Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: FREELANCE vs Nightmare Kalash (votes open) Jeu 17 Nov 2016 - 21:53 | |
| 8 mesures 1 round 3 votes gagnants pas de retournements pas de votes crews pas de délais Avis aux clasheurs
Dernière édition par Nightmare Kalash le Mar 22 Nov 2016 - 13:51, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: FREELANCE vs Nightmare Kalash (votes open) Sam 19 Nov 2016 - 23:02 | |
| Je te ken et te bute,j'suis le client t'est ma pute J't'insulte,t'est pas bien méchant,t'habite juste en ZUP Hey mais t'est bien moche pour quelqu'un qui fait le mannequin Si sniper c'est gravé dans la roche,toi c'est dans d'la merde de type canin Mort de rire,je t'ai vu à la télé...dans le best of... du best of... de vidéo gag Gars j'vient te faire frire,si t'est street c'est que t'est sapé comme un schlague J'suis strict,ta meilleur performance c'est un freestyle dans The Artist,car l'film est muet C'est pas parce que tu te dépenses,mais qu'tu bouffes trop que t'a des suées |
|
| Sujet: Re: FREELANCE vs Nightmare Kalash (votes open) Dim 20 Nov 2016 - 14:56 | |
| ton nez ressemble aux fesses de big mama,ta gueule aux tampax de rihanna T'est obése t'a plus de tétons qu'une nana,et ta bouche c'est l'anus de pumba Ta bouche est comme ton caleçon,tu dis que de la merde,pucelle T'a un string sur ta face de fion,qu'est ce que t'est laid,bordel Tu dis qu'ton frére va m'frapper,mais c'est juste ta soeur la conne Y'a que si elle été femme de ménage,qu'elle serait bonne Ton daron ressemble à Borat,ta mère à une sorcière T'est tellement une carpette,qu'j'utilise ta face comme serpillère |
|
| Sujet: Re: FREELANCE vs Nightmare Kalash (votes open) Mar 22 Nov 2016 - 13:51 | |
| bien joué Freelance place aux votes UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREELANCE vs Nightmare Kalash (votes open) | |
| |
|