.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Le retour ...  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:14

Trolurbain-Gitan a écrit:
ce palais nous appartiens désormais... nous somme une armée à combattre actuellement les gens de ton type et ce même dans l'invisible.


Ne dévoilez pas tout vos plans... Je sais que je suis chez vous, plus exactement en vous, des fesses jusqu'aux hémisphères et des chips à la fontanelle  en attendant que vous puissiez être vous même...


Dernière édition par hacheur le Jeu 9 Mar 2017 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:35

hacheur a écrit:
Asmo a écrit:
merci j'connaissais le principe mais j'savais pas que ça s'appelait ouija


Faites très attention à ce genre d'expérience car il se pourrait que vous n'en sortiez pas indemne et que vous finissez comme ceux qui se sentent visés et bien pire....
ça m'interesse pas de tester jouer avec les esprits c'est pas mes bails , c'était juste pour la culture g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:55

hacheur a écrit:
Trolurbain-Gitan a écrit:
ce palais nous appartiens désormais... nous somme une armée à combattre actuellement les gens de ton type et ce même dans l'invisible.


Ne dévoilez pas tout vos plans... Je sais que je suis chez vous, plus exactement en vous, des fesses jusqu'aux hémisphères et des chips à la fontanelle  en attendant que vous puissiez être vous même...

Qui est un troll répond dans le sens du troll.
Travailler-vous avec Sylvain Durif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:59

hacheur a écrit:
Asmo a écrit:
merci j'connaissais le principe mais j'savais pas que ça s'appelait ouija


Faites très attention à ce genre d'expérience car il se pourrait que vous n'en sortiez pas indemne et que vous finissez comme ceux qui se sentent visés et bien pire....

C'est bien de prévenir, tu aura droit à une croquette, Monsieur nous préviens invisiblement de ce d'ont il était (et surement p-e encore) le géniteur....
Tu ne sais même plus de quoi exactement tu parle et voudrais à moi et ma bande de troll invisible nous faire croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:00

Asmo a écrit:
hacheur a écrit:
Asmo a écrit:
merci j'connaissais le principe mais j'savais pas que ça s'appelait ouija


Faites très attention à ce genre d'expérience car il se pourrait que vous n'en sortiez pas indemne et que vous finissez comme ceux qui se sentent visés et bien pire....
ça m'interesse pas de tester jouer avec les esprits c'est pas mes bails , c'était juste pour la culture g


Tant mieux... Pour la culture g c'est très bien, mais que votre cul soit le point G de ces bails plus qu'obscure c'est plus que moyen, à l'image du type complément possèdey ci-dessus... C'est clairement dangereux même si à la base ouija ça veut dire et ça fait mignon comme oui-oui... Car il faut justement savoir dire non-non merci des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:50

hacheur a écrit:
à l'image du type complément possèdey ci-dessus... .


mashallah petit sorcier. Le retour ...  - Page 2 4260421938
Tu est tellement dans la confusion que tu devient con en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 5:43

....


Dernière édition par hacheur le Sam 11 Mar 2017 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 10:23

c'est un grand pas pour la recherche et pour l'humanité ...seulement ce n'est pas suffisant pour contré l'apocalipse .
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:59

... 2.0


Dernière édition par hacheur le Sam 11 Mar 2017 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 0:39

Le mec passe son temps à s'autociter , comme s'il avait un plus grand besoin de reconnaissance que les autres , ya que moi qui trouve ça insupportable ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 10:18

Du peu que j'ai lu pour moi c'est kifkif.

Ce mec vous fait de la magie noire.
Il en faudra du temps pour nettoyer son caca, prie plutôt pour ceux qu'il à pris dans ses filets trop tôt, les autres sont +/- protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:10

est ce qu'un prof a un besoin de reconnaissance ? (je suis trés occupé je passe en coup de vent je re plus tard)

et qui a fais de la magie noir avec ses yeux qui saigne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:21

Donc toi si tu le prend pour un prof, il t'a marabouté dans ce cas. Tu a de gros problème d'ego, demande toi qui t'a mis dans cet état d'ESPRIT.
Regarde en toi comme tu est trop réceptif a ce qui est dit quand cela parle de toi si tu y parvient.
Ceci n'est pas mon problème, je passe.

Ta dernière phrase.... tu a des explications ? (En Français Simple)
Explique toi sur "et qui a fais de la magie noir avec ses yeux qui saigne?"
Je suis curieux d'avoir ton opinion.

Tu jouerais pas un rôle ? parce que si c'est pas le cas je suis désolé mec mais tu va avoir du mal à brisé ton ego et donc forcément voir clair.
Ou apprend à mieux t'exprimer ainsi qu'être moins mystique(pasdutout) sur des sujets que tu ne maîtrise pas et ça dans le fond.

Sur ce assez parler pour le moment, pendant que votre forum est en pls(xx).
Regarde mon avatar et cherche le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 21:43

Trolurbain-Gitan a écrit:
Donc toi si tu le prend pour un prof, il t'a marabouté dans ce cas. Tu a de gros problème d'ego, demande toi qui t'a mis dans cet état d'ESPRIT.

oui voila j'ais du mal a tenir mon égo et c'est pour ça que j'ais pu le voir ainsi ... t'es sur que y a pas une couille dans le gloubiboulga ?
Mais allons jusqu'au bout vue que tu veux en parlé... est ce que je serais pas en position de m'intérrogé sur ton propre égo ? comment ce fait il que ça te pose un problème ? quand tu reconnais la valeur d'un prof , d'un gourou d'un maitre d'art martial est ce que tu lui demande d'écouté tes conseille ? est ce que tu cherche a l'éveillé lui aussi bien qu'il t'ait rien demandait? EST CE QUE TU TE CONCIDERE TANT COMME UNE MERDE POUR AVOIR BESOIN DE NE PAS TE SENTIR INEXISTANT ...TEL EST LA VRAI QUESTION? (dsl pour la forme faut etre directe défois )


Regarde en toi comme tu est trop réceptif a ce qui est dit quand cela parle de toi si tu y parvient.

non ce qui me pose un problème c'est que j'ais eu des discution privé avec silab et qu'il est possible que tu en ais eu connaissance et que ca commence a me cassé les couille.... qu'une personne a qui j'ais pas décidé de dire certaine chose soit entrain de créer une embrouille entre silab et moi ....ça mec c'est putain de malsain tu comprend j'espère . alors arrète directe avec tes dossier ...parcequ'en plus on travaille sur des truc et que je suis pas arrivé encore au bout (pour ma part )...et que tes interprétation de ce que t'as cru comprendre de ce que j'ais pas finit de dire , sont forcément stupide ...parceque il se trouve que moi je sais ou je vais .

Ceci n'est pas mon problème, je passe.

et tu voix ca on dirait que tu parle pour toi ...fallait le comprendre ...car t'es pas ce qu'on appel une plume limpide non plus...et que par conséquent t'es frenchement mal placé pour l'ouvrir la dessus, comme sur l’orthographe

Ta dernière phrase.... tu a des explications ? (En Français Simple)
Explique toi sur "et qui a fais de la magie noir avec ses yeux qui saigne?"
Je suis curieux d'avoir ton opinion.

mais c'est assez ouf t'a fait genre le sorcier noir ou pas ? Tu crois que la magie blanche se pointe en masque et met la préssion ..mais la gars ca c'est plus grave ...moi je crois pas, donc je suis pas inquiet ..mais parcontre je sais qu'un gars qui se prend pour la lumière en personne ca peu etre extrèmement dangereux...qu'il y en a plein les hp et que c'est pas parceque la sociètè les ont pas compris hein ...c'est parcequ'il sont dangereux pour eux et pour les autrre .... et il se trouve que mon taff était de vendre de l'éso et que je connais extrement bien le domaine ... et que quand un gars parle des yeux de sang.. mec c'est pas normal ...y en a des branque ici , mais pas un pourrais dire ça ..

Tu jouerais pas un rôle ? parce que si c'est pas le cas je suis désolé mec mais tu va avoir du mal à brisé ton ego et donc forcément voir clair.

pour toute ses raison je me suis méfié d'un gars au allure psychotique , qui avait des info perso sur moi

Ou apprend à mieux t'exprimer ainsi qu'être moins mystique(pasdutout) sur des sujets que tu ne maîtrise pas et ça dans le fond.

si t'as compris tu réalisera la bétise de ce que tu dis tout en en doutant bizarrement

Sur ce assez parler pour le moment, pendant que votre forum est en pls(xx).

en pls que dal (toi qui me parle de mon problème de compétion sur un forum de clash ....wtf) alors que le forum était complet of y a pas une semaine

et le plus drole dans tout ça c'est que t'es venu a la rescousse de camisole qui venait de faire du noircissement de blé sur silab, alors qu'ici je suis un des rare qui est fait l'inverse .

bon aprés c'est pas grave hein , mais fais gaffe (pas de menace) , moi je te pardonne y a pas de soucis on zap ..je suis un gars cool et trés patien .. et si tu veux clash je suis la aussi.. moi je te prend comme tu es . t'as pas a changé pour moi... on évolu tous, tout ce fais tout seul pour celui qui veux grandir /évolué .

allé peace et encore dsl de la forme que ça a prit mais la fallait que je te dise les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:10

T'es définitivement pas très perspicace franchement. Il n'y a que toi pour ne pas comprendre que c'est nanar derrière ce compte et le fait que tu sembles sûr du contraire est inquiétant.

Et je n'ai pas fait du "noircissement de blé" à son égard, pas plus qu'il est venu prendre ma défense; qu'il l'ait prétendu est une chose, que ce soit vrai en est une autre, car je n'étais vraiment pas dans une position où j'avais besoin d'être défendu de quoi que ce soit.

Et sans vouloir me mettre particulièrement en avant, je suis sûrement un de ceux qui a essayé d'être le plus compréhensif avec lui, et à part des "fils de pute" et des menaces en l'air, je n'ai pas reçu grand chose; cela dit, je ne m'attendais à rien donc ça ne m'a pas désappointé plus que ça. Mais comme à ton habitude, tu vois un peu trop ton nombril et pas assez celui des autres ; c'est d'ailleurs pour ça, outre ton besoin de reconnaissance, que tu fais valoir certaines de tes expériences passées comme argument, sans même te poser la question de savoir si d'autres, bien qu'ils n'en fassent pas étalage comme c'est ton cas, n'ont pas également une expérience qui leur permet d'avoir un avis au moins aussi valable que le tien, et sans doute plus fiable pour de nombreuses raisons; car par ailleurs, il ne faut pas être un génie pour comprendre que ton passé dans les domaines que tu qualifies improprement d'ésotériques sont pour beaucoup dans ton rejet de ce domaine et également, puisque c'est lié, que ton prétendu projet de " comprendre les croyances pour la paix des peuples " est une absurdité car ces dites croyances ont justement l'ésotérisme et donc la métaphysique pour principe commun et que c'est précisément un domaine que tu rejettes bêtement. Sans compter que, comme je l'ai déjà dit, "ta" paix, n'est pas "la paix". Mais au moins tu es conscient que c'est une utopie, c'est déjà bien, même si les raisons qui en font une réelle utopie t'échappent.

(J'attends pas spécialement de réponse de ta part, comme d'habitude je dis ce que j'ai à dire donc si jamais tu prends la peine de me répondre, évite de prendre tout ça trop à coeur, d'autant que, comme d'habitude encore, ta compréhension de ce que je dis sera à peu près à l'opposé de ce que j'ai vraiment dit).
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:18

mdr il est en forme le camisole Le retour ...  - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:35

Profitez-en bien car, comme on me l'a récemment fait remarquer et bien que j'en étais déjà conscient, ma présence ici (du moins ma participation dans ce genre de topics) me fait en quelque sorte, régresser, ou plus exactement, elle m'empêche sûrement d'avancer à plus vive allure (et ce n'est pas là dire que c'est le forum en lui-même qui est en cause mais bien "ma" relation au forum, ce qui est très différent)

Je ne supporte plus trop le " désamour " ambiant, à dire vrai (ça nous ramène à ce que je t'avais dit quant au lien à faire entre philanthropie et misanthropie, il y a quelques temps d'ailleurs) Le retour ...  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:43

c'est compliqué cami , je parle individuellement ... et je sais bien que t'as pas était l'enculé qu'il a pu percevoir .
je peu pas prendre tout le monde en compte, si je veux lui répondre clairement (ou en finit plus dans les justification) .. et je comprends completement que tu intervienne.

quand a la méta , j'ais voulu d'abord réglé ces chose avec lui avant de reprendre la discution avec toi , si bien sur t'accepte de me répondre .(chose qui sous entend que je concidère beaucoup ton avis , seulement je sais pas hauché la tete betement .. je suis droit (d'aprés ce que les gent me dise ) .
et tu fais comme tu veux tu raconte ta vie ou pas moi si je le fais c'est pour etre compris . apparament si tu le fais pas c'est que tu juge qu'il faut pas le faire ...ok

ensuite je parle souvant avec nanar et si c'est lui c'est la dernière des pute . et si j'ais eu tord de lui faire confiance et bein tampis . mais je serais resté droit.

quand au sujet de la méta qui est différent de la magie et autre ...meme si ca peu semblait etre le meme domaine (ce qui je l'avous m'a perturbé) .
et bien ce sujet , je n'ais pas finit et je pense bien pour pas dire sait encore bien des chose , seulement y a des truc que je veux te laissé la libertée de choisir , parceque je pense que c'est pas a moi de te dire quoi faire ou quoi pensé .
mais en débat c'est le jeu et la c'est autre chose ...du coup je met des truc subjectif pour voir si t'as envi ou pas (et j'avoues j'ais trop forcé certaine chose , mais pour etre sur que tu réponde.

quand a ma démarche de paix , c'est pa ici que ca se passe ..mai je suis extrèment serieux , bien que je passe de la paix a la quète de vérité , car au fond les deux sont lié .






Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:47

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Profitez-en bien car, comme on me l'a récemment fait remarquer et bien que j'en étais déjà conscient, ma présence ici (du moins ma participation dans ce genre de topics) me fait en quelque sorte, régresser, ou plus exactement, elle m'empêche sûrement d'avancer à plus vive allure (et ce n'est pas là dire que c'est le forum en lui-même qui est en cause mais bien "ma" relation au forum, ce qui est très différent)

Je ne supporte plus trop le " désamour " ambiant, à dire vrai (ça nous ramène à ce que je t'avais dit quant au lien à faire entre philanthropie et misanthropie, il y a quelques temps d'ailleurs) Le retour ...  - Page 2 24278

frenchement ce serait une grosse perte pour moi .. je t'apprécies vraiment et quand j'ais dis que t'avais du coeur je ne mentais pas , c'est sincère... mais c'est vrai que ca peu etre violent ici , mais ce n'est que beaucoup d'incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 23:02

par exemple j'ais bien lu dans la section citation phillo , ton passage sur la relaivité de guénon mais j'ais rien dis parceque j'y vais pas pour vous laissez votre espace ...et la tentation était grande ^^
donc si c'est moi le problème sache que je reste sur tchiki /son /clash et basta

meme si j'ais bien compris que c'est ton rapport personel au forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-