Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: FREELANCE vs Nightmare Kalash (votes open) Ven 13 Jan 2017 - 0:58 | |
| 8 mesures 3 votes gagnants pas de retournements pas de votes crews pas de délais 1 round Avis aux clasheuses!!!
Dernière édition par Nightmare Kalash le Ven 13 Jan 2017 - 20:13, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: FREELANCE vs Nightmare Kalash (votes open) Ven 13 Jan 2017 - 16:32 | |
| Rien que t'est perdu,comme le petit Poucet,mais t'a mangé tout l'pain J'aimerais pas être ton guide te-pu,t'est lent,quand tu t'baisses tu t'fais un tour de rein Fait pas crari t'est de la street,y a que ta dentition qu'est ghetto Petit,tu bois du white spirit,car t'a honte de ta couleur de peau Du dégât j'vient bouffer ce cadavre,pourtant j'été pas cannibale T'a le style d'un gars du Havre,et tu choppes ap' vu que t'a la gueule d'Hannibal Fait pas l'animal,tu retires ton dentier,pour que ça glisse mieux quand tu suces Tout ce qui va rester dans tes anales,c'est le gode ceinture d'une prostituée russe quand j'dit Hannibal j'parle du serial killer pas du Phénicien conquérant |
|
| Sujet: Re: FREELANCE vs Nightmare Kalash (votes open) Ven 13 Jan 2017 - 20:08 | |
| Les seules meufs qui bougent leurs fesses sur tes chansons, sont des handicapées sérieux ton veau-cer c'est un grand fion. tu fais le gangster parce que tu braques ta petite couillonne de Daronne, cette pétasse avale ton foutre comme si c'était du Danone. t'prends pas pour une terroriste cherches pas t'fais juste sauter comme 1 salope à Pigalle. t'es tellement Zoophile ton mec qui encule c'est belle et bien un animale. tu te prends pour Mario mais me casses pas les couilles ton seule coté Brosse, c'est que tu te torches avec les fesses puis tu te laves les dents avec boloss!!!
Dernière édition par Nightmare Kalash le Ven 13 Jan 2017 - 20:14, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: FREELANCE vs Nightmare Kalash (votes open) Ven 13 Jan 2017 - 20:13 | |
| bien joué Freelance votes ouverts UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPP!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREELANCE vs Nightmare Kalash (votes open) | |
| |
|