.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 des joueurs de poker ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:47

aucune interprétation c'est juste réel tu me demande combien j'ai perdu, alors que t'aurais pu me demander combien j'ai gagner ? mais vu que tes négatif ba t'opte pour les perte lol

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/KawanBk

tout est la, c'est un site qui calcule les gain par raport au mise et j'suis en postitif donc j'ai rien perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

des joueurs de poker ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:44

Kawan a écrit:
moi tranquil j'en suis pas la je joue 4 tables simultané ça me suffit comme je te disais c'est surtout mon pote, dailleur la on a créer une chaine youtube autour du poker, moi j'suis plus derrière la camera, trouver des idées de vidéos tous ça, c'est vraiment lui qui va être mis en avant j'tenverais ça si tu veut quand y'aura un peut plus a voir

Silab c'est quoi cette mentalité négative sans cesse ? tu crois vraiment que tout les joueurs sont perdant ?
tcé le poker si ta un minimum de notion et de rigueur au niveau de ta bankroll ba ya pas de raison que tu soit dans le rouge...

sinon moi sur wina c'est Kawanbk

quatre table c'est trés bien ça dépend de tes stratègie de jeu , moi c'est du double or nothing toute une méthode longue mais qui évite vraiment les perte a moins d'etre en tilt biensur
les tournois je préfere les omaha parceque j'ais vraiment un bon niveau c'est rare que je sois pas payé mais y a peu de joueur
mais je fais des holdem aussi mais peu je compte pas sur les tournois pour faire les sous ,
aprés cash omaha hi lo ou pas, stud, jeu mix 5 carte... je fais toute les variante mais pareille je me gratte un peu de sous mais je préfere double or nothing c'estt ma stratégie, c'est un kiffe quand tu gère et que t'a les table qui t'appelle toute les 3 seconde ^^ c'est un truc spécial t'as pas le controle des 4 tables permanent mais faut etre bien solide genre j'en perd 2 ou 3/10 de moyenne si je suis en bonne condition mais je peu faire des run genre 15 ou 20 win de suite au top ou un petit mauvais run de 4 , 5 loose de suite

, la je viens de faire un compte wina vue que il y avait mon collègue et qu'il me harcelé, mais ca fesait 5 ans que je joué plus vraiment, je vais me monté ma bankroll cette semaine a partir de vendredi je m'y met genre plus 10h/jour je veux etre dans le classement collé a lui cette semaine et prendre les bonus classement, la se matin il avait mille party c'est finit jeudi minuit et ca reprend direct
lui la il va prendre environ 100e rien qu'en classement cette semaine (c'est toute les semaine)

aprés pk pas vas y envoi la chaine que je regarde je te dirais ce que j'ais trouvais bien ou mauvais

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

des joueurs de poker ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 23:01

pas mal le shark scop t'as fait deux bon tournois ^^ le mien c'était la semaine de chauffe regarde la semaine prochaine j'ais du faire 10e avec le cash et pas de tournois encore , je pense que je vais faire les 100/200e avec les bonus classement, on va voir si je peu le faire encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

des joueurs de poker ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 23:15

Partage-instrumental a écrit:
ñégatif ou réaliste ? j'était strictement sérieux dans ma question mdr
ou si tu préfère : vous gagnez + que ce que vous perdez ?   la question est peut être plus simple ou moins piquante ?

l'interpretation super  mdr

j'connais des gars qui arrivent a gagner mais eux  gagne en mode chakal et calcul... J'voulais voir vos réponses...
du coup j'ai pas le droit de me poser des question négative des joueurs de poker ? - Page 2 762370


si tu veux gagnais sur c'est long et ca demande une maitrise que ton humeur peu troublé ^^ aprés t'as les good run mauvais run ....c'est a dire des moment ou tout rentre et d'autre rien rentre ...c'est défois dur pour le mental , c'est presque phisique mentalement ^^

aprés tu peu aussi t'amusé et touché meme défois touché le gros lot lol mais c'est quand meme rare , le truc c'est que c'est plein d'adrénaline grace a l'argent qui rend les choses plus serieuse

mais frenchement vous attendez pas non plus a la poule aux eouf d'or , tu joue parceque t'aime et qu'en jouant tu peu prendre des sous .

ps si vous me parlez sur une party y a peu de chance que je le voix ou que je réponde 10/15 table pas le temps d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:44

Kawan a écrit:
aucune interprétation c'est juste réel tu me demande combien j'ai perdu, alors que t'aurais pu me demander combien j'ai gagner ? mais vu que tes négatif ba t'opte pour les perte lol

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/KawanBk

tout est la, c'est un site qui calcule les gain par raport au mise et j'suis en postitif donc j'ai rien perdu.

CERTE car pour moi jeux d'argent est égale a plus de perte que de gains

a part si ont chakalise comme je dit
moi je voulais surtout entendre me dire par vous même que vous ruzer mais j'ai pas souvenir l'avoir vraiment vu.
Merci quand même pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:53

Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
ñégatif ou réaliste ? j'était strictement sérieux dans ma question mdr
ou si tu préfère : vous gagnez + que ce que vous perdez ?   la question est peut être plus simple ou moins piquante ?

l'interpretation super  mdr

j'connais des gars qui arrivent a gagner mais eux  gagne en mode chakal et calcul... J'voulais voir vos réponses...
du coup j'ai pas le droit de me poser des question négative des joueurs de poker ? - Page 2 762370


si tu veux gagnais sur c'est long et ca demande une maitrise que ton humeur peu troublé ^^ aprés t'as les good run mauvais run ....c'est a dire des moment ou tout rentre et d'autre rien rentre ...c'est défois dur pour le mental , c'est presque phisique mentalement ^^

aprés tu peu aussi t'amusé et touché meme défois touché le gros lot lol mais c'est quand meme rare , le truc c'est que c'est plein d'adrénaline grace a l'argent qui rend les choses plus serieuse

mais frenchement vous attendez pas non plus a la poule aux eouf d'or , tu joue parceque t'aime et qu'en jouant tu peu prendre des sous .

ps si vous me parlez sur une party y a peu de chance que je le voix  ou que je réponde 10/15 table pas le temps d'écrire

Oaui voila c'est comme je le pensais donc. Faut risquer et aimer tout ça
Moi perso l'adrénaline c'est comme le café c'est pas ma came des joueurs de poker ? - Page 2 Yeux07 et je sais de quoi je parle #vandal
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 5:38

ba apres gros j'ai demander si il y avais des joueurs de poker et non pas des gens qui jou au poker nuance lol, pour moi un joueur de poker c'est un mec qui a des notions plus avancé qu'un simple mec qui jou de temps en temps et qui compte simplement sur la chance pour gagner quelque chose... c'est sur que ces gens la sont perdant à coup sur à moins d'avoir un cul énorme et encore la plus part de ces gens la on souvent l'appat du gain ensuite et sont pousser a joué plus gros en ce disant "j'ai gagner un tournois je suis super fort et je peut encore aller plus loin" et au final finisse par tout perdre ..

j'pense que le poker c'est vraiment une discipline complexe très varié, énormément de variante et de format possible, c'est assez passionnant quand tu rentre dans le truc et que tu prend ça au sérieux et pas comme un simple jeux (de hasard) d'argent des joueurs de poker ? - Page 2 24278

si c'etait un jeux de hasard ça serais pas tout le temps les même tête qui serais en TF des gros tournois ou sur les table de hight stack à gagner des centaine de millier de dollard ^^ après c'est comme tout si tu veut être bon faut çe former, pratiquer à mort, lire des truc sur ça, mater des vidéo sur ça, être à fond, moi j'en suis pas la mais mon poto oui et j'avou que ça chauffe quand tu vois ton pote faire 10K en 1 moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pak

des joueurs de poker ? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 16:04

oh l'enculé, je vais venir avec vous en Espagne alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 8:48

aha j'ai des chambres à loué s'tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Pak

des joueurs de poker ? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:12

t'offres pas du boulot ? je peux travailler t'inquiète ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:37

Kawan a écrit:
ba apres gros j'ai demander si il y avais des joueurs de poker et non pas des gens qui jou au poker nuance lol, pour moi un joueur de poker c'est un mec qui a des notions plus avancé qu'un simple mec qui jou de temps en temps et qui compte simplement sur la chance pour gagner quelque chose... c'est sur que ces gens la sont perdant à coup sur à moins d'avoir un cul énorme et encore la plus part de ces gens la on souvent l'appat du gain ensuite et sont pousser a joué plus gros en ce disant "j'ai gagner un tournois je suis super fort et je peut encore aller plus loin" et au final finisse par tout perdre ..

j'pense que le poker c'est vraiment une discipline complexe très varié, énormément de variante et de format possible, c'est assez passionnant quand tu rentre dans le truc et que tu prend ça au sérieux et pas comme un simple jeux (de hasard) d'argent des joueurs de poker ? - Page 2 24278

si c'etait un jeux de hasard ça serais pas tout le temps les même tête qui serais en TF des gros tournois ou sur les table de hight stack à gagner des centaine de millier de dollard ^^ après c'est comme tout si tu veut être bon faut çe former, pratiquer à mort, lire des truc sur ça, mater des vidéo sur ça, être à fond, moi j'en suis pas la mais mon poto oui et j'avou que ça chauffe quand tu vois ton pote faire 10K en 1 moi ...

Dans cette optique c'est différent en éffet et sa m'intéresse de comprendre un peu mieu pourquoi les privilégier reste en haut des podium ( qu'ont t'ils compris ect ) il faut dire que j'ai pas encore vraiment découvert l'intérieur du monde du poker.
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:59

ba deja c'est des gens qui on une lecture du jeux très très avancé, ensuite c'est des gens qui gère leur gain un minimum pour pouvoir continué a participé au gros tournois, ou qui sont tellement fort qu'il ce fond stacker (payer leur tournois par de gens qui touche un pourcentage sur les gains)
apres pour les meilleur ça releve du génie, les mec c'est des machine, énormément de pratique, les mec il vive poker
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:37

Pak a écrit:
t'offres pas du boulot ? je peux travailler t'inquiète ;)

je cherche un chargé de communication pour développé mes multiple business florissant
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

des joueurs de poker ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:30

J'ai un pote qui gagner bien sa vie avec, 2k3k4k mais énorement de travail, de stress, voir dépression faut les nerfs solides, il faisait pas mal de sport pour etre dans un etat d'esprit particulier qui joue bc dans le poker mais bc sur le net sinon tournoi pologne ect mais il la dit meme quand tes bon c'est variable apres c'est tout bete mais tu calcul pour minimisé les pertes donc o pire tu gagnes rien mais tu perds rien, apres a la longue c'est pas vrmt une vie stable mentalement ect sinon dostoievsky y jouait lisait son livre
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:38

Kawan a écrit:
Pak a écrit:
t'offres pas du boulot ? je peux travailler t'inquiète ;)

je cherche un chargé de communication pour développé mes multiple business florissant  

Je suis chargée de communication hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pak

des joueurs de poker ? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:46

il ment moi j'étais prêt à faire le ménage il m'as dis non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:27

je tes dit non parce-que j'ai déjà assez de personnel pour le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Pak

des joueurs de poker ? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:44

ouai ouai , je suis véxé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

des joueurs de poker ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:12

des joueurs de poker ? - Page 2 762370 Regardez moi ces gratteurs de taff qui représente bien la misere niveaux emplois de nos pays des joueurs de poker ? - Page 2 762370 des joueurs de poker ? - Page 2 984695


Sinon les gars je vous capte pas niveaux Poker, comment ont peut avoir une "Lecture" du jeux quand les cartes sont donner au hasard et tombe aléatoire ??

Jveut dire, jcomprend qu au Poker il faut daborz connaitre TOUTES les combinaisons gagnante possible (il y en a pas mal non ? ), mais ensuite, une fois les cartes en mains, sans jamais voir celles des autres, comment elaborer une strategie a part au bluff ??

Le bluff dailleurd, a part faire semblant d avoir une bonne mains, je capte pas comment faire autrement, apres je l ai dit j y connaiw absolument rien...

Pour moi le Poker c est un jeux d hasard, mais effectivement si c est tjr les meme tetes qui sont en haut d classment, ya des questions a s poser.. est ce la chance qui leur fait gagner UNE fois le tout gros lot qui leur permest ensuite de continuer de gros tournois ?? Ou bien ya vraiment une tachtique ??


Dja ya 36 facon de jouer au poker, yen a bien une qui favorise la strategie non ?? Perso jai prit un jeux sur ps4 ou je fais que des face a face pour apprendre les bases et retenir les combinaisons gagnantes pour le moment des joueurs de poker ? - Page 2 357445 Et je galere deja des joueurs de poker ? - Page 2 762370 Parfois je gagne en croyant avoir une paire et non j ai un brellan ou un full jsais pas quoi des joueurs de poker ? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:29

Kawan a écrit:
ba deja c'est des gens qui on une lecture du jeux très très avancé, ensuite c'est des gens qui gère leur gain un minimum pour pouvoir continué a participé au gros tournois, ou qui sont tellement fort qu'il ce fond stacker (payer leur tournois par de gens qui touche un pourcentage sur les gains)  
apres pour les meilleur ça releve du génie, les mec c'est des machine, énormément de pratique, les mec il vive poker

Ouai vaut mieux être passionné ou alors vraiment chercher l'argent facile et croire que c'est facile
a mon avis sa doit demander beaucoup d'observation et d'analyse tout ça et donc de temps et d'expérience
faut vraiment le vouloir quoi et avoir le temps pour et ou l'argent a tenter
merci pour ce que tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des joueurs de poker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de poker ?   des joueurs de poker ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des joueurs de poker ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poker
» Poker ?
» Valeur des joueurs par championnat
» Affaire de proxenetisme des joueurs de france
» Le poker Hold'em

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-