axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: De La Nature Lun 15 Mai 2017 - 19:34 | |
| De la Nature
Hymne primordial Hors de ces murs, entre le Ciel et la Terre Je ne suis qu’un murmure glissant sur des courants d'air La Nature m’a avalé, j’ai inhalé l’essence Des vertes vallées, je les ai dévalés jusqu'à l’océan Céans, j’ai plongé dans les molécules Accumulé du sens, mélangé les monticules Et au moment ou plus rien ne s’est articulé J’étais seul avec une particule en particulier Regard pluriel, langage singulier C’est une caractérielle au rythme cardiaque régulier J'ai sentis qu’avec elle je pourrai exister Mais nous étions si différent, j'ai résisté J'ai lutté, lutté, à bout de force j'ai plié et compris C’est en fusionnant que l’on se multiplie Un homme, une femme, je ne vais pas t’expliquer la vie Nos corps sont constitués d'atomes fissionnant à l’infini
Ritournelle Lié à ce monde depuis qu’il est monde Chaque seconde voit nos destins se confondre Nous sommes tous frères et sœurs Nous sommes tout seul, nous sommes poussière
Second hymne Tatouage sur la peau, passé décomposé, mémento Que suis-je ? Qui étais-je tantôt ? J'ai l'impression d'avoir vécu deux mille une odyssées Traversé l'Univers seulement par la pensée Je l'ai trouvé mon trésor ! Enfin ! Je ne suis plus attiré par la soie ou les pépites Si j'ai besoin d'étancher ma soif, mon appétit Je dévore Montagnes et rivières sans fin C'est là tout ce qui m’intéresse M'élever pour admirer la courbure terrestre La voute Céleste Et au delà, tout le reste Hors de ces murs, voyageur indigène Je m'en vais le cœur léger chargé d'hydrogène Oui comme les étoiles je n'ai qu'un but à atteindre Briller intensément juste avant de m'éteindre !
Ritournelle Lié à ce monde depuis qu’il est monde Chaque seconde voit nos destins se confondre Nous sommes tous frères et sœurs Nous sommes tout seul, nous sommes poussière Le son est dispo dans la section approprié ! peace |
|
Cap'tain OffmanRBien confirmé
| Sujet: Re: De La Nature Lun 15 Mai 2017 - 19:39 | |
| Beau texte j'ai mis un Avis sur le son |
|
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: De La Nature Sam 17 Juin 2017 - 17:54 | |
| Merci cap'tain |
|