Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ? Dim 25 Déc 2016 - 11:27 | |
| La tension monte beaucoup et la misère de certaîn accentue la chose. Ne suis pas devin mais, y'a une certaine électricité dans l'air, les gens arrivent petit à petit au bout du petage de cable, y faudrait juste un peut plus d'huile sur le feu mais heureusement que je me tire normalement fin janvier ? Les rats quitte le navire aha |
| | | Leinad
| Sujet: Re: 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ? Jeu 29 Déc 2016 - 11:11 | |
| - Tibbar a écrit:
- Leinad a écrit:
- Oui c'est des muslims qui ont commis le meurtre de 9 blancs . des vilains méchants muslims .
Les gentils blancs , eux , ne tuent personne . si ce n'est les 200 000 avortés chaque année ...
Rarement vu une comparaison aussi stupide... Un génie de l'absurdité. Mais oui mon lapin , Hanouna est d'accord avec toi . |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| | | | Leinad
| Sujet: Re: 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ? Ven 30 Déc 2016 - 12:35 | |
| |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ? Ven 30 Déc 2016 - 13:56 | |
| Mais t'as pensé à t'inscrire à des concours de connerie ? Car je t'assure, tu bats des records ! |
| | | Leinad
| Sujet: Re: 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ? Ven 30 Déc 2016 - 16:42 | |
|
Dernière édition par Leinad le Ven 30 Déc 2016 - 17:14, édité 1 fois |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ? Ven 30 Déc 2016 - 17:12 | |
| Oui, bah oui, si tu veux |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ? Mer 4 Jan 2017 - 11:33 | |
| vous ne vous voyez dons pas avec vos insultes... vous vous répondez surtout la dessus... quel tristesse de bas étage , comportement enfantin de l'incompris ... BREF Il serait peut être temp de parfois faire un formatage les gars ... vous avez tous des rancunes entre vous c'est très comique, je mange mes popcorn - Halogène a écrit:
- Oaui pourtant y'avait mieux, les indiens..... Ohohohoho
Personellement nous ne comprenons pas comment on peut encore voir un individus à travers un prisme, noir musulman blanc ect, comment on peut même s'identifier à quelque chose, sinon tout le monde tue tout le monde, autodestruction Cela mérite audiance c'est correcte mais pas si simple il faut se poser les bonnes questions qui ou quoi fait en sorte cela ? les clans, ceux qui se mélange peu ou pensent en adéquation avec les ethnies non confondues quand ont en est la et qu'on a ces réponses ont peut alors allez plus loins et se poser d'autres questions qu'est ce qui fait en sorte que les gens aiment se retrouver entre eux ( DONC SEULEMENT ou avec une préférence d'être entre race ou entre ethnies, mode, effet de groupe, comportement et j'en passe des subtilité importante a souhait ) ? ainsi de suite ect ect creusé jusqu'a la source mais bon c'est pas manche facile et tout le monde ne pensent pas de cette façon malheureusement dans le paralogisme ne veulent pas se retrousser les manche pour comprendre et changer de comportement de pensée , préfère faire partie a une ethnies non confondue que de faire confiance , ya aussi une liaison avec la fierté d'être ect ya pleins de chose a ne pas oublier et a prendre en compte pour être dans le juste bref, je l'ai dit c'est pas si simple comme tout ce qui est. |
| | | Leinad
| Sujet: Re: 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ? Jeu 5 Jan 2017 - 16:46 | |
| Ça fait trois ans que j'suis à l'étranger , là par exemple j'suis au Laos , et ba le monde entier marche comme ça , par exemple les laotiens , viêtnamiens . malaisiens , indonésiens , thaïlandais , vont te faire payer le prix plus cher qu'un local . Yaura pas d'égalité d'achats entre les gens , comme on peut voir dans les pays blancs (pays pourtant considérés comme les plus racistes ) .
Les chinois restent entre chinois en australie (comme partout ailleurs) comme les aborigènes , coréens , brésiliens , ......... tout l'monde ! Est-ce que si l'on parlait tous une langue natale universelle , ça serait la même ? Car ya pas qu'la barrière de la langue , ya aussi les goûts et les couleurs ... Qui sont relatifs aux cultures ...
Halogène , t'as bien vu qu'on était tous différent ...tu penses vraiment qu'il faille se mélanger ? Autrement on s'entretue forcément ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ? Ven 6 Jan 2017 - 8:58 | |
| la question n'est pas la, en pensant comme ca tu fonce dans le mur même si ce que tu souligne est vrai et existe malheureusement ( et je dis malheureusement parce qu'on est pas capable de s'unifier dans un tout en étant différent ) et ce problème la il faut le comprendre d'ou il vient, il n'est pas venus sur le temps d'une vie humaine
la question est de trouver remède et c'est de savoir qui ont créer ces peuple dans de tel luxe (luxe qui n'en est pas donc le luxe d'ont je parle ici c'est la vie qu'on nous offre et je ne vois que de la dualité ) et je parle y compris du notre de "peuple" et quand je parle de luxe c'est le luxe en tout genre, apprentissage jusqu'au besoin primaire et secondaire a cause de quoi et de qui, chacun verra midi a sa porte car nombriliste
a tu déjà entendus parler de la répartitions des richesses ? elles n'existe pas et ce n'est pas un hasard ou lié au financement c'est lié au controle du peuple tout comme les guerre et quand je dit peuple ici je parle des pays
cherchons encore qu'est ce qui crée la dualité... c'est sur qu'avec la division et des frontière nous irrond mieux ....
bref, ce que je sais c'est que si tu me donne une poignée d'homme sage et d'humain vierge ayant tout ce qu'il leurs faut remplis de bonté, et que si je les dépose sur une maquette vivante version bettlejuice a gauche a droite, je saurais me débrouiller pour créer des tensions et arriver au même rendus que cette terre
pas très dur quand ont comprend dans le fond des choses
haaa l'imagination que ferait t'on sans elle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ? | |
| |
| | | | 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ? | |
|