MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: MOLOCK VS FREELANCE [VOTEZ] Mar 29 Nov 2016 - 9:32 | |
| Salut, 10 meuz, 1 round, dans la journée, qui est chaud ?
Dernière édition par Molock le Lun 5 Déc 2016 - 10:19, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: MOLOCK VS FREELANCE [VOTEZ] Mar 29 Nov 2016 - 13:49 | |
| je prend je pose dans l'aprem' |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: MOLOCK VS FREELANCE [VOTEZ] Mar 29 Nov 2016 - 15:12 | |
| Il veut m'faire la l'çon mais c'gars a pas l'brevet,quand moi j'en déposes Tu fais l'gars gonfler,j'suis venu te crever,ça c'est ma cause Y a deux ans,tu t'est dégonflé face à Redline dit pas que t'avait pas le time Mon style t’électrise façon Green Mile,t'a mal au couille comme Cheddar Bob dans 8 Miles Tu dis qu't'est armé,vu qu'ton style est flingué,tu t'tires des balles dans la tête à chaque vers Des pieds plat t'est palmé,pour ça qu't'est un canard avec ta meuf,pour espérer toucher ses ovaires Ont sais tous qu't'est le fruit du pêché d'une partouze de trisomique abusés dans une église Tellement un bec à sucre c'mec,tellement diabétique,que ta peau et tes cheveux ont l'goût d'réglisse Ton style est en déficit,qualité allemande, ouai....j't'endette comme la Deutsche Bank T'est aller t'réfugier en irlande,car il y a que la bas,que les rouquins ont l'statut d'être pensant |
|
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS FREELANCE [VOTEZ] Lun 5 Déc 2016 - 10:17 | |
| Désolé j'ai beaucoup de retard mais avec le travail c'est jamais évident. J'explore ta flore intestinale, t'as moins d'actu qu'un mort au tecknival Tu voudrais m'test minable, c'est comme demander à un noich' d'produire d'la tech' fiable
j'lynche ce type, j'te met mon shlass dans l'bide, essuie ton gloss si tu lèches ma bite Q.I d'poisson amnèsique, c'est pas d'toi qu'on parle si j'dis qu'une flèche arrive
C'est la dèche papy, si j'dis qu'tu pèses dans l'game faut juste faire un régime Ta mort est légitime, 10 ans qu't'es à la gym et t'es toujours aussi slim que t'es jeans
Mes phrases te mettent un coup dans l'pif, on croit qu't'as du flow mais c'est d'la transpi T'es gentil mon p'tit mais si tu m'suces ça fait pas d'toi un vampire
Ta meuf est flasque, tu r'gardes ses pieds quand elle t'demande "mes seins t’excites ?" Ça m'amuse quand elle résiste, dans son cul j'ai autant d'finesse qu'un médecin légiste
VOTEZ ! |
|
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK VS FREELANCE [VOTEZ] Lun 5 Déc 2016 - 15:14 | |
| technique:les deux se valent pas mal.
attaque:je dirais match nul.
humour:FREELANCE''Ont sais tous qu't'est le fruit du pêché d'une partouze de trisomique abusés dans une église Tellement un bec à sucre c'mec,tellement diabétique,que ta peau et tes cheveux ont l'goût d'réglisse'' Molock:''C'est la dèche papy, si j'dis qu'tu pèses dans l'game faut juste faire un régime Ta mort est légitime, 10 ans qu't'es à la gym et t'es toujours aussi slim que t'es jeans''
fluiditée:égalitée
cohérence:pas de porblème
préfèrence de style:aucun
vote:match nul. |
|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS FREELANCE [VOTEZ] Ven 9 Déc 2016 - 18:27 | |
| technique : Molock... il a de meilleurs internes et multi en fin de meuz
attaque : Molock ... je trouve ça plus percutant et les attaques de Freelance sans vouloir l'offenser sont super bof
fluidité : Molock ... ça glisse mieux
cohérence : ça c'est pas super Tu dis qu't'est armé,vu qu'ton style est flingué,tu t'tires des balles dans la tête à chaque vers
humour : Molock il me semble qu'il n'y a pas photo
+1 Molock |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOLOCK VS FREELANCE [VOTEZ] | |
| |
|