|
|
Auteur | Message |
---|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Mister.X Vs Baker Mar 20 Mar 2007 - 19:14 | |
| Topic pour s'entrainer en s'amusant à clasher On fait chacun son tour de petit clash de 6 à 15 mesures environ Pas de SMS please ;) |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Mar 20 Mar 2007 - 19:23 | |
| Ok je commence doucement contre un malentendant enragé j'clash toujours positivement contre un idiot sans dent enrumé j'fait du vite fait, tout de même parfait face à baker et ces textes jamais bacler, tout boucler en despee même dans les pires contextes j'ai une rimes qui te zigouille, j'fait l'utilisatation de mots qui t'es inconnu pour preuve ton cerveau est attin du sydrome de rouille, ceci te colle au Cul |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Mar 20 Mar 2007 - 19:29 | |
| Ok c parti Clash a l ancienne faut que je te dresse ma chienne Ton rap vaut meme pas 1 yen voila pourquoi tu as la haine passes par "Pimp mon flow" avant de vouloir remonter sur la scene Apres cela si tu n'as pas le rap dans les veines vas te jeter dans la Seine g le style dans les genes voila pourquoi je te kenn sans peine Impros a gogos pour toi, j espere que tu as la tete pleine |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Mar 20 Mar 2007 - 19:35 | |
| Si mon rap ne vaut pas 1 yen le tien ne vaut pas un roupie* rapelle toi donc sur le divan comme j'té ken, tu poussé des cri tu suce les dirigeants pour qu'on te laisse croire que t'es un bon sur ma queue un éphéralgant, tu leche vite comme un gros con au départ on t'appeler le grand et le sublime jérome le banneur pour terminer on t'appelera le petit et simple jeronomi le skatteur
roupie: Monnais indienne qui vaut presque rien du tout. Si je ne me trompe c'est la monnaie qui vaut le moins dans le monde. |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Mar 20 Mar 2007 - 19:55 | |
| Tu parle mal de mon rap mais je parie que t en ai groupie Puissance infinie me provoque pas si tu es deja accroupi Animal nocif chui du genre a te deplumer si tu es trop oisif Petit arrete de faire le sheriff pour cela tu es trop chetif Tu es juste faux parfois tu fais le gentil d autre fois le mechant heros T beaucoup moins chaud que tu le sembles comme le mot artichaut Chui pas PD Dieu Merci, t trop cal(er)` comme bandit, arete de te branler je peux etre ton proxy.
proxy : proxenete `: j ai un clavier anglais, aucune combinaison me donne le son (er). |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Mar 20 Mar 2007 - 20:13 | |
| J'répondrais demain ^^ Plus envie ce soir |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Mar 20 Mar 2007 - 20:14 | |
| comme tu veux, quand tu veux !! Apres Direction Shelter |
|
| |
bigheuchBanni
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Mer 21 Mar 2007 - 23:30 | |
| lol no baker mon first clash sur c site sa sera avc toi tinkiete faudra k l people nous departage on saura ki kéne la race a l autr |
|
| |
bigheuchBanni
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Mer 21 Mar 2007 - 23:33 | |
| lol no baker mon first clash sur c site sa sera avc toi tinkiete faudra k l people nous departage on saura ki kéne la race a l autr |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Mer 21 Mar 2007 - 23:35 | |
| Pose ton bic, ferme ton bec, et essaie de ne pas rater ton bac Cass pas les couilles putin arete de marceler ! |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Jeu 22 Mar 2007 - 18:36 | |
| Mister.X t'assasine, tes prejugés au forme de bécassine te coupe à la racine, t'empoissone comme la scarlatine* Avoue t'es pauvre, crane chauve tu ressemble à un skin ton avenir est moindre, j'te saute avec mes terribles rimes encore 6 mesures vite fait, rien d'concrès mais rien d'bacler j'ai encore assuré, j'tai haché comme un bon steak de kobé*
scarlatine*: Maladie venant d'une bacterie kobé*: viande de très grande qualité ayant un prix hors normes |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Jeu 22 Mar 2007 - 19:31 | |
| Sois pas une petasse, aretes de tourner autour du pot Si tu veux vraiment me clash, dis le avec de vrais mots Tes sales impros, c est juste des restitutions de vocabulaire C est pourquoi mon bet de flow te fait disparaitre au carchere Normal,entre Toi et moi il y a trop de choses qui nous separe avant qu on sache tous ton vrai niveau prends vite le definitif depart |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Jeu 22 Mar 2007 - 19:56 | |
| Je te signale que l'homme vient du singe donc rien ne nous sépare à propos je t'efface avec une gomme, fini cacher faudra tu t'y prépare ici c'est le parking, pas le shelter ou bien un ring, alors j'improvise jamais eu de bide, laisse mes adversaire dans le vent, mec j'analyse tu parle de vocabulaire, dit kj'suis nul mais revoit avant ton ortographe avec ton air patibulaire, pire qu'une mule on ne retiens que t'es gaffes Bien joué ton clash |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Jeu 22 Mar 2007 - 21:43 | |
| Meme En mode historien, comme dab je te dis mec reste en chien le singe notre seul et unique lien, mais a part cela il ny a plus rien
Regarde toi t tellement vilain que je suis persuad(er) que ten est plus proche En vrai t es surement son cousin, memes QI memes Q rougis memes tronches
Vu la qualite de tes impros, tu devais meme pas les foutre au garage Ces phrases valent zeros, en concert avec ca tu louperas pas le lynchage
C est encore sign(er) Mister X, t as bien fait d avoir le blazz d une inconnue bonne idee tu nous sort de sales lyrics, et tu t eclipses, du ni vu ni connu
tu es juste la honte dans le rap, t la 5eme roue du carosse Alors si tu veux pas que je te frappes, cache toi bolosse !! |
|
| |
crOmRBien actif
Messages : 325 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Dim 25 Mar 2007 - 0:11 | |
| ah baker mdr !! cherche pa mister x ! baker i ta fai comprendre ki falai pa joué a ce pti jeu avec lui mdr !! psarrrr 2 baker !!!
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 1:23, édité 3 fois |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Dim 25 Mar 2007 - 11:53 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Dim 25 Mar 2007 - 16:14 | |
| Mister X apres Exitus je te prendrais bien, on c assez amusé ici allons voir dans le shelter. |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Désolé jme sis mal exprimé !! Mar 27 Mar 2007 - 1:19 | |
| Nan skuz moa javai mal ecri MISTER Xreregarde mieu ske jai ecri plus haut jai réctifié |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Mar 27 Mar 2007 - 10:06 | |
| Ok j'men fou t'facon je c'est ce que je vaut ^^ Regarde mon dernier clash au Shelter tu verra si je suis bon ou pas ;) |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker Mer 28 Mar 2007 - 13:17 | |
| ben nan il crain ton clash !! mai jvai etre honnete enfoiré !! j'ai bien aimé ta zik sur les povres !!sa c du bon et cel ki a aprè ossi !! tu voi moi jpourai te critik mai si jte di ke ta pa de flow kton son i pu sa va te fair koi ?? tora envi de continué normal !! peu etre parce ke moa sa me fai plu rien lé jaloux et tt mdr ! alé mec ! sa ser a rien dme prendre la tete !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister.X Vs Baker | |
| |
|
| |
|