Sujet: Nihm - Potence Lun 14 Nov 2016 - 18:21
Salut, j'aimerais avoir des avis sur ce son:
https://www.youtube.com/watch?v=6qDBfqbPZxA
prolétaire je perdais dans le pronostic dans ma tête des traitres sur des potences s'hissent paix en trêve, le drapeau est gris je t'encule en toute liberté comme polanski zéro gramme est le poids des mots testament de pages qui manquent je me méfie de qui parle d'amour sors des entraille de la bête immonde j'ai niqué le métissage jihad dans le cul d'une beurette pendant que des juifs réfléchissent je reste à la limite comme la matière noire les masques ici n'cachent que des masques l'histoire est déniable ta seule lueur sera le blanc d'un ténia si je me sens moins vide avec toi sache que c'est juste par contraste juste par contraste y'a que la chute m'accompagne larmes de sang sur le shlass dis moi ce que je ne sais déjà c'est soit je me censure soit la justice s'en charge
mon avenir dans la main de traitres... le débat se résume à république contre islam mais je ne veux aucun des deux aucune étoile je ne crois plus qu'en des trous noirs résidus de poudre sur les doigts, y'a que les putes qui sont louables le seuil j'incrémente chialer sur commande leur seul argument je déflore je recommence sourire arraché souvenir dans la chaire sous mes ongles islam judaisme ne cherche ni paix ni soumission feu nucléaire j'ai sacrifié de la matière je cherche à faire qu'un t'es à la quête d'une moitié feu nucléaire j'ai sacrifié de la matière je cherche à faire qu'un t'es à la quête d'une moitié
Merci !
Pak
Sujet: Re: Nihm - Potence Mar 15 Nov 2016 - 9:32
premier couplet : j'ai eu du mal avec la premiere partie , sur la seconde parti t'as vraiment une bonne vibe j'ai bien kiffé... deuxième couplet : il est bon
t'as une putain de voix, mais faudrais que tu trouve de fluidité dans la facon d'enchainer tes lines, je trouve. sinon globalement c'est bon quoi. le texte est bon j'ai bien aimé (c'est rare que j'aime un texte d'ici)
williamsii
RBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Nihm - Potence Mer 16 Nov 2016 - 9:05
yespoto, tu commences à avoir une diction bien plus compréhensible et des placements plus calés, ce son est bon
Babzoo
RBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Nihm - Potence Mer 16 Nov 2016 - 13:17
c'est vraiment pas mal, j'aime l'ambiance après jsuis d'accord avec pak, travailles un peu la fluidité
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Nihm - Potence Jeu 17 Nov 2016 - 15:20
frenchement celui et le dernier son top ^^ la fluidité m'a pas géné, elle donne de la prondeur et du grain et tes texte sont bien plus efficace comme ça