Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Da Blaster vs Nightmare Kalash(votes ouverts) Mar 8 Nov 2016 - 0:22 | |
| 12 meuzes 3 votes gagnants 1 round pas de retournements pas de votes crews pas de délais Avis aux amateurs de clash
Dernière édition par Nightmare Kalash le Mer 9 Nov 2016 - 23:35, édité 2 fois |
|
DA BLASTERRBien
| Sujet: Re: Da Blaster vs Nightmare Kalash(votes ouverts) Mar 8 Nov 2016 - 14:35 | |
| J'me lance Tu réclames des clashs à tout va, t'en as pas marre de t'faire charcler? T'es comme une ptite pute devant mes G's faisant tout pour s'faire remarquer
Dunk dans ta face à la Barkley, non restes à terre Minot T'es mignon pas cauchemardesque, cette ptite blague...terminons!!
J'me marre, dégueux, dès que tu entames ton attaque de foireux Les doigts dans le nez j'te démonte...oui...je fais mille fois mieux!!
T ’es dans le coltard, clochard, moi Capo : Pablo Escobar A quoi tu veux qu’on te compare connard si ton boul as mon code barre
Appelle tes comparses au complet comme ca je me ferai un harem Mais ne sois pas jalouse, comptes sur moi, je ferai de toi ma reine
T’as voulu clasher, ? v’là le barème : 12 mesures de slaughtery !!* Ta tête sur le mur du salon, j’invite ta meuf à une petite sauterie !!
* boucherie!! |
|
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Da Blaster vs Nightmare Kalash(votes ouverts) Mer 9 Nov 2016 - 22:59 | |
| Quand t'a demandé à une meuf si elle été single...Elle a répondu: "I am Album" J'crois que c'été le repé à AKH,un trav' avec une gueule,à ce faire sodome Da blaster...aprés c'clash,tellement j't'aurais violé R.B s'ra r'baptisé #Brazzers Tes textes tournent en rond,ont dirais qu'm'affronté est ta pire erreur T'a des tétons pédé...tes seins attires plein d'lesbienne...pour ça qu'avec les meufs t'a la côte J'arrive t'éclaté...Tu vas en finir en ribs de porc...y a que comme ça que t'aura la côte T'a le plus gros front d'la terre...ta gueule c'est un champ d'bataille,un front populaire Fait pas le gars du ter-ter...tout le monde te marche dessus,ta tête c'est un Polder Tu voulais être journaliste...Mais tes rêves se sont évanouis,car t'est aussi bidon qu'Mezrahi Tout l'site te fist...Impossibe d't'amélioré...tu deviendrais pas balaise même avec la thune d'un qatari Ta séxualité c'est la misére...un désert,ta vie c'est le Sahara... Depuis tu t'fais des miséres...ton blaze au bois c'est Sarah Sur l'échelle de la pétasserie tu dépasses Nabilla Tellement une saloperie écervelé qu'ont t'appels Débila |
|
Kush.KRBien en herbe
| Sujet: Re: Da Blaster vs Nightmare Kalash(votes ouverts) Dim 13 Nov 2016 - 21:24 | |
| DA BLASTER je trouve tes mesures pas assez évoluer dans le sens ou la rhyme se trouve juste en fin de phrase et qu'il y a pas de rhyme interne et je n'est pas souri en les lisant..
Nightmare kalash au contraire je trouve tes mesure trop rempli mais j'ai trouver le tout plus sympa que DA BLASTER surtout avec "Da blaster...aprés c'clash,tellement j't'aurais violé R.B s'ra r'baptisé #Brazzers" donc voila pour moi c'est:
+1 Nightmare kalash |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Blaster vs Nightmare Kalash(votes ouverts) | |
| |
|