.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi de neuf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Quoi de neuf ?  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:18

ok cimer
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quoi de neuf ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:36

N.B a écrit:
Tant mieux pour ton operation j'espère que c'est pas trop lourd et douloureux même si les yeux c'est chaud .. en tout cas si tu veut une liste de films avec des intrigues autour du regard,de la vision etc pas de problème Quoi de neuf ?  - Page 2 984695 ... perso j'entame un CDD de 3 mois jusqu'à début juillet a peut près a partir de mardi matin du coup j'ai 1 semaine pour lire et matter des films a mort et après lets go taff Quoi de neuf ?  - Page 2 984695 c'est du 35h\S payer un peut plus que le smic donc pas la folie mais pour l'instant ça me convient et le domaine m'intéresse... Bref pas la peine d'en dire plus sinon le trou de balle a 50 de QI qu'à fait un enfant pour déporter ses problème personnel va venir jouer le daron experimenter Quoi de neuf ?  - Page 2 756964


Merci gros non en vrai j ai dormis pendant 1 mois avec des coques sur les yeux c etait limite ça le plus chiant, et la tronche de faux pirate qur jme tappais aussi Quoi de neuf ?  - Page 2 762370 Sinon mtn cva j ai des lunettes mais pas obligé de les mettres si jles mest j ai une vue parfaite de loin je fais mm 11/10 a un oeil 😂 En tout cas couage pour ton taff gros ! Je bossais en black la je recommence bientot a bosser chez les gens le printemps faire les jardins etc ca rend pas riche mais ça maintiens et ça fais bossé Quoi de neuf ?  - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Quoi de neuf ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:38

Haris blow a écrit:
bon alaas bien ou quoi? perso rien a dire , je viens juste me vidé sur nb

@nb fais pas semblant de t'intérréssé a atlaas pour nous parlé de ton stage d'autiste ...le gars il croit encore qu'on va au cinéma pour entendre un trou duc raconté ça vision de merde ..suffit de voir ca phrase de grp ou l'analogie tien pas debout ...le vent est partout dans la maison de brique , dans le cul des petit cochon et dans ce truc qui t'sers de tete ... mais je suis content pour toi , ça fera toujours un cassos de moins dans la rue... et qui sait d'ici une 50ene d'année t'auras quitté le cocon familial.. rien n'est impossible !!! #50nuancedecaca

Haha Haris content d voir que ça roule pour toi et oui les querelles feront tjr partie de ce forum Quoi de neuf ?  - Page 2 984695 j aime bien les pti cochon j aime mieux les ptite cochonnes.. bon je sort par la porte ou il est ecris "beauf" Quoi de neuf ?  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Quoi de neuf ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:41

killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
😂 tu m'as tué
Pourtant j'étais sérieux, il s'est fait opérer il y a quelques temps il me semble et il a disparu donc j'espérais qu'il aille bien tout de même.

Exact gros j ai ete opere j ai mes 2 implan dans les yeux maintenant, apres ça concorde avdc la periode ou je passe moin mais c est pas la cause du tout,  en tout cas je sui assez surpris j aurais du faire une pause depuis longtemps au lieux des photo montage j ai droit a ton attention Quoi de neuf ?  - Page 2 762370  Nn mais cest sympas ça fais plaisir vraiment ! Et toi pas d operation en vue ? A part banquaire ? Quoi de neuf ?  - Page 2 984695



Rien de personnel gro,on fait les p'tits cons,on vanne,parfois gratuitement. De là à souhaiter que l'un de vous aille mal, ou se foutre du fait qu'il aille mal, il y a un grand pas que je ne franchirai pas.Râvi de voir que tu te portes bien.

Content de voir que tu as ce recul perso jai tjr pensé pareil, les vannes etc c est du RB apres ya le privé ou faut savoir aussi respecte et puis ont se cotoie virtuellement depuis un bon moment se srais con d etre la uniquement pour au final se souhaiter la mort.. Quoi de neuf ?  - Page 2 984695 Ca fais plaisir srx !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Quoi de neuf ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est Mowgli elle a dû bugger haha

Ce que je retiens de ce topic, c'est qu'Atlaas s'apprête à manger ses frites avec de la sauce algérienne et que ça choque personne

Il prendra bien une tome de brebis avec ça ? #tavernierdekaamelottvoice #imissyoupetiteclairauchocolat


Merci Mow si c est bien toi qui a voulu ecrire ça Quoi de neuf ?  - Page 2 Yeux07


Mes frittes sauce algerienne Quoi de neuf ?  - Page 2 762370 bien vu Quoi de neuf ?  - Page 2 Yeux07 Mais srx jamais goutè cette sauce ça pique ?? Jsuis fada de l aioli, de la brasil et de la toscane Quoi de neuf ?  - Page 2 984695 et rien avoir avec les origines Quoi de neuf ?  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:57

Ouais ça pique c'est comme killa sauf que c'est de la sauce, c'est pimenté haha
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quoi de neuf ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:02

Quoi de neuf ?  - Page 2 762370 Jvoulais lacher une vanne de beauf trop previsible mais j ai plus l envie.. mon coté RB s estompe peu a peu.. Quoi de neuf ?  - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Il prendra bien une tome de brebis avec ça ? #tavernierdekaamelottvoice #imissyoupetiteclairauchocolat

#Mercipourleclind'oeilmacamisoled'amour ah ah



Sinon content de savoir que tu vas bien Atlaas, de mon coté ça roule aussi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quoi de neuf ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 19:29

Tu fais quoi la gros pour le moment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shotgun

Quoi de neuf ?  - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 19:52

Bon retour gros !
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 5:45

Quand je vous lis ici et sur d'autres topic, tous, je me dis qu'il y a quand même de l'amour sur ce forum. Beaucoup de fiottes et de fdp, certes. Mais on peut apercevoir de temps en temps des lueurs d'espoir. Des éclairs d'intelligence. Des fulgurances. De l'amour sincère. Ce bon Atlaas peut aussi bien être une pauvre merde et une fiotte susceptible et faire de trêves intéressantes dans ses minables conflits. Ne nous faisons pas trop d'illusions quand même. Le naturel revient souvent au galop. Et quand la vie te met des gifles surtout niveau santé ça donne envie de devenir bon avec son prochain et même avec ses ennemis. Ceci explique cela. Killa par exemple, le fait de se faire pénétrer sauvagement par des plus méchants qu'Atlaas, l'a rendu bien plus sympathique avec ce dernier. J'ai en tête l'image d'une petite racaille de bande qui rackettait une victime aux grandes oreilles. Jusqu'à ce que cette racaille se fasse corriger salement. Tout à coup elle deviendrait presque bienveillante avec son ancien souffre-douleur. Limite compatissante et compréhensive d'un coup. Je remarque que ma présence vous a rendu plus tendres entre vous. Face à l'adversité on se serre les coudes. C'est beau. En partie hypocrite comme l'islam de killa un peu. En attendant vous restez quand même de pauvres merdes évidemment, soyons clairs. Mais c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:34

Atlaas a écrit:
Tu fais quoi la gros pour le moment ??

Stage de fin d'étude jusqu'en juillet, après je vise un Master en alternance
Là je suis Paris actuellement, j'ai découvert les joies du métro



Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:20

Tu prends quelle ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quoi de neuf ?  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:22

Petit Eclair a écrit:
Atlaas a écrit:
Tu fais quoi la gros pour le moment ??

Stage de fin d'étude jusqu'en juillet, après je vise un Master en alternance
Là je suis Paris actuellement, j'ai découvert les joies du métro  





Où à Paris ? Quoi de neuf ?  - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:22

lignes 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:39

je connais moins 2 et 3, quand je vivais à Paris j'ai dû subir la ligne 7 en heure de pointe ça fait mal, la 13 aussi est hardcore.
Là je suis à Londres l'underground c'est très violent aussi par contre je trouve les gens plus civilés dans le métro, mais on est beaucoup plus serré en heure de pointe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:47

My tailor is rich, of course he's also jew
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:03

Quoi de neuf ?  - Page 2 3155530038_1_4_ly046Elt
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:33

j'suis resté buggé devant cette image quelques secondes elle est captivante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
killa

Quoi de neuf ?  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:52

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
😂 tu m'as tué
Pourtant j'étais sérieux, il s'est fait opérer il y a quelques temps il me semble et il a disparu donc j'espérais qu'il aille bien tout de même.

Exact gros j ai ete opere j ai mes 2 implan dans les yeux maintenant, apres ça concorde avdc la periode ou je passe moin mais c est pas la cause du tout,  en tout cas je sui assez surpris j aurais du faire une pause depuis longtemps au lieux des photo montage j ai droit a ton attention Quoi de neuf ?  - Page 2 762370  Nn mais cest sympas ça fais plaisir vraiment ! Et toi pas d operation en vue ? A part banquaire ? Quoi de neuf ?  - Page 2 984695



Rien de personnel gro,on fait les p'tits cons,on vanne,parfois gratuitement. De là à souhaiter que l'un de vous aille mal, ou se foutre du fait qu'il aille mal, il y a un grand pas que je ne franchirai pas.Râvi de voir que tu te portes bien.

Content de voir que tu as ce recul perso jai tjr pensé pareil, les vannes etc c est du RB apres ya le privé ou faut savoir aussi respecte et puis ont se cotoie virtuellement depuis un bon moment se srais con d etre la uniquement pour au final se souhaiter la mort.. Quoi de neuf ?  - Page 2 984695  Ca fais plaisir srx !

Je suis gentil en vrai.Juste un peu taquin.Regarde j'offre mon jus de klawi à kanul à volonté, à tel point que lorsqu'il s'exprime depuis m'avoir chatouillé ,tout le monde ici ne traduit de ses pavés que "gloup gloup gloup je me noie dans son jus mais hé ho les copains regardez moi" ... Tellement coquine cette kanul qu'en retour elle m'offre sa limonade de chatte,que je refuse sans effort malgré la beauté du geste et la docilité de cette touriste sexuelle.

Je traduirais ses interventions de "hiéroglyphes Atlaasiens des heures les plus sombres" si tu me le permets.La petite salope qu'il est appréciera sans doute le parallèle , vu ses "talents" de traducteurs en langues ancestrales.

OOOOOH médor est déja connecté  Quoi de neuf ?  - Page 2 3253091382 ...Il est joueur ce chienchien je l'aime trop...on lui jette son nonoss et il le ramène aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?    Quoi de neuf ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de neuf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cheurpé - deux neuf neuf cinq
» C'est quoi la vie ? c'est quoi les bails ? (studio)
» A Neuf Ans
» du neuf
» du neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-