.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 bit coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:00

le problème c'est qu'on a le one coins aussi et le one coins heu.... bit coin  - Page 2 984695
voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:57

j'ai pas vraiment compris ou tu voulez en venir... si t’insinue qu'il y a plusieurs crypto-monnaies similaire, qui propose le même service, oui c'est le cas... et encore il suffit de si intéresser d'un peut plus pret pour voir que c'est pas exactement la même chose... et vu qu'on part du principe que le bitcoin et autre ne sont pas reconnu comme des vrai monnaie, mais plus comme un bien dématérialiser, ou même une sorte d'action qui fluctue, ba le fait qu'il y en ai plusieurs prouve juste qu'il y à un marché tous simplement ... nike fait des vêtement de sport, tout un tas d'autre marque en fond aussi, mais nike vend quand même plus que les autre, parce que la marque est plus ancré dans les tête...

après ça sert à rien de chercher la petite bête gros si ça t’intéresse pas c'est ton droit jv pas perdre mon temps à essayer de te convertir, je cherche plutôt des mecs qui crois au projet pour essayer d'avancé la dessus, au dela de la monnaie en elle même ya énormément d’opportunité autour du truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
killa

bit coin  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:54

si tu découvres le bitcoin en 2016/17 il est possible que tu ne sois pas fait pour flairer les bon coups ou les entourloupes...LOL...mes "je" "tu" ne visent personne en particulier.
Après, kawan si tu as des idées je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:24

tout est relatif je vais répondre pour moi perso je vender des fringues chinoise que j'acheter sur alibaba.com (qui a enfanté aliexpress) depuis 2007 quand dans Montpellier on etait genre 3 ou 4 à connaitre çe genre de plan.. aujourd'hui tout le monde commande sur ali

comme j'ai dit plus haut un pote m'en avez parler à l'époque et à çe moment la je préférer vendre de la matière palpable (légal ou non lol), et je voyer ça comme toute les opportunité passagère, système pyramidal etc et pour dire vrai je me suis pas pencher dessus...

comme on dit mieux vaut tard que jamais hein

j'ai dit plus haut gros si ya des gens chaud mp ou fb j'ai pas envie de parler ici et devoir me justifier auprès de chipoteur lol




Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

bit coin  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:40

Jsuis chaud moi Kawan envois les 100 euros et ont commence bit coin  - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:41

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est possiblement un pont vers la monnaie unique.

Moi ce que j'ai trouvé amusant, c'est que sur le forum certains parlent d'investir dans Bitcoin, et d'autres parlent d'acheter de l'or ou de l'argent considéré comme valeur sûre dans un monde instable, c'est deux conceptions bien différentes de l'avenir

Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:18

Atlaas a écrit:
Jsuis chaud moi Kawan envois les 100 euros et ont commence bit coin  - Page 2 984695

comment ça envois les 100 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

bit coin  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:35

Oui encore un pont vers la dématérialisation censé nous simplifier la vie bit coin  - Page 2 24278 et puis après un grand conflit mettons une petite puce dans notre bras pour pouvoir payer et avoir un compte et des ressources afin de survivre , nous ne manquerons plus jamais de rien mes amis !

Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:41

jusqu'au smiley c'etait bon, après moins vu que ce que ta dit ensuite c'est exactement le contraire de ce que c'est crypto-monnaies défende.. décentralisation, anonymat, pour te dire j'ai créer un compte sur une room de poker en bitcoin, en 2 mn je joué sans même avoir donner mon nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
N.B

bit coin  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:25

Qui a créé ça, à qui ça profite...faudrait se renseigner perso je sais pas mais sur internet rien n'est fait sous anonymat lol ^^ rien que ton adresse ip quel soit dynamique ou pas on peut savoir qui tu est .. enfin bref perso j'aime les bourses avec des pièces de cuivre et d'or haha bit coin  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:07

écoute renseigne toi un peut et fait toi ton propre avis, sinon c'est que du vent
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:41

sayé j'en possède un demi, j'ai eu le premier quart quand il était à 760 ya 2 ou 3 jours et le deuxième quart ce matin mais il est monté à 830 fait chié, tous ça a cause du temps de virement entre ma banque et mon wallet (1 jour) ça va très vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

bit coin  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 0:14

N'empêche les mec qui on fait du trafic très ouleu sur le deep depuis un long temps on du se régaler les fdp
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 14:53

grave mais ya encore moyen de çe regaler tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 11:00

Kawan a écrit:
j'ai pas vraiment compris ou tu voulez en venir... si t’insinue qu'il y a plusieurs crypto-monnaies similaire, qui propose le même service, oui c'est le cas... et encore il suffit de si intéresser d'un peut plus pret pour voir que c'est pas exactement la même chose... et vu qu'on part du principe que le bitcoin et autre ne sont pas reconnu comme des vrai monnaie, mais plus comme un bien dématérialiser, ou même une sorte d'action qui fluctue, ba le fait qu'il y en ai plusieurs prouve juste qu'il y à un marché tous simplement ... nike fait des vêtement de sport, tout un tas d'autre marque en fond aussi, mais nike vend quand même plus que les autre, parce que la marque est plus ancré dans les tête...

après ça sert à rien de chercher la petite bête gros si ça t’intéresse pas c'est ton droit jv pas perdre mon temps à essayer de te convertir, je cherche plutôt des mecs qui crois au projet pour essayer d'avancé la dessus, au dela de la monnaie en elle même ya énormément d’opportunité autour du truc ;)
yo tu commence a bien faire en me disant a chaque fois que je cherche la petite bête bit coin  - Page 2 762370 tu interprette très mal ( c'est surtout plutot genre que tes embeter par mes réactions, t'aime pas ca hein, ben tempis )
va falloir t'y habituer ,de plus tu me reproche quelque part ce que tu fait, c 'est a dire de donner leçon alors que c'est ce que tu fait mdr bref.. :razz:

ce que je voulais SOUS ENTENDRE c'est surtout que le one coin est nouveau et risque peut être de prendre le dessus sur le bit coins et que le one coins a vraiment de l'avenir ta qu'a te renseigner j'vais pas tout te mettre sur un plateau et de plus je serait pas assez précis étant donner que j'ai pris les infos et garder que ce qui m'intéressais, a toi d'en faire ton analyse a voir si le bit coins va pas mourir un jour face a une nouvel monnaie mondiale ... bref réfléchis mais j'sais que vus que ta dja investit tu va surtout croire au bitcoins

le one coins a beaucoup de simimitude sur notre époque ( signe caché ect mais ca j'en parlerais pas )
bref
bonne chance tout de même dans les bit coins, moi j'ai du flouz mais même avec ça, sa me chauffe pas, ni l'un ni l'autre j'prèfère faire l'homme et crever au lieu de profiter d'un systême piramidale incertaint ou les moins actif finirons perdant
on verra si j'investit mais sa me tente pas trop donc comme tu dis je vais vous laisser dans VOTRE topic au lieu de vouloir mettre en garde encore une foi bit coin  - Page 2 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 11:08

Du coup on peut dire que tout ça, tu t'en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 11:43

oui mais grave je m'en fou un peu de tout en faite
ont pourrais aussi dire de tout ça que sa t'en bouche en coins
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

bit coin  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:32

ah ah j'avais pas vue que ca s'enflame je venais vous dire que le bit coin est a 1075e ....
mais la perso j'acheterais pas , le bit coin c'est bon pour spéculé a cour terme , le long terme et trop périlleu fautattendre de voir le planché la ca doit etre 700/800 c'est dur a dire encore ...

et y a que le bit coin le reste c'est de la merde , je vous aurez prévenu y a un vrai un colosse et des copi si vous saviez combien de ces copi s'explose ou plutot disparaisse lol ...le bit coin c'est le seul vrai bail

alors que l'or est valeur sur mais sur le long terme et en cas de guerre c'est un des rare moyen d pas perdre de pognon ...mais attention que l'étalon or devienne plus aussi central on est a un niveau technologique qui peu influé les chose surtout que les grosse firme genre goldman sax joue sur la chutte etc c'est tendu mais ca reste trés fiable ...soit c'est pas impossible que ca te mette dedans meme si on parle de 1ou 2 pourcent de chance

et oui j'oubliais de répondre a atlaas c'est simple sur une année il doit monté a 2000 donc soit tu gamgle a fond soit tu joue pour le jakpote et t'attendais les 2k en partant de 500 ou 700 soit tu sortait a 1500 sécurite .
aprés le truc pour ceux qui se blind c'est qu'il faut pas hésité a sortir et rentré... et quand tu le sors c'est comme au guichet tu regarde combien t'as et tu bouffe le bénef sur un pic...puis t'attend la micro chutte et t'as augmenté ta quantité de bit coin donc ton gain a la prochaine hausse
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

bit coin  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:43

mettre 100e perso ca m'intéresse pas , faut mettre des sou la au mini les 500 quand c'était a 500 et jusqu'a 750 , certain te diront mille c'es bien enore et c'est pas faux , mais on est pas sur du béton comme au début et la marge de progrésion passe plus qu'a fois 2 alors qu'on était a fois 4 quoi
mais meme fois 2 c'est du lourd ...mais moi c'est le gros gain coef 4 qui m'intérrese vue que j'ais peu de liquidité en ce moment.

mais surtout ce qui est bien avec le bit coin c'est que ca chutte entrainerais que ces actionnaire et pas des entreprise du coup éthiquement c'est pas de la bourse bit coin  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

bit coin  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 1:06

mais j'aurais pu j'aurais mi 10k comme un porc quand c'était a 500 et sortit a 1500 au mini je prennnais 20k ...c'est comme ca qu'il faut pensait pour prendre des sous

et le poker j'ais comencé ma semaine poker et au bout de 6 jour je me suis rapelé que c'était vraiment un truc de gagne petit pour lequel j'ais plus la patience , mais y a mon collègue qui a gagné une place live et comme il pourra pas y etre on va voir si on peu faire une procuration qui sait mais ouai le poker c'est fini pour moi , plus l'envi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bit coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bit coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les perles du Bon Coin
» et dans l'forum du coin...
» Veerus- " Sur le Coin " Freestyle
» Y2K - Mouille séchée au coin lèvres
» Abdallah - Dans Mon Coin (CLIP OFFICIEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-