| [Vainqueur Sobek] Exitus Vs sobek | |
|
Auteur | Message |
---|
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: [Vainqueur Sobek] Exitus Vs sobek Lun 19 Mar 2007 - 19:46 | |
| 12 meuzure 3 votes gagnant(pa le droit au crew) sans retournement 1 round
bonne chance mec |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Exitus Vs sobek Lun 19 Mar 2007 - 20:25 | |
| OK c'est partit, j'vais tronçonner le petit Exitus Ton heure a sonné mais pourquoi t'exites-tu?
C'est bizarre on dirait que tu as trop la dalle Mais c'est dégueux on dirait que t'as la galle
Tu fais le dangereux quand tu traînes avec ta bande de pignoufs Mais c'est malheureux je sais que t'aimes sucer des pines, ouf!
Toi t'es une petite pédale, alors que moi je suis le dieu du clash incarné Tu retiens que dalle t'es obligé de noter tout ce qu'on te dit sur un carnet
Moi mon rap a de la rage à revendre, il a l'effet du poison d'un Black Mamba Moi j'ai qu'une seule envie c'est de te pendre, car en fait de tes blagues j'men bat
Je sais que qu'en j'attaque c'est choquant, interdit aux âmes sensibles Mais toi quand tu clashs c'est navrant, dans l'rap t'es un tireur sans cible |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Exitus Vs sobek Lun 19 Mar 2007 - 20:25 | |
| Voilà, j'attends la fin de ton clash pour que tu puisses répondre. Bonne chance gars! |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Exitus Vs sobek Mar 20 Mar 2007 - 19:57 | |
| ok Sobek il parait que tout les soir t'es sur ta High Teck ta meuf aprrend sa elle t'apel "ouè Sobek on fait un break" ba ouè apres ce clash tu perd cheveux va tacheter une casquette,t'es tellement bete que tu confon un portable avec un calculette pour faire des rajout t'utilise tes poiles de chatte, pas besoin de grand chose pour que je te batte, jtassasine avec une bat Jte castre tu fait tout pour te debattre,sur le site ya un debat pourquoi Sobek c'est fai descendre,tu descen dans le cul ta de la cendre Comme pythagore t'es deja mort sa devient pire que gore et tu leche ma merde en or tu voi mon cort d'atlette a tallaite On ma di que mon attaque etait tranchante t'es sur la mauvaise pente apres ce 12 ta geule devien ragente Apres ce clash tu fait un revolution c'est une revolte pour tes citations tu fini masson ecoute cette masse de son Dans le shelter ta laissé ta sueure petit suceur je suis le banneure c'est la bonne heure. Tu prend exemple sur Kamini mais petit tu n'est qu 'un Mini cas tu me dit d'aretter mai tu n'es qu'une arete de pd Aller t'es une ordure regarde mes poche j'ai de l'or dure! ba ouè jassure chui un as c'es sur! Chaque mesure un tremblement,c'est exellent je suis l'exel tu est tros lent,a ton gout je suis tros mechant c'est du clash sale lache Voila je chasse une tasse ton clash moi je le casse,avance progressivement je suis le pro tes progres vivement !
|
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Exitus Vs sobek Mar 20 Mar 2007 - 19:57 | |
| |
|
| |
malboRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Exitus Vs sobek Mar 20 Mar 2007 - 22:18 | |
| Technique : Sobek Humour : Exitus Cohérence : Sobek Attaque : Exitus Préférence, style ... : Exitus vote : Exitus |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Exitus Vs sobek Mar 20 Mar 2007 - 23:09 | |
| Technique : Sobek Humour : Exitus Coherence : Sobek Attaque : Sobek Vote : Sobek Sobek tes rimes en "all" sont trop limites t aurait pas du les mettre dans ton clash. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Exitus Vs sobek Mer 21 Mar 2007 - 13:45 | |
| 1-1
Baker t'as raison même moi j'le sentait mais j'ai laissé pas grave! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Exitus Vs sobek Mer 21 Mar 2007 - 15:36 | |
| |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Exitus Vs sobek Mer 21 Mar 2007 - 17:54 | |
| cimer pour les votes continuer de voter svp |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Exitus Vs sobek Mer 21 Mar 2007 - 20:16 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| |
| |
sopranoRBien
Messages : 60 Age : 37 Groupe : ex Tarsar Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Exitus Vs sobek Mer 21 Mar 2007 - 23:05 | |
| technique: sobek
humour: exitus
cohérence: égalité
attaque: exitus
vote: exitus
j'ai voté pour toi exitus malgré mon mécontentement car depuis que je suis inscrit 'ailleur aujourd'hui je vois que des clash vulgaire pas besoin de ça pour se déliré mais c'est que c'est plus difficile de faire travaillé ses neuronne lol. allez bon courage pour la suite a vous deux. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Exitus Vs sobek Jeu 22 Mar 2007 - 12:37 | |
| Technique : Sobek
Humour : Sobek
Attaque : Les deux
Cohérence : Les deux
Préférence, style ... : Sobek
Vote : +1 Sobek |
|