NyniE Administratrice
| Sujet: Re: I WANT YOU!!! Mar 20 Mar 2007 - 17:35 | |
| Grave. Privaty personne n'y va jamais, ça seert à queud' |
|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: I WANT YOU!!! Mar 20 Mar 2007 - 17:50 | |
| oué ji sui allé tt a l'heure que de la merde, la zone Ultra n'est pas un grand centre d'activité non plus... |
|
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: I WANT YOU!!! Jeu 22 Mar 2007 - 14:22 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- voilà quelles sont vos idées pour relancer le site qui se meurt un peu je trouve...
-Relancer l'interet des crews, depuis la disparitions des couleurs, ils ne sont que trop anecdotiques
-Relancer la competition en général, les gens dorment en ce moment sauf dans le tailladland plus actif que jamais. Il faut essayer de mettre en place de nouveaux challenges et de nouvelles motivations (prix du meilleur MC, meilleur rookie, unsigned hype à la the source, ché pas moi...) La c'est clair ta pas tord pour ça, ici on en clash plus, on parle de tout est n'importe quoi, surtout dans le chin tiki ou le tailladeland, on trouve un lapin dans des toilettes sur google, 2 minutes après ya un nouvo post j'ai trouvé Tibbar au cabinet, sérieux sa devient lourd et en + sa fé marré personne, encore une fois sa va mé si si vous trouvé 50 foto de lapin c pluto vs kon va taillé apré Ensuite pour les sections inutiles, c'est vrai qu'il y en a pas mal, privaty comme vous l'avez déja dit, la zone ultra peu servir mais c'est rare, le journal de RB ne sert a rien aussi, la plupart n'y vont pas sauf les intérréssé et c'est pas utiles sur un forum et pour les clashs |
|