.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leinad

Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)    Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 5:04

N.B a écrit:
Pour la beauté de la cérémonie




j'adore regarder des cérémonie de bapteme aussi que ce soit orthodoxe ou autre, ou même des lectures de la torah en hébreu sous titré c'est apaisant tout ça, prendre le temps du rituel dans une société de la consommation fast food

Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 Invisio4 Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 Invisio4 t'es complètement ouf gros
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)    Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 5:25

Non ça va très bien haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)    Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:16

donc voila carnet en main ont vois encore bien le sérieux de ces gens ( gens se prétendant dans l'envie de savoir et dans le bon il me semble ) voila leurs réaction sur un tel topic crée non pas pour rien

bravo vous avez réussis le test, gosta avec ( c'est ca le pire )
c'est pour vous dire le bas astral jcrois c'est ici #ironie

vous aurez le diplôme de fin d'ânée vous en fête pas.
Ont reviendra encore plus con alors Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 Yeux07

quand j'met des têtes de troll c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)    Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:26

À la base NB a mis une vidéo qui l'inspirait positivement hein. C'est toi qui as cherché la petite bête et qui a déballé ta négativité en voulant démontrer qu'il trollait alors que ce n'était pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)    Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:37

non j'était incertains, j'ai même expliquer pourquoi et le tout pour le bien des choses, maintenant ferme la
vous êtes des pervers, prenez la leçon, j'soulevais quelque chose non ? arrêtez de me prendre pour un con et de jouer des subtilités

peu importe, j'était incertains j'ai même expliquer pourquoi , c'est ce que j'apelle être franc et non négatif

et encore une fois c'est a moi de me justifier ? vous trouvez toujours a redire pour vous mettre en raison sur votre trone
je jette l'éponge je me sent trop haut et j'aime pas ca c'est pas bon, je retourne apprendre des autres ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)    Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:52

Allez rigole au lieu de te mettre dans tous tes états pour strictement rien . Montre nous un truc marrant qu'on se fende un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)    Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic a positivité (humanité - ré-équilibre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-