.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES TOPS FR RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pak

LES TOPS FR RB - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:35

Atlaas a écrit:
Pak a écrit:
Atlaas on parle d'un top c'est super subjectif comment tu fais pour a chaque fois trouver un moyen de la ramener. j'ai pris ton commentaire comme un jugement. ce topic est la pour dire ce qui nous a marqué. est ce qu'on est venu critiquer le fait que tu mette du 1995 ou niro dans ton top ? non pck c'est ton top a toi.

A passage je suis pas sur que le rap est beaucoup moins technique.



Ben regarde Mow n'a rien trouver a redire a propos de mon post et a répondu avec sympathie, c'était de vraies questions ça m'intéresse de voir ceux qui en écoute toujours maintenant et pour quel plaisir (nostalgie/amour du texte etc etc),  tu t'emballe pour rien la feinte que c'est subjectif tu m'as prit pour un gourou ou quoi ? LES TOPS FR RB - Page 2 762370


Mais ce que je dit, ce confirme sur tellement de forum ou site ou j'ai vu des sondages, qu'ici, ça ne m'étonneras pas non plus en gros c'est ce que j'ai voulu dire, et j'expliquais pourquoi perso j'ai jamais accroché a beaucoup de rap a l'ancienne, pourtant les instru je les ai toujours aimé comme un fou tjr maintenant et biensurs j'en ai écouté quand même par curiosité et certains m'ont plu LES TOPS FR RB - Page 2 24278


Par contre j'aime la sonorité ancienne, et mon rêve c'est que la mode revienne un peu a ce type de vibe, de beat, et + centré sur le texte comme ils l'étaient, heureusement beaucoup de jeune de notre age le fond encore et c'est le style de rap que je préférerais toujours je pense..

je suis le seul qui ai pas compris ce que t'a cherché a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

LES TOPS FR RB - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:51

Pak a écrit:
Atlaas a écrit:
Meudji a écrit:
Ça n'empêche que c'est ultra réducteur


Ultra réducteur d'aimé la technique a l'écris ? haha tu sous estime l'impact d'une bonne écriture toi surment oui, perso je sais que c'est une des branches a maitrisé chacun ça préférence ya des artistes fort en musicalité, d'autres taff le fond, d'autre cherche juste a s'ambiancé, certains mélange les 2.. mais la technique textuel fais partie de chaque morceaux rap, donc non c'est pas réducteur de préféré cette branche, tout en aimant toutes les autres aussi..


Non ultra réducteur de réduire la "technique" à des phases multi-syllabique apprend à lire.


J'ai jamais parlé moi même de "multi-syllabique" mais de "technique textuel", qu'est s'que t'as a ouvrir ta gueule tout l'temps la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

LES TOPS FR RB - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:54

Pak a écrit:
Atlaas a écrit:
Pak a écrit:
Atlaas on parle d'un top c'est super subjectif comment tu fais pour a chaque fois trouver un moyen de la ramener. j'ai pris ton commentaire comme un jugement. ce topic est la pour dire ce qui nous a marqué. est ce qu'on est venu critiquer le fait que tu mette du 1995 ou niro dans ton top ? non pck c'est ton top a toi.

A passage je suis pas sur que le rap est beaucoup moins technique.



Ben regarde Mow n'a rien trouver a redire a propos de mon post et a répondu avec sympathie, c'était de vraies questions ça m'intéresse de voir ceux qui en écoute toujours maintenant et pour quel plaisir (nostalgie/amour du texte etc etc),  tu t'emballe pour rien la feinte que c'est subjectif tu m'as prit pour un gourou ou quoi ? LES TOPS FR RB - Page 2 762370


Mais ce que je dit, ce confirme sur tellement de forum ou site ou j'ai vu des sondages, qu'ici, ça ne m'étonneras pas non plus en gros c'est ce que j'ai voulu dire, et j'expliquais pourquoi perso j'ai jamais accroché a beaucoup de rap a l'ancienne, pourtant les instru je les ai toujours aimé comme un fou tjr maintenant et biensurs j'en ai écouté quand même par curiosité et certains m'ont plu LES TOPS FR RB - Page 2 24278


Par contre j'aime la sonorité ancienne, et mon rêve c'est que la mode revienne un peu a ce type de vibe, de beat, et + centré sur le texte comme ils l'étaient, heureusement beaucoup de jeune de notre age le fond encore et c'est le style de rap que je préférerais toujours je pense..

je suis le seul qui ai pas compris ce que t'a cherché a dire ?


Moi dire a toi, que les "classiques" du rap a l'ancienne, gagne toujours les sondages quand ont demande au gens les albums qui les ont marqué... toi comprendre ou toi continuer a faire le fils de taimp pour rien ?


Arrête de chercher la ptite bête Pak et d'faire le gogolien tu commence a m'gaver.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

LES TOPS FR RB - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 13:00

Sili a écrit:
Putain c'est dur, j'vais faire que le FR parce que j'ai pas encore assez écouté de rap US

Artistes:
1.Dixon
2.Vîrus
3.Lino
4.Taïpan
5.Youssoupha

Groupes:

1.Arsenik
2.PNL
3.IAM
4.MZ
5.Caballero et JeanJass


Albums:

1:Faire-Part
2:Symptomes Vol.1
3:Temps Mort
4:Paradis Assassiné
5:Convictions suicidaires / Alph Lauren 2


Morceaux:
1:Des Fins
2:Genèse
3:Paradis Airlines
4:Tempête (Nekfeu)
5:Avion Malaisien



Ptain "Conviction suicidaires" aurai pu être largement dans mon top aussi, yen a trooooop
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

LES TOPS FR RB - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 13:38

Beh tu vois quand tu t'exprime comme un arriéré ca te vas beaucoup mieux bizarrement, je me disais bien qu'il y avait un truc qui collait pas.

En suite si t'avais un raisonnement logique tu t'embrouillerais pas dans tes explications.
Je sais plus qui te dis : pour atlaas technique = multi-syllabique et toi tu répond : oui c'est la branche que je préfère (ou je sais pas quoi , en parlant de musicalité, flow, je sais pas trop quoi enfin plein de trucs qui n'ont rien a voir avec la technique... PS : on sait que t'aime les grosse branches) donc quand tu dis ca tu sous entend que effectivement pour toi, atlaas, grand maitre pensant de cet univers virtuel et musicale, tu valide le fait que la technique se réduit a la multisyllabe. c'est bon ?

Ah ouai au passage évite le fils de taimp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

LES TOPS FR RB - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 13:53

"Mais non gros, j'ai dit mille fois que parmis les milles branches que compte la technique en rap dans ça globalité, c'était celle la qui ME plaisais le +, l'aspect que je trouve le plus passionnant et qui est pour moi un bon indicateur de la passion car c'est souvent un aspect "chiant" ou "dur" pour un novice.."


J'ai surligné les passages ou je précise CHAQUE FOIS, pourquoi PERSO j'aime l'aspect technique d'un texte, a savoir la recherche de rime poussées.


J'ai ensuite précisé que chacun a ces gouts bien évidement, et la technique ne repose pas QUE sur le texte, la musicalité, les images, l'originalité, etc j'en ai parler aussi.



Donc au final pourquoi tu l'ouvre sérieux ? J'ai pas le droit d'aimer cette partie technique qui concerne l'écriture en rap ? LES TOPS FR RB - Page 2 990911


Je précise MILLE FOIS que c'est mon avis PERSONNEL sans prétention, et toi tu me gave avec tes remarques stupide, vraiment t'est lourd mec, tu mérite rien d'autre que des insultes pour le coup, fils de taimp' t'as choqué ? Arrête de laché des piques a 2 sous pour pleurer après calimero.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

LES TOPS FR RB - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 13:56



J'ai beau relire tu as de sacré problème de compréhension Pak, ou alors tu fais un complexe d'infériorité déguisé et chaque fois que tu me lit tu imagine un air supérieur ou qui pense tout savoir, alors que tu ne lit même pas les phrases correctement, tu n'vois même plus a quel point je précise que c'est mon avis personnel et mes préférences, et malgrès ça tu critique encore et tu essaie de m'faire passé pour un teubé qui pense que ces gouts sont mieux que les autres LES TOPS FR RB - Page 2 990911


Vraiment malsain comme délire, ferme ta gueule quand tu sais qutu vas dire dla merde, gros boulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

LES TOPS FR RB - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:15

La aussi impossible de mettre des top 5 sur d'innombrables classique donc je vais plutôt faire un petit top 10 sans ordre de mes plus gros classique, sachant qu évidemment je vais en oublier ^^ :

- IAM - Demain c'est loin
- Lunatic - Civilisé
- Oxmo Puccino - Mama Lova
- Oxmo Puccino - L'enfant seul
- Youssoupha - Éternel Recommencement
- Davodka - Le Mur du son
- Alpha Wann - L'homme de l'ombre 2
- Booba - Tallac
- ATK - Qu'est-ce que tu deviens ?
- La Rumeur - L'ombre sur la mesure

Évidemment j'aurais pu en mettre 100 autres tout aussi mythique pour moi mais j'ai voulu faire un truc un peut varier ^^ même si comme beaucoup les mêmes titres reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:39

N.B a écrit:
La aussi impossible de mettre des top 5 sur d'innombrables classique donc je vais plutôt faire un petit top 10 sans ordre de mes plus gros classique, sachant qu évidemment je vais en oublier ^^ :

- IAM - Demain c'est loin
- Lunatic - Civilisé
- Oxmo Puccino - Mama Lova
- Oxmo Puccino - L'enfant seul
- Youssoupha - Éternel Recommencement
- Davodka - Le Mur du son
- Alpha Wann - L'homme de l'ombre 2
- Booba - Tallac
- ATK - Qu'est-ce que tu deviens ?
- La Rumeur - L'ombre sur la mesure

Évidemment j'aurais pu en mettre 100 autres tout aussi mythique pour moi mais j'ai voulu faire un truc un peut varier ^^ même si comme beaucoup les mêmes titres reviennent

j'ai hésité à les mettre dans mon top, bonne playlist

elle viendra quand même d'orelsan aussi elle mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
N.B

LES TOPS FR RB - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:50

J'ai penser à mettre suicide social mais pas assez old school dans le style peut être et surtout yen avait plein d'autre avant celle là que je voulais mettre
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

LES TOPS FR RB - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:33

Plutôt suicide social d'orelsan qui est son seul classique à mes yeux, ET POUR Atk : ce que nous sommes, mais tout Heptagone EST lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:03

Elle viendra quand même jla trouve bien plus puissante que suicide social.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Pak

LES TOPS FR RB - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:11

Laisse tomber c'est un dialogue de sourd, je parle d'une chose, tu parle d'une autre.
En tout cas ce qui est intéressant à observer c'est ta manière de prendre les choses à cœur.
Et ne me dis pas que c'est pas vrai, tu viens de me dire que je suis un fils de pute. On n'insulte pas une personne si on s'est pas senti vexé. C'est cool t'as l'air d'avoir beaucoup de recul par rapport à ta relation virtuel avec ce forum.

On ne se comprendra jamais. Et au pire si j'ai envie de dire que je te trouve con je le dis, non ?

Sur ce je vais pas pourrir ce topic qui permet d'avoir des avis constructifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

LES TOPS FR RB - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 20:52

Pff cette mauvaise foie, je viens de te démontré pourquoi tu me cassais les couilles a faire croire que pour moi les multi etait TOUTE la technique alors que je sais qie c est absolument pas ça, mais tu t obstine a vouloir mfaire passer pour un cretin qui pense que ces gouts sont mieux que les autres, ici mon gout pour la technique a l ecris.

C est malsain, et surtout chiant, me trouver con ok, quoique ça releve bien ta stupide meprise gratuite, mais insinuer des choses et ne pas admettre que tu fabule.. en effet ont va pas s entendre si tu continue a jouer le connard comme ça, sans deconnez t est pas le premier ici a faire ça, tu troll, tu insulte, ensuitze tu pleurniche pour un "fils de taimp" LES TOPS FR RB - Page 2 762370

Enfin tagueule oui ça aurais été mieux dés le départ, prochaine fois abstien toi de deformer mes propos et d pretendre me connaitre mieux qu moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

LES TOPS FR RB - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:13

Je fabule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:17

Atlaas a écrit:
Pff cette mauvaise foie.

On écrit "mauvaise foi". ça me stresse que tu te trompes à chaque fois ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

LES TOPS FR RB - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:43

En Mc, sans ordre

Lucio Bukowski
Lino
Hamé
Vîrus
Furax


En album, sans ordre non plus

La Rumeur - L'ombre sur la mesure (celui-ci en premier quand même)
L'indis - Mon refuge
Oxmo - Opéra Puccino
Chiens de paille - Mille et un fantômes
Ärsenik - Quelques gouttes suffisent


Morceaux, en vrac aussi

Chiens de paille - Comme un aimant
Hamé - A minuit l'égorgeur
Lino - Paradis Airlines
Nakk - Chanson triste
Oxmo - L'enfant seul
J'aurais pu rajouter la doublette L'homme moderne/L'homme post-moderne du Vrai Ben aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

LES TOPS FR RB - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:57

Aha j'avais bien deviner pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

LES TOPS FR RB - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 0:17

Tu commences à bien me connaître alors haha !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

LES TOPS FR RB - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 1:00

Oaui j'pencherai plutot quon certaine similitude en gout dmusique jaimerai bien voir les sons d'old
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES TOPS FR RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES TOPS FR RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-