Sujet: Nihm - Golem Dim 14 Mai 2017 - 21:18
Salut, j'aimerais avoir vos avis sur mon dernier son https://www.youtube.com/watch?v=VGAZAx0DgsU
Paroles: coeur de pierre je suis un golem, l'impression de tout connaitre pupille siliconnée; ma place dans le corner bercé d'échos bercé d'échos mais je percerai les causes brille sans éclat sans éclat comme un corps noir\ point de retour transparence m'entoure, bulle d'air j'étouffe /parfois je tombe mais les putes restent debout/ dans l'époque flétrie, l'enfer ses portes ouvertes brode le fil/ j'ai commencé je ferai en sorte de finir\ le temps de le perdre gouffre au bord des lèvre d'or de vermeil t'es qu'une pute sous un autre vernis ..je voulais un nom mais je suis qu'un nombre voué à l'ombre/ entre la mienne et la folie du monde
...peur du tandem j'perdu tant d'âme ...comme un je t'aime parti trop tard ...tout ce que je traine poussière de strass ...autour de la terre toutes ses impasses
tout changera déchu de l'écrin déchire les craintes je voulais pas de toi juste quelqu'un aveugle en face des signes déphasé devant les vagues que la surface dessine que dire du reste si l'amour les rêves paraissent vrais ignore la raison parle de l'inverse pour des facéties j'ai vu le visage usurper le masque j'ai fait du bien j'ai fait du bien le mal j'ai que l'ignorance et ce constat l'amour sous contrat je sais ce qui comptera; le sommeil la mort la hauteur du draps entre les vagues et les détroits
Merci
Cap'tain Offman
RBien confirmé
Sujet: Re: Nihm - Golem Lun 15 Mai 2017 - 17:34
Tu as géré le refrain j'ai bien kiffé tu as une bonne voix toi aussi , instru au top bonne continuation mec
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Nihm - Golem Mar 16 Mai 2017 - 23:10
ca y est toi t'es loin ahah gg
EdenTheKing
RBien actif
Sujet: Re: Nihm - Golem Jeu 18 Mai 2017 - 17:39
T'as pris cette instru' finalement ! :p t'as géré, un de tes meilleurs sons musicalement parlant si ce n'est le numéro uno