.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage en Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shotgun

Voyage en Inde - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:48

Si, pas mal, surtout des cadavres à Vârânasî, mais au final rien de très choquant - pour moi en tout cas - puisque quand on s'imprègne de leur vision des choses, rien de tout ça n'est vraiment important; c'est un des moyens d'auto-défense, pour n'en voir que l'aspect le plus "bas", qu'il est possible d'acquérir dans ce genre de pays. Bien heureusement d'ailleurs Voyage en Inde - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Voyage en Inde - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 0:22

hey precise leur vision des choses meme si jai une idee. Je pense que le contraste dois etre frappant, entre spiritualite et misere sans aller de paire. Un pays que j aimerai bien visiter un jours, et aller a dhalassa ~ mais dur de ne pas etre sensible a la misere ect mais je parle pas de pietre sensiblerie, juste pas evident de voir son prochain indien ou qu importr vivre dans des condition pareil. D'ailleurs les castes, mentalier envers les femmes et j en passe doiz etre hard, chanceux de pas etre nee en inde d une certaine maniere, ou ca dois etre encore plus difficile de quitter sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Voyage en Inde - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 2:20

Shotgun a écrit:
Si, pas mal, surtout des cadavres à Vârânasî, mais au final rien de très choquant - pour moi en tout cas - puisque quand on s'imprègne de leur vision des choses, rien de tout ça n'est vraiment important; c'est un des moyens d'auto-défense, pour n'en voir que l'aspect le plus "bas", qu'il est possible d'acquérir dans ce genre de pays. Bien heureusement d'ailleurs Voyage en Inde - Page 4 24278

Ouais ils ont l'air de s'en foutre pas mal de mourir .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Voyage en Inde - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 12:19

Je dirais pas ça, c'est au contraire une chose fondamentale pour eux que le passage de vie à mort, mais, si en Occident moderne c'est un évènement crucial parce que la vie est valorisée et qu'elle est au moment de mourir "perdue" comme on perd ce qu'il y a de plus important, en Inde (et en Orient en général d'ailleurs), c'est plutôt l'inverse: la mort est un changement d'état dans lequel l'individu acquiert plus de "réalité", pour le dire simplement, ce qui en fait un phénomène considérable Voyage en Inde - Page 4 24278

Halo je te répond plus tard parce que ça risque d'être un peu plus long !
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Voyage en Inde - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 3:01

Shotgun a écrit:
Je dirais pas ça, c'est au contraire une chose fondamentale pour eux que le passage de vie à mort, mais, si en Occident moderne c'est un évènement crucial parce que la vie est valorisée et qu'elle est au moment de mourir "perdue" comme on perd ce qu'il y a de plus important, en Inde (et en Orient en général d'ailleurs), c'est plutôt l'inverse: la mort est un changement d'état dans lequel l'individu acquiert plus de "réalité", pour le dire simplement, ce qui en fait un phénomène considérable Voyage en Inde - Page 4 24278

Halo je te répond plus tard parce que ça risque d'être un peu plus long !

Ouais donc en gros ils s'en foutent pas mal de mourir quoi . Le mec me contredit pour dire la même chose mdr t'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Voyage en Inde - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:33

Tu n'as pas saisi la nuance, c'est tout. Dire qu'un Hindou s'en fiche de mourir, c'est comme dire qu'un Chrétien ou un Musulman n'accorde aucune importance à la mort; au contraire, ces gens là bâtissent leur vie entière sur leur mort future, et si à tes yeux donner de l'importance à la mort (ne pas "s'en foutre") c'est en avoir peur et la considérer comme un drame, comme c'est le cas en Occident, je ne peux rien pour toi. Enfin, passons Voyage en Inde - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:50

Ouai t'as l'air d'avoir un avis plutot basé sur la subversion à tout prix, t'es un réac' en fait. Un peu de magie pour ton coeur brisé te ferais du bien Leinad.
Bien sur qu'ils te baisent les oligarques qui manipulent meme les religions monotheistes entre elles...
Et alors ? Est ce que ca t'empeches de vivre et de t'épanouir ? Te sens tu rattaché à une idéologie pour laquelle tu pense qu'il faut te battre envers et contre tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Voyage en Inde - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:27

Shotgun a écrit:
Tu n'as pas saisi la nuance, c'est tout. Dire qu'un Hindou s'en fiche de mourir, c'est comme dire qu'un Chrétien ou un Musulman n'accorde aucune importance à la mort; au contraire, ces gens là bâtissent leur vie entière sur leur mort future, et si à tes yeux donner de l'importance à la mort (ne pas "s'en foutre") c'est en avoir peur et la considérer comme un drame, comme c'est le cas en Occident, je ne peux rien pour toi. Enfin, passons Voyage en Inde - Page 4 24278


Voyage en Inde - Page 4 990911

T'as tellement d'orgueil en vrai , tu fais le sage mais tout ce que tu veux c'est avoir raison , pour prouver une sorte de supériorité intellectuelle dont tout le monde se fout .

Quand j'ai dit que les indiens s'en foutent de mourir , tout le monde a compris que c'était COMPARÉ À NOUS ,qui ne croyons en rien après la vie dans notre grande majorité , alors qu'eux, des vies ils en ont plusieurs .T'as très bien compris ce que j'ai voulu dire mais tu préfères te la jouer intello . Tu dois être tellement chiant et insupportable dans la vraie vie , je pense pas que t'ais beaucoup d'amis .
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Voyage en Inde - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:35

AbdulAlHazred a écrit:
Ouai t'as l'air d'avoir un avis plutot basé sur la subversion à tout prix, t'es un réac' en fait. Un peu de magie pour ton coeur brisé te ferais du bien Leinad.
Bien sur qu'ils te baisent les oligarques qui manipulent meme les religions monotheistes entre elles...
Et alors ? Est ce que ca t'empeches de vivre et de t'épanouir ? Te sens tu rattaché à une idéologie pour laquelle tu pense qu'il faut te battre envers et contre tout ?

Si Shotgun faisait du rap patriote ce serait à lui que tu reprocherais ça , t'es un hypocrite . Mais ce qui est bien c'est que t'es un hypocrite un peu plus instruit que la moyenne.  Car celui qui veut la subversion à tout prix ,comme chacun l'a compris , c'est Shotgun . Un superbe exemple l'illustre juste en haut . Bref . Je vais quand même te répondre dans mon ineffable bonté.

Je suis rattaché à l'idéologie qui a bâtit la France pendant 1500 ans , je suis comme les hindouistes et les musulmans , je n'ai pas peur de la mort . Et si les gens n'avaient pas renié leur foi , ils en seraient pas là où ils sont : c'est à dire de vulgaires insectes matérialistes qui vont pousser des cris de fiotte quand ils se mangeront un énième attentat dans la gueule . Ça te convient l'érudit?
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Voyage en Inde - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:59

Je voulais pas t'offenser, pas la peine de partir dans l'anathème comme ça, d'ailleurs si c'est le cas je m'en excuse (j'ose à peine le faire, j'ai l'impression que tu vas y voir une manifestation d'orgueil encore haha, sans blague); mon post de départ avait pas vraiment pour but premier de te reprendre mais plus de préciser certaines choses, comme tu aurais pu t'en douter. Et, d'ailleurs, je l'avoue, t'avoir lu écrire il y a quelques temps que l'Hindouisme est polythéiste ne m'a pas rassuré sur ta compréhension de cette doctrine et de la mentalité hindoue, ce qui m'a poussé à poster finalement; en tout cas, effectivement, dans le sens où tu le dis il en ont "rien à foutre", mais je maintiens malgré tout ce que j'ai dis plus haut Voyage en Inde - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Voyage en Inde - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 18:11

Bien rattrapé, Jacky Chan.


Donc c'est quoi l'hindouisme si c'est pas polytheiste ? Tu vas pas nous dire que c'est monothéiste non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Voyage en Inde - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 18:22

Bon, je laisse tomber la question de ma bonne ou mauvaise foi. Effectivement, l'Hindouisme est "monothéiste" (même si le terme est pas adapté puisqu'il concerne les religions, l'Hindouisme étant une spiritualité), puisque les milliers de "divinités" Hindoues ne sont pas des dieux mais des Attributs Divins (ce que le Soufisme appelle des "Noms Divins"), le Dieu Unique dont ils sont les attributs étant Brahma. Prenons l'exemple le plus connu, Shiva et Vishnu: Shiva est le principe transformateur des êtres (attribut divin, Universel) et Vishnu le principe animateur et conservateur (même chose). Il en est ainsi des différentes "divinités" hindoues, sans compter celles qui sont directement des représentations symboliques de Brahma lui-même et qu'on prend à tort pour des dieux à part entière.

Il faut savoir que l'origine du polythéisme vient justement d'une erreur comme la tienne: prendre les attributs divins non pour des symboles mais pour des "individus" à part entière, c'est ce qui pousse à croire par exemple que la doctrine Egyptienne ancienne était foncièrement polythéiste (elle ne l'est pas en son fondement, mais peut-être que dans le dégénérescence Egyptienne, elle fut comprise de travers - comme chez les Grecs et les Romains - et prise pour un polythéisme par les Egyptiens eux-même). Il est à remarquer que les doctrines métaphysiques les plus anciennes employaient toujours cette forme d'expression apparemment multiple pour mettre en avant la Possibilité Divine Infinie et l'Infini des Attributs; c'est plus tard, lorsque les gens ont commencé à perdre l'intuition métaphysique et à prendre cette "distinction" pour une "séparation", ces "attributs" pour des "dieux", qu'est apparue l'affirmation claire et explicite de l'Unicité Divine: d'ailleurs, la dernière révélation en date, l'Islam, et celle parmi les doctrines qui affirme le plus l'Unicité - c'est assez parlant. On voit facilement que le Judaïsme affirme plus l'Unicité que les doctrines antécédentes, le Christianisme plus que le Judaïsme, et l'Islam plus que le Christianisme (cette affirmation absorbant positivement "tout le reste" dans la doctrine Islamique).

Petite précision au passage d'ailleurs, car il y a une ambiguité dans ton avant-dernier post lorsque tu dis "eux, des vies, ils en ont plusieurs": il n'y a pas de réincarnation dans l'Hindouisme, pas plus que dans le Bouddhisme ou dans les doctrines Egyptiennes. Ce que l'on prend à tort pour des "réincarnations" (concept qui est métaphysiquement insoutenable, et donc incompatible avec l'Hindouisme par exemple) consiste en des changements d'états pendant la vie ou pendant la mort; ça serait très long de développer et je sais pas si ça t'intéresse vraiment (ça devrait puisque c'est absolument raccord avec les monothéisme, y compris le Christianisme), mais je tenais à le préciser quand même, les deux plus grands confusions étant l'illusion du polythéisme et celle de la réincarnation
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 18:34

Leinad a écrit:
AbdulAlHazred a écrit:
Ouai t'as l'air d'avoir un avis plutot basé sur la subversion à tout prix, t'es un réac' en fait. Un peu de magie pour ton coeur brisé te ferais du bien Leinad.
Bien sur qu'ils te baisent les oligarques qui manipulent meme les religions monotheistes entre elles...
Et alors ? Est ce que ca t'empeches de vivre et de t'épanouir ? Te sens tu rattaché à une idéologie pour laquelle tu pense qu'il faut te battre envers et contre tout ?

Si Shotgun faisait du rap patriote ce serait à lui que tu reprocherais ça , t'es un hypocrite . Mais ce qui est bien c'est que t'es un hypocrite un peu plus instruit que la moyenne.  Car celui qui veut la subversion à tout prix ,comme chacun l'a compris , c'est Shotgun . Un superbe exemple l'illustre juste en haut . Bref . Je vais quand même te répondre dans mon ineffable bonté.

Je suis rattaché à l'idéologie qui a bâtit la France pendant 1500 ans , je suis comme les hindouistes et les musulmans , je n'ai pas peur de la mort . Et si les gens n'avaient pas renié leur foi , ils en seraient pas là où ils sont : c'est à dire de vulgaires insectes matérialistes qui vont pousser des cris de fiotte quand ils se mangeront un énième attentat dans la gueule . Ça te convient l'érudit?


"Si Shotgun faisait du rap patriote ce serait à lui que tu reprocherais ça , t'es un hypocrite ". Réac'-
"Je suis rattaché à l'idéologie qui a bâtit la France pendant 1500 ans , je suis comme les hindouistes et les musulmans , je n'ai pas peur de la mort " Réac'-

Bonne facade. Si Shotgun faisait du Rap pour représenter la fierté nationale du Kurdistan, de la Palestine ou Corse que j'trouverais ça wack mec.

J'ai rien contre le rap de droite finalement, c'est drôle de ouf. Libre à toi de t'épanouir dans la haine des ignorants, l'euphorie ne dure qu'un temps, comme pour tout le reste.
Un jour tu réalises que tu accordes de l'importance à des concepts insignifiants face à la vie, quand tu t'approches précisément de la mort.
J'ai peur de la mort.
J'ai raison. Toi aussi si tu la cherches réellement.

Alors tu prépares ta mort. C'est exactement ce qu'un Musulman fait, c'est vrai.

Te donner une idéologie commune donne un sens ta vie. Ca vaux le coup de mourir. Vie tes passions tappe toi avec des merdes qui vont donner du crédit à tes théories sociales sur ce qui se passe autour de toi.

réac'. MOI AUSSI...PARCEQUE....

Et après lit un livre de Lovecraft. Rappelles-toi que t'es qu'une sous merde d'esclave, qui deviendra fou à chercher un sens divin à la vie, un être humain né pour servir des plans qui le dépasse complètement, ton pays est déjà vendu à l'oppresseur Oligarque et devine quoi : c'est un être humain, ca a toujours été comme ça.
C'est la fin de l'espèce et tu me parles de la fiertée nationale Française ?
Tu te rends compte des préoccupations des gens autour de toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Voyage en Inde - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 18:50

Shotgun a écrit:
Bon, je laisse tomber la question de ma bonne ou mauvaise foi. Effectivement, l'Hindouisme est "monothéiste" (même si le terme est pas adapté puisqu'il concerne les religions, l'Hindouisme étant une spiritualité), puisque les milliers de "divinités" Hindoues ne sont pas des dieux mais des Attributs Divins (ce que le Soufisme appelle des "Noms Divins"), le Dieu Unique dont ils sont les attributs étant Brahma. Prenons l'exemple le plus connu, Shiva et Vishnu: Shiva est le principe transformateur des êtres (attribut divin, Universel) et Vishnu le principe animateur et conservateur (même chose). Il en est ainsi des différentes "divinités" hindoues, sans compter celles qui sont directement des représentations symboliques de Brahma lui-même et qu'on prend à tort pour des dieux à part entière.

Il faut savoir que l'origine du polythéisme vient justement d'une erreur comme la tienne: prendre les attributs divins non pour des symboles mais pour des "individus" à part entière, c'est ce qui pousse à croire par exemple que la doctrine Egyptienne ancienne était foncièrement polythéiste (elle ne l'est pas en son fondement, mais peut-être que dans le dégénérescence Egyptienne, elle fut comprise de travers - comme chez les Grecs et les Romains - et prise pour un polythéisme par les Egyptiens eux-même). Il est à remarquer que les doctrines métaphysiques les plus anciennes employaient toujours cette forme d'expression apparemment multiple pour mettre en avant la Possibilité Divine Infinie et l'Infini des Attributs; c'est plus tard, lorsque les gens ont commencé à perdre l'intuition métaphysique et à prendre cette "distinction" pour une "séparation", ces "attributs" pour des "dieux", qu'est apparue l'affirmation claire et explicite de l'Unicité Divine: d'ailleurs, la dernière révélation en date, l'Islam, et celle parmi les doctrines qui affirme le plus l'Unicité - c'est assez parlant. On voit facilement que le Judaïsme affirme plus l'Unicité que les doctrines antécédentes, le Christianisme plus que le Judaïsme, et l'Islam plus que le Christianisme (cette affirmation absorbant positivement "tout le reste" dans la doctrine Islamique).

Petite précision au passage d'ailleurs, car il y a une ambiguité dans ton avant-dernier post lorsque tu dis "eux, des vies, ils en ont plusieurs": il n'y a pas de réincarnation dans l'Hindouisme, pas plus que dans le Bouddhisme ou dans les doctrines Egyptiennes. Ce que l'on prend à tort pour des "réincarnations" (concept qui est métaphysiquement insoutenable, et donc incompatible avec l'Hindouisme par exemple) consiste en des changements d'états pendant la vie ou pendant la mort; ça serait très long de développer et je sais pas si ça t'intéresse vraiment (ça devrait puisque c'est absolument raccord avec les monothéisme, y compris le Christianisme), mais je tenais à le préciser quand même, les deux plus grands confusions étant l'illusion du polythéisme et celle de la réincarnation

C'était efficace et limpide , merci . T'embête pas à développer, j'ai compris l'essentiel .
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Voyage en Inde - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 18:54

Ca marche, content d'avoir pu te partager ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Voyage en Inde - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:23

AbdulAlHazred a écrit:
Leinad a écrit:
AbdulAlHazred a écrit:
Ouai t'as l'air d'avoir un avis plutot basé sur la subversion à tout prix, t'es un réac' en fait. Un peu de magie pour ton coeur brisé te ferais du bien Leinad.
Bien sur qu'ils te baisent les oligarques qui manipulent meme les religions monotheistes entre elles...
Et alors ? Est ce que ca t'empeches de vivre et de t'épanouir ? Te sens tu rattaché à une idéologie pour laquelle tu pense qu'il faut te battre envers et contre tout ?

Si Shotgun faisait du rap patriote ce serait à lui que tu reprocherais ça , t'es un hypocrite . Mais ce qui est bien c'est que t'es un hypocrite un peu plus instruit que la moyenne.  Car celui qui veut la subversion à tout prix ,comme chacun l'a compris , c'est Shotgun . Un superbe exemple l'illustre juste en haut . Bref . Je vais quand même te répondre dans mon ineffable bonté.

Je suis rattaché à l'idéologie qui a bâtit la France pendant 1500 ans , je suis comme les hindouistes et les musulmans , je n'ai pas peur de la mort . Et si les gens n'avaient pas renié leur foi , ils en seraient pas là où ils sont : c'est à dire de vulgaires insectes matérialistes qui vont pousser des cris de fiotte quand ils se mangeront un énième attentat dans la gueule . Ça te convient l'érudit?


"Si Shotgun faisait du rap patriote ce serait à lui que tu reprocherais ça , t'es un hypocrite ". Réac'-
"Je suis rattaché à l'idéologie qui a bâtit la France pendant 1500 ans , je suis comme les hindouistes et les musulmans , je n'ai pas peur de la mort " Réac'-

Bonne facade. Si Shotgun faisait du Rap pour représenter la fierté nationale du Kurdistan, de la Palestine ou Corse que j'trouverais ça wack mec.

J'ai rien contre le rap de droite finalement, c'est drôle de ouf. Libre à toi de t'épanouir dans la haine des ignorants, l'euphorie ne dure qu'un temps, comme pour tout le reste.
Un jour tu réalises que tu accordes de l'importance à des concepts insignifiants face à la vie, quand tu t'approches précisément de la mort.
J'ai peur de la mort.
J'ai raison. Toi aussi si tu la cherches réellement.

Alors tu prépares ta mort. C'est exactement ce qu'un Musulman fait, c'est vrai.

Te donner une idéologie commune donne un sens ta vie. Ca vaux le coup de mourir. Vie tes passions tappe toi avec des merdes qui vont donner du crédit à tes théories sociales sur ce qui se passe autour de toi.

réac'. MOI AUSSI...PARCEQUE....

Et après lit un livre de Lovecraft. Rappelles-toi que t'es qu'une sous merde d'esclave, qui deviendra fou à chercher un sens divin à la vie, un être humain né pour servir des plans qui le dépasse complètement, ton pays est déjà vendu à l'oppresseur Oligarque et devine quoi : c'est un être humain, ca a toujours été comme ça.
C'est la fin de l'espèce et tu me parles de la fiertée nationale Française ?
Tu te rends compte des préoccupations des gens autour de toi ?


J'm'epanouie pas dans la haine des ignorants, j'essaye juste de faire passer un message . Je trouve ton point de vue fataliste , n'importe quelle nation peut se redresser en un claquement de doigt , on l'a déjà vu maintes et maintes fois dans l'histoire . Même si ça semble mal barré aujourd'hui , c'est vrai . Mais tout n'est pas perdu , pour moi il y a deux options :

-1) L'islamisation massive du pays , si les français de souche restent passifs (ce qui me ferait bien chier , ça voudrait dire que tous nos trésors ont disparu )

-2) la guerre entre français de souche (et les patriotes qui s'y rattachent ) contre les ennemis de la France (islamo-racailles) ce qui est d'après moi l'hypothèse la plus probable malgré ce que tu pourrais penser .

Tu ferais quoi dans mon cas , si tu avais été à ma place ? Dur de se projeter , car on a vraiment rien en commun , mais essaye quand même , pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Voyage en Inde - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2017 - 4:40

oxmo puccino-qui peut le nier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» SilabL'indé - Avant la chute ( instru : SilabL'indé Prod )(z4)
» SilabL'indé - HOLOCAUST ( instru : SilabL'indé Prod ) CLIP
» SilabL'indé - HOLOCAUST ( instru : SilabL'indé Prod )
» L.O.K.O. - "Voyage"
» RXS : L'Etrange Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-