Comment ont peut les qualifier ceux la ?
exemple
Un gars qui à des mauvaise idées sur quelq'un et qui joue le jeux du mec qui n'en à pas, et finis d'ailleurs par nourrir ses mauvaises pensées jusqu'à les grossirs et donc sous estimer la personne jugée
( en gros le genre d'individus qui descend les autres dans son estime tout seul par la pensée et secrètement souvent même en y croyant dur comme fer )
Celui qui en public ou devant nous rameine tout au "c'est pas grave" ou au "c'est pour rire" ou celui qui dit moi j'me prend pas la tête ect alors que ce sont les premier a se défendre quand ont les critique, bref celui qui en pense pas moins secrètement...
celui qui fait bonne image devant toi mais en pense bien moins...
ces types d'individus sont mêmes capable de se "moquer" réellement avec des ptits pics ou vannes
c'est d'ailleurs souvent leurs seul moyens de se "venger" ou rendre leurs mauvaise pensée par pic...
sa ne fera souvent que rire eux même car ils sont d'ailleurs égoiste quelque part souvent et leurs jeux du jugement sur autrui devient pervers a la limite après leurs relation meurt souvent de leurs fautes d'ailleurs car ont ne garde personne sur le long terme si ont le vois mal même si ont le veux pas ( prendre de haut ou dans le cas inverse lèche cul )
hypocrite, ok mais d'autres termes peuvent venir
Fourbe ? Faux ? Des faibles ? Des acteurs ? vous avez d'autres idées ? si vous voyez ce comportement comme positif vous pouvez aussi vous exprimer
sa parait bête comme question mais l'avis de tous ici m'intéresse ( c'est personnel
)
big up a ceux ou celui qui se reconnaissent, re con naîtra.