Si mon désir s'accroche autant c'est que ta voix est une bouée de sauvetage
Mélodieuse, elle est mon seul point de repère pour éviter le naufrage
Une crique histoire d'amarrer et me reposer après moultes tourment en eaux profonde
Tellement ancrée que même en titubant j'perd pas pieds quand le temps est immonde
Et qu'importe si je me noie dans tes yeux quand ton regard est un support d'argile
M'empêchant de sombrer ou crever d'effroi, voir pourquoi pas en devenir sénile
Peut être ai-je tort d'avoir lié ma vie à la tienne alors que la réciproque diverge
Peut être devrais-je vouloir plus, pas juste une chimère qui fond comme boule de neige
Mais à trop miser on peut finir par tout perdre, et je te mettrais pas sur l'tapis
Pourtant les pertes j'ai cesser de les compter mais la tienne aurais raison de ma vie
Stoïciste j'préfère tout gâcher que de voir les attaches démélées et désuni d'un coup
Mais à quoi bon chercher les raisons, y'en a toujours pour ne pas être au rendez-vous
Pour toute relation sonne un jour le glas signifiant la fin d'une ère car rien n'est éternel
Et puisque le temps et limitée à quoi bon continuer quand le décor est superficiel
Ce n'est peut être que la partie immergé de l'iceberg, peut être faut t'il gratter sus la surface
Mais à trop forcer les outils cassent l'espoir s'étiole, les sentiments tombent en disgrâce
Du moins je pense, toujours tendance à briser les liens avant d'en arrivé à cette extrêmité
Vaut mieux être celui qu'on regrette que celui qui regrette, c'est plus facile à supporter
Pourtant je peut fuir, me mentir ou bien trouver des excuses pour renier ce que je ressent
Jamais j'pourrais faire cesser mon coeur de battre pour toi à en verser des larmes de sang