BACCARABanni
Messages : 395 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Baccara VS le miroir de mon ame Lun 19 Mar 2007 - 22:36 | |
| 16 meuz's 1 round 5 votes wesh,les gars!!c'est pas un canular il à répondu a ma propre demande de clash!!!!! un trip qui vire à un free délirant |
|
BACCARABanni
| Sujet: Re: Baccara VS le miroir de mon ame Lun 19 Mar 2007 - 22:42 | |
| Bacarra ici c'est ton subconscient.... AHHHHAHHHHAHHH MOUAHHHHAAAAAhhh AAAAAHHHHHhh jamais dans l'mensonge, je dicte ta vérité je suis l'gardien d'tes songes;donc habilité à garantir qu'un rap voué à l'echec tu as hérité j'me rapelle gamin,tu m'parlais d'reves et d'préstence le temps te presse à vouloir grandir trop vite constate qu'a ce jour t'es loin de tes éspérances tete à tete dans le miroir ta vue ta laas ta parfois pleurer, t'en menais pas large trop d'reflet d'sourires qui sont pas sincèrent Baccara!!!! à vouloir faire l'mc censé tu t'cause un tas d'soucis donc efforce toi de t'taire j'pèse dans tes neuronnes, tu peut pas faire l'poids dans l'coeur,dans l'hall, dans ta tete je dicte!! toi t'éxécute comme un frère siamois sur un 16 t'es claqué par ton subconscient que j'suis sup' conscent,c'est moi ton flux bon sang!!! AHAHAH............AHAHAH.....MOUAHAHAHAHRRRRRRGGG A TOI ON VA VOIR DE QUOI TU EST CAPABLEAHAHAHAHhhhhhhhhhh |
|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Baccara VS le miroir de mon ame Mar 20 Mar 2007 - 9:58 | |
| |
|
BACCARABanni
| Sujet: Re: Baccara VS le miroir de mon ame Dim 25 Mar 2007 - 13:01 | |
| alors Baccazra AHAHHHHHHHHHHAAAHHHHHHHH hein; tu repond pas Hein!!!!! t'es pas au niveau Hein aHHHHHHHHAAHMOUAHHHAHAHHAHHHHRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baccara VS le miroir de mon ame | |
| |
|