http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/doubs/grand-besancon/disparition-narumi-kurosaki-traces-sangs-decouvertes-devant-residence-universitaire-1165699.html
ça venez du dessus après j'ai découvert que c'était en face de chez moi, logement étudiant, même si t'es lâche peureux comme moi, rien t'empêche de voir d'autre gens d'un logement étudiant et de se regroupé direction les cries effroyables.... j'aimerai bien savoir à l'étage ou cela à eu lieu ou proximité des cries et meuble fracasse combien y'avait de gens au alentour qui on tous entendu, je sais même pas pourquoi je parle de ça, mais ça m'avait énervé quand je suis tombé dessus par hasard, dans ce pays y'aura jamais de guerre civile
une autre histoire vaguement entendu d'une gamine de 12 ans qui en frappe une autre à plusieurs personne qui fait rien dans le bus aha mais sérieux, tu te feras niké au calme par 10 gas qui regarderont
regardé cette vidéo faite un pti calcul approximatif, d'un gas qui tue quelqu'un, le traine dans une voiture.... pendant tout ce laps de temps rien nada
bon je conçois qu'il y'a du monde qui dort quand même à 3em du matin
d'un sommeil bien profond