Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Freelance vs Nightmare Kalash (votes ouverts) Mer 11 Jan 2017 - 14:05 | |
| 8 mesures 3 votes gagnants 1 round pas de retournements pas de délais pas de votes crews Avis aux amateurs de clash!!!
Dernière édition par Nightmare Kalash le Mer 11 Jan 2017 - 15:57, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freelance vs Nightmare Kalash (votes ouverts) Mer 11 Jan 2017 - 14:30 | |
| T'a cru me test p'tite pute,pour un peut d'crack tu t'prostitues Ta prose titube,car c'est ça de toujours donner son petit cul Tu t'crois invincible,mais c'est la drogue qui t'fait sentir tout puissant Té-ma t'est ma cible,les mimiques de singes,l'seul truc qu't'a pris d'Tarzan Ton style est old school car il sent le moisis Tu t'fais écrasé par la foule,comme un chewing gum à Roissy Tu fais le lascar mais tu fantasmes sur les grosses antennes des teletubbies J'te catch comme au nascar,d'puis qu't'a une poupée gonflable,tu t'vantes qu'tu touche d'gros boobies |
|
| Sujet: Re: Freelance vs Nightmare Kalash (votes ouverts) Mer 11 Jan 2017 - 15:54 | |
| Ton seule coté Snoop Dogg c'est que sale chienne on te tient en laisse, sinon appart ça ta gueule ressemble à mes fesses,quand j'ai laché une caisse! c'est ouf tes dents sont plus noires que ce qui sort de mon fessier, à trop raconter ta life qui sert à rien petit con tu piges pas?tu fais chier!!! t'es tellement conne que quand ton ordinateur est en panne, tu l'ammènes au garage tellement conasse t'as rien dans l'crâne! vaux rien tellement elle est grosse ta meuf Trump la prend comme mur entre l'Mexique et les Etats-Unis à trop vouloir baiser avec ton petit zgueg des obèses mentalement idiot t'es en état démunis!!!
Dernière édition par Nightmare Kalash le Mer 11 Jan 2017 - 16:03, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Freelance vs Nightmare Kalash (votes ouverts) Mer 11 Jan 2017 - 15:58 | |
| bien joué Freelance places aux votes UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freelance vs Nightmare Kalash (votes ouverts) | |
| |
|