axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Nindô Sam 17 Juin 2017 - 18:18 | |
| Nindô Soumis a l'Universel sur cette planète magnifique J'obéis moins aux lois françaises qu'aux lois de la physiques Fusion sous le manteau, ombres monumentales Je trouve les fondamentaux où s'effondre mon mental
Cela vient d'en bas, nul ne contre le destin Vivre est un combat qui commence chaque matin Alors en taillant des pierres, du bois et du métal Les humains s'entre-tue depuis des millénaires Mais rappel toi que ta main est la première arme létale A part égale quand tu jettes un déchets par terre Grande cause écolo, il faut arrêter de souiller Tout le monde veut se jeter à l'eau mais personne ne veut se mouiller
Il faut inverser les forces pour retrouver l'équilibre Le chemin sera long, le chemin sera dur Être en paix avec la nature est ce qui nous rends libre Il est temps de penser aux générations futurs
Ma voix est grave car je n'aime pas cette époque Où on se fout que la Terre soit sale du moment que la guerre est propre Si c'est ça le monde moderne, je suis visionnaire L'industrie causera notre perte, personne ne vit sans air
|
|