo !)   Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 7:44

J'viens de le télécharger, je te fait un retour dès que j'ai fini de l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou RB (Le projet "Flash" est dispo !)   Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 9:43

Merci gros j ai hãte d avoir ton avis !! Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou RB (Le projet "Flash" est dispo !)   Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 10:12



Surtout quand je vois qu'il y a 300 vues sur le topic du projet Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 762370


J'capte pas il y en a qui clique sans écouter le projet ou quoi Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Yeux07 Parceque ont est a bientot 200 sur HauteCulture et je pense 40-50 sur Soundcloud ya une enroule la Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 36
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou RB (Le projet "Flash" est dispo !)   Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 8:55

Haris blow a écrit:
t'as raison de le laissé dans son délire l'arriviste ...dis toi que lui voulais vendre du fromage de chèvre dans un monastaire( ce qu'il n'a meme pas réalisé) et que depuis il se prend pour un sage parcequ'il a trois pote qui pense comme lui ...


Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Invisio4  


Haris blow a écrit:

ce site est devenu dangereux pour la santé mental de ses menbres.. pas étonant qu'il n'y ais plus que  4/5 personne actif sur ce site en mode secte idéologique qui tante de ralié a leur cause les qlq perdu par ces derniers dictateur idéologique. fuyez fuyez

ps t'as progréssé en rap et une carrière de millitaire meme basique est bien plus riche que des débat de suceur endoctriné sur un forum de rap a cour d'argument a chaque débat....


Dommage, à la base le Camisolé avais raison sur l'insolence, mais il est tellement sage qu'il a dus rétorquer de plus belle pour ainsi jouer de venin en passe passe et inconsciemment faire naître du négatif à souhait dans l'esprit en face. Au lieu de parler sagement et éviter cela.... EST IL FATIGUER DE TOUT CA ?

Il est toujours aussi maladroit ce Camisole, dommage quand a la base du tronc d'arbre "il s'avère" être bon et sincère...  quel gâchis. Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 31197

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 646553
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou RB (Le projet "Flash" est dispo !)   Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:53

Atlaas a écrit:

Surtout quand je vois qu'il y a 300 vues sur le topic du projet Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 762370
J'capte pas il y en a qui clique sans écouter le projet ou quoi Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Yeux07 Parceque ont est a bientot 200 sur HauteCulture et je pense 40-50 sur Soundcloud ya une enroule la Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 984695

200 vues sur Haute culture mais que 13 Téléchargements, donc peu de retour ^^


Du coup je viens d'écouter ce soir ton projet, je te donne mon avis

01 : pas mal, j’apprécie assez bien
02 : Ultra lourd ! Le mix est propre, déjà tu sais que j'aime le texte de base ("la bêtise, la bêtise !"), ça rend très bien (voir mieux) avec la prod de raiden !
03 : la prod est lourde mais je suis pas fan du morceau, je sais pas si ça viens du mix ou de ton flow, je pense que j'ai du mal avec le mix
04 : J'aimais beaucoup le morceau orignal, donc j'ai un peu du mal avec le morceau remixé, mais objectivement la prod est lourde et ça rend quand même bien, malgré mon appréhension
05 : pas fan du tout ! désolé
06 : pas trop fan, mais fait amusant j'ai capté un moment où ton flow et ton accent, ça m'a fait pensé un peu à James Deano (vers 1min46)
07 : Pas mal, par contre ce qui est dommage, c'est que je sens que si le morceau de base était mieux enregistré, ça serais 3 fois plus puissant


Bref, il y a des morceaux que j'aime, d'autres moins, mais dans l'ensemble c'est pas mal, ça confirme mon avis : t'as du potentiel, t'as du talent et j'ai découvert que Raiden a aussi du talent

Big up !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou RB (Le projet "Flash" est dispo !)   Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 9:07

Merci gros tu fais plaisir vraiment ! Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 24278 Dommage que tout l monde laisse pas une trace comme toi Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Yeux07 j estime qu il merite un peu + d avis ce projet apres il sort pendant les vacances donc je comprend aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou RB (Le projet "Flash" est dispo !)   Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 10:22

jvais check aç mon gros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Atlaas

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou RB (Le projet "Flash" est dispo !)   Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 20:44

Merci mon gro Asmo hesite pas a mdire s que t en as pensé !! Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou RB (Le projet "Flash" est dispo !)   Coucou RB  (Le projet "Flash" est dispo !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou RB (Le projet "Flash" est dispo !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Népal - Rien d'Spécial (projet 444 nuits dispo)
» Qui veut clash ? 8 mesures [Flash Vs NoName] vainqueur Flash !
» THE FIRST tape dispo
» Lykaa [EA] - À l'eau d'rose ( Son dispo )
» Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-