.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pak

Le retour ...  - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:04

il nous aurait usurpé depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 8:32

bah ouai négros, ba ouai
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Le retour ...  - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:52

ba ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
NYARLATHOTEP
RBien
RBien
NYARLATHOTEP

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2016

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:57

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Étonnant l'intervention d'Hacheur coïncide avec celle d'Hinator..
Ma chérie ne me comparais pas à l'autre bich Le retour ...  - Page 3 Nonnon04
Je joue juste au copiage d'esprit et pratique l'arnaque psychologie Le retour ...  - Page 3 Invisio4

Qui est Hacheur ? Le retour ...  - Page 3 290176
Qui est Hinator ? Le retour ...  - Page 3 815947
Revenir en haut Aller en bas
NYARLATHOTEP
RBien
RBien
NYARLATHOTEP

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2016

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:10

Pak a écrit:
il nous aurait usurpé depuis le début

http://pak-34-officiel.skyrock.com/photo.html?id_article=2917840825&id_article_media=2607411


Le retour ...  - Page 3 2917840825_2_3

Partage-instrumental a écrit:
bah ouai négros, ba ouai


NYARLATHOTEP a écrit:

Pak t'as une putain d'inspi tu swag comme Bernabéu Santi
Et Atlaas te remercie même ci personne ne le Kif **


Atlaas a écrit:

Merci !!

http://atlas-officielle-4050.skyrock.com/profil/photos/1/12

Le retour ...  - Page 3 PRIP.68474755.12.2


Pak a écrit:
ba ouai
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:09

ta vie doit être tellement nul...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le retour ...  - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Pak

Le retour ...  - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptySam 5 Nov 2016 - 4:17

Ouaaa je l'avais oublié ce Skyblog...putain je me prenais vraiment au sérieux mdr avec photo montage et tout ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:48

le plus important n'étant pas la chute, tout ça n'est pas important

du moment qu'on a compris ....



@NYARLATHOTEP t' essaie de faire rager du monde c'est marrant, mais j'crois qu'en choisissant pak tu frappe dans le vide

et mdr le copiage d'esprit, je ressent même du moi même en toi
peut être que je suis aussi NYARLATHOTEP quelque part, ou qu'il y à plutôt du moi en toi ( surement ça )

un de mes multiples compte multidimensionnel Le retour ...  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:56

Halogène a écrit:

c'est surtout un maître rotka
Revenir en haut Aller en bas
NYARLATHOTEP
RBien
RBien
NYARLATHOTEP

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2016

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:22

Halogène a écrit:
Le retour ...  - Page 3 Invisio4  @Invité pourquoi souris-tu ? Oui je voie parce que Dieu est parmi vous !!! Et pour Maitre Yoda ? Je suis le maitre spirituel de tout les illuminés du cosmos, c'est moi qui à enseigner Jésus, Bouddha, Eckhart tollé, Maitre Eckhart, ramana maharshi, Nisargadatta Maharaj, Ramesh Balsekar, H. W. L. Poonja, Mooji, Gangaji, eli jaxon bear... ils sont tellement nombreux offet tout les illuminés du globe terrestre... Invité et toi tu veux revendiquer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:33

mdr
moi je revendiquerais déjà pour commencer,  la lumière sur l'obscurité , ainsi que la lumière sur mon obscurité !
la connaissance de ceci.

Le démantèlement de son soi profond et de tout ce qui lui est relier ou sera relier par le futur...
l'erreur, la réussite, l'erreur, la réussite... #le rebond

c'est déjà un bon début, nul besoin d'un maître rotka car dieu est déjà dans la meilleur partie de nous même.

Pourquoi les hommes ne le trouve pas allez vous me dire ? c'est souvent parce qu'il ne sont pas courageux ou/et qu'ils n'écoute que la ou il ne faut justement pas.... l'orgeuil, l'ego, la perte de temps.
Le courage pour eux devient tout autre chose #RelativitéTrompeuse, mauvais apanage, ils cherche la gloire et la vie facile, ou pour les plus con's ils recherche un maître "mdr" avant de s'être découvert eux même par eux même, nul  doutes que beaucoup se  donne et s'adonne au pratique de quelques usurpateur.Tout en gardant dans la multitudes de possibilités que l'usurpateur peux nous apprendre des choses qu'on mettra contre eux même car quand ont traite de vérités pour apprendre dans le but de détourné de l'ultime vérité, ont apprend tout de même des vérités réel ou des chemins, ont revient donc au discernement, encore faut il en avoir et ne pas être un béta.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
NYARLATHOTEP
RBien
RBien
NYARLATHOTEP

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2016

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:55

C'est d’où l'heure de la métamorphose psychique commence :



Sujet: Re: Le retour ...    Sam 29 Oct 2016 - 7:22

NYARLATHOTEP a écrit:
Tu ne te rend pas conte que c'est toi qui à été copié en prémier Le retour ...  - Page 3 Invisio4  

Le retour ...  - Page 3 EmptySujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:10

Partage-instrumental a écrit:
le chaos rampant
mais qui se cache encore derrière se nouveau personnage Le retour ...  - Page 3 762370

Le retour ...  - Page 3 EmptySujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 1:22


NYARLATHOTEP a écrit:
Atlaas a écrit:
C'est a peu pret ce regard que je pose sur toi en me disant "Mais quel merde a pu engendré cet enfant ? ", merci d'avoir imagé mon propos Le retour ...  - Page 3 762370

Ça me rappel qu'il faudrais que j'me rase la pour rajeunir de 5 ans Le retour ...  - Page 3 762370

Partage-instrumental a écrit:
le chaos rampant
mais qui se cache encore derrière se nouveau personnage Le retour ...  - Page 3 762370

Gabriel Jourde

Le retour ...  - Page 3 Avatars-000036412429-mao0jo-t500x500

Jezza McMurphy a écrit:
on dirait du Hinator un peu

Je ne sais qui es Hinator mais Atlaas est comme l'autre bich du fofo
Elle l'aime me sucée comme son joint ma bite à le goût d'une drogue *

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Évidemment.




Le retour ...  - Page 3 EmptySujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:22


NYARLATHOTEP a écrit:

Le retour ...  - Page 3 Invisio4  @Invité pourquoi souris-tu ? Oui je voie parce que Dieu est parmi vous !!! Et pour Maitre Yoda ? Je suis le maitre spirituel de tout les illuminés du cosmos, c'est moi qui à enseigner Jésus, Bouddha, Eckhart tollé, Maitre Eckhart, ramana maharshi, Nisargadatta Maharaj, Ramesh Balsekar, H. W. L. Poonja, Mooji, Gangaji, eli jaxon bear... ils sont tellement nombreux offet tout les illuminés du globe terrestre... Invité et toi tu veux revendiquer quoi ?


Le retour ...  - Page 3 EmptySujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:33


Partage-instrumental a écrit:
mdr
moi je revendiquerais déjà pour commencer,  la lumière sur l'obscurité , ainsi que la lumière sur mon obscurité !
la connaissance de ceci.

Le démantèlement de son soi profond et de tout ce qui lui est relier ou sera relier par le futur...
l'erreur, la réussite, l'erreur, la réussite... #le rebond

c'est déjà un bon début, nul besoin d'un maître rotka car dieu est déjà dans la meilleur partie de nous même.

Pourquoi les hommes ne le trouve pas allez vous me dire ? c'est souvent parce qu'il ne sont pas courageux ou/et qu'ils n'écoute que la ou il ne faut justement pas.... l'orgeuil, l'ego, la perte de temps.
Le courage pour eux devient tout autre chose #RelativitéTrompeuse, mauvais apanage, ils cherche la gloire et la vie facile, ou pour les plus con's ils recherche un maître "mdr" avant de s'être découvert eux même par eux même, nul  doutes que beaucoup se  donne et s'adonne au pratique de quelques usurpateur.Tout en gardant dans la multitudes de possibilités que l'usurpateur  peux nous apprendre des choses qu'on mettra contre eux même car quand ont traite de vérités pour apprendre dans le but de détourné de l'ultime vérité, ont apprend tout de même des vérités réel ou des chemins, ont revient donc au discernement, encore faut il en avoir et ne pas être un béta.
Bien à vous.

@Invité, Réfléchir avant d'agir :


Partage-instrumental a écrit:
NYARLATHOTEP a écrit:
#maitrerotca #Invité Le retour ...  - Page 3 Invisio4 https://rap-battle.jeun.fr/t83340-eternel-clashant-clash-vs-clash Le retour ...  - Page 3 Invisio4

que crois tu faire en faisant cela avec ton avatar de perdu Le retour ...  - Page 3 Invisio4
en + entre nous, tes phases sont très minime je sais pas qui tu est ou quel double compte mais tu fera jamais le poid devant moi comme ça sache le Le retour ...  - Page 3 877818
surtout sur la longueur

allez, réessaie, petit abricot

Shad Les Cris 20 a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
NYARLATHOTEP a écrit:
#maitrerotca #Invité Le retour ...  - Page 3 Invisio4 https://rap-battle.jeun.fr/t83340-eternel-clashant-clash-vs-clash Le retour ...  - Page 3 Invisio4

que crois tu faire en faisant cela avec ton avatar de perdu Le retour ...  - Page 3 Invisio4
en + entre nous, tes phases sont très minime je sais pas qui tu est ou quel double compte mais tu fera jamais le poid devant moi comme ça sache le Le retour ...  - Page 3 877818
surtout sur la longueur

allez, réessaie, petit abricot


😂😂😂 oh le con, pourtant t'es censé connaître ce truc

NYARLATHOTEP a écrit:
Atlaas a écrit:
Le retour ...  - Page 3 762370 pareil j'ai dja été dupé mais dés que jconnais pas le type et que l'attaque semble insensé je tilte Le retour ...  - Page 3 762370
Quand tu title tu te fais avoir ça c'est une forme d'arnaque psychologie Le retour ...  - Page 3 Invisio4 en résumer tout le monde ce fait arnaquer psychologiquement ou il doit ignorer tout et ne pas écris dans le topic après l'attaque Le retour ...  - Page 3 Smileysm

Partage-instrumental a écrit:
NYARLATHOTEP a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
ha ok trop marrant
Le retour ...  - Page 3 Nul_ il y n'a encor qui ce fait avoir Le retour ...  - Page 3 Invisio4

ouai bravo Le retour ...  - Page 3 815947

NYARLATHOTEP a écrit:
Atlaas a écrit:
T est loin toi mon gars avec tes théorie d alcoolique au bar a 3h du mat' Le retour ...  - Page 3 762370
T'es qui ? Un ingénieur des fautes d'orthographe, va d’abord apprendre à écrie avant de venue critiquer Le retour ...  - Page 3 815947
 

Atlaas a écrit:

Ok j'apprendrais a "EcrIE"  el professor Le retour ...  - Page 3 762370

Le retour ...  - Page 3 EmptySujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 7:22


NYARLATHOTEP a écrit:
Tu ne te rend pas conte que c'est toi qui à été copié en prémier Le retour ...  - Page 3 Invisio4  

Je suis le maitre du temps :

http://lanumerologie.e-monsite.com/pages/les-nombres/les-maitres-nombres-11-22-et-33.html
Revenir en haut Aller en bas
NYARLATHOTEP
RBien
RBien
NYARLATHOTEP

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2016

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:56

Je suis le maitre du temps :


Le retour ...  - Page 3 EmptySujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:55


Partage-instrumental a écrit:
le chaos rampant
mais qui se cache encore derrière se nouveau personnage Le retour ...  - Page 3 762370

Le Maitre du cosmos céleste !::!
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:15

si hinator est hacheur j suis le fils caché d'hitler Le retour ...  - Page 3 Invisio4

dans tout les cas hacheur c'était bien triste de pas trop pouvoir échangé , mais maintenant que je voix plus vos article ...je me sens comme luke sans dark vador ou l'inverse ....bref Le retour ...  - Page 3 88227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:02

@chaosrampant

mdr tu me fait doucement rire
après j'dois dire c'est le matin j'ai pas trop le temps pour ces conneries ni la tête a réfléchir
mais a mon avis j'ai du te marqué avec la numérologie Le retour ...  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:05

Haris blow a écrit:
si hinator est hacheur j suis le fils caché d'hitler Le retour ...  - Page 3 Invisio4

dans tout les cas hacheur c'était bien triste de pas trop pouvoir échangé , mais maintenant que je voix plus vos article ...je me sens comme luke sans dark vador ou l'inverse ....bref Le retour ...  - Page 3 88227

il a arrêter son site ? ha bon
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:18

bein je voix plus ses publi , donc je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:22

ta vu hacheur ont s'intéresse a toi crois pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:54

Partage-instrumental a écrit:
ta vu hacheur ont s'intéresse a toi crois pas le contraire

C'est le jeu au fond , c'était pour moi le meilleur intervenant que j'ais pu croisé sur le net , on était vraiment privilégié ...je le pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» de retour
» RDK de retour.....
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-