InvitéInvité
| Sujet: Freelance vs nightmare kalash (votes) Lun 23 Jan 2017 - 17:47 | |
|
Dernière édition par FREELANCE le Mar 24 Jan 2017 - 19:24, édité 1 fois |
|
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Freelance vs nightmare kalash (votes) Mar 24 Jan 2017 - 2:27 | |
| Sale péripatéticienne te la joues surtout pas Gangsta t'avales du sperme, fais pas le riche le seule liquide que tu possèdes c'est dans ta bouche alors la ferme!
tu délires complètement t'es tellement gros t'as perdu une course face à une tortue, et viens surtout pas nier car si tu dis le contraire mecton c'est que t'as juste l'esprit tordu.
t'la joues pas Cristiano Ronaldo genre t'es 1 bon footballeur t'es mannequin t'es plus obèse qu'1 éléphant! le pire c'est que t'es le roi des connards aux Dîner d'cons malgrès ça tu te trouves élégant.
t'es tellement non-humain c'est les animaux qui vont au Zoo pour te prendre en photo, en plus même eux rigolent à tes proutlines avec tes vannes plus nul que les blagues à Toto.
arrêttes de te prendre au sérieux Charlène** t'es tellement conne t'as étudiée et à ton test d'urine t'as échouée, fais pas genre t'as l'élégance d'un Marines comme les noires tu sais pas nager tu mets des bouées.*
t'écris tellement mal même les dyslexiques écrivent avec moins de fautes d'orthographes qui toi connard, et arrêttes de faire ta pseudo-racaille du 92 Izi c'est pour te faire enculer que t'as tout fais pour être tollard!!!
* https://www.youtube.com/watch?v=GeEdpMjDnlk
**je le féminise Charles c'est son vrais prénom. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freelance vs nightmare kalash (votes) Mar 24 Jan 2017 - 19:23 | |
| Un gros mot comparé à ta sale face bah c'est pas grossier Tout ce que ta dans les tripes? Du coca...Ta répartie est moins solide qu'un paralysé Quand tu lâches une caisse les juifs ce planquent Si ont dit du bien de toi,c'est que même tes proches te mentent T'est tellement susceptible putois que tu te vexes quand ont t'complimentes Petit fragile,t'est qu'une formalité,comme des papiers de banques Willy Denzey,même ton reflet ne fait que te nargué Tu vas pas m'enculer,même avec ton art gay Je te dit ce que je pense,t'es plus ramassé qu'une poussiére,petite tête Ton style est rance,ta 0 thunes,tout ce que tu vas amassé c'est du diabéte Et parle jamais de respect,t'arrive même pas à respecter ta santé J'te laisse ou j'en été loser,encore une défaite,qui va t'enlaidir en beauté |
|
| Sujet: Re: Freelance vs nightmare kalash (votes) Mar 24 Jan 2017 - 21:35 | |
| bien joué Freelance dis c'est quand qu'on se reparlent sur facebook ou skype?sinon places aux votes UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freelance vs nightmare kalash (votes) Mer 25 Jan 2017 - 1:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: Freelance vs nightmare kalash (votes) Mer 25 Jan 2017 - 10:44 | |
| je peux pas t'envoyer des messages.en gros il y a encore moyen qu'on se parlent encore sur facebook ou skype? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freelance vs nightmare kalash (votes) | |
| |
|