Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Le retour ... Ven 4 Nov 2016 - 19:09
ta vie doit être tellement nul...
Halogène
Sujet: Re: Le retour ... Ven 4 Nov 2016 - 20:28
Pak
Sujet: Re: Le retour ... Sam 5 Nov 2016 - 4:17
Ouaaa je l'avais oublié ce Skyblog...putain je me prenais vraiment au sérieux mdr avec photo montage et tout ahah
Invité
Invité
Sujet: Re: Le retour ... Dim 6 Nov 2016 - 10:48
le plus important n'étant pas la chute, tout ça n'est pas important
du moment qu'on a compris ....
@NYARLATHOTEP t' essaie de faire rager du monde c'est marrant, mais j'crois qu'en choisissant pak tu frappe dans le vide
et mdr le copiage d'esprit, je ressent même du moi même en toi peut être que je suis aussi NYARLATHOTEP quelque part, ou qu'il y à plutôt du moi en toi ( surement ça )
un de mes multiples compte multidimensionnel
Invité
Invité
Sujet: Re: Le retour ... Dim 6 Nov 2016 - 10:56
Halogène a écrit:
c'est surtout un maître rotka
NYARLATHOTEP
RBien
Sujet: Re: Le retour ... Dim 6 Nov 2016 - 11:22
Halogène a écrit:
@Invité pourquoi souris-tu ? Oui je voie parce que Dieu est parmi vous !!! Et pour Maitre Yoda ? Je suis le maitre spirituel de tout les illuminés du cosmos, c'est moi qui à enseigner Jésus, Bouddha, Eckhart tollé, Maitre Eckhart, ramana maharshi, Nisargadatta Maharaj, Ramesh Balsekar, H. W. L. Poonja, Mooji, Gangaji, eli jaxon bear... ils sont tellement nombreux offet tout les illuminés du globe terrestre... Invité et toi tu veux revendiquer quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le retour ... Dim 6 Nov 2016 - 11:33
mdr moi je revendiquerais déjà pour commencer, la lumière sur l'obscurité , ainsi que la lumière sur mon obscurité ! la connaissance de ceci.
Le démantèlement de son soi profond et de tout ce qui lui est relier ou sera relier par le futur... l'erreur, la réussite, l'erreur, la réussite... #le rebond
c'est déjà un bon début, nul besoin d'un maître rotka car dieu est déjà dans la meilleur partie de nous même.
Pourquoi les hommes ne le trouve pas allez vous me dire ? c'est souvent parce qu'il ne sont pas courageux ou/et qu'ils n'écoute que la ou il ne faut justement pas.... l'orgeuil, l'ego, la perte de temps. Le courage pour eux devient tout autre chose #RelativitéTrompeuse, mauvais apanage, ils cherche la gloire et la vie facile, ou pour les plus con's ils recherche un maître "mdr" avant de s'être découvert eux même par eux même, nul doutes que beaucoup se donne et s'adonne au pratique de quelques usurpateur.Tout en gardant dans la multitudes de possibilités que l'usurpateur peux nous apprendre des choses qu'on mettra contre eux même car quand ont traite de vérités pour apprendre dans le but de détourné de l'ultime vérité, ont apprend tout de même des vérités réel ou des chemins, ont revient donc au discernement, encore faut il en avoir et ne pas être un béta. Bien à vous.
NYARLATHOTEP
RBien
Sujet: Re: Le retour ... Dim 6 Nov 2016 - 19:55
C'est d’où l'heure de la métamorphose psychique commence :
Sujet: Re: Le retour ... Sam 29 Oct 2016 - 7:22
NYARLATHOTEP a écrit:
Tu ne te rend pas conte que c'est toi qui à été copié en prémier
Sujet: Re: Le retour ... Dim 30 Oct 2016 - 1:10
Partage-instrumental a écrit:
le chaos rampant mais qui se cache encore derrière se nouveau personnage
Sujet: Re: Le retour ... Mar 1 Nov 2016 - 1:22
NYARLATHOTEP a écrit:
Atlaas a écrit:
C'est a peu pret ce regard que je pose sur toi en me disant "Mais quel merde a pu engendré cet enfant ? ", merci d'avoir imagé mon propos
Ça me rappel qu'il faudrais que j'me rase la pour rajeunir de 5 ans
Gabriel Jourde
Jezza McMurphy a écrit:
on dirait du Hinator un peu
Je ne sais qui es Hinator mais Atlaas est comme l'autre bich du fofo Elle l'aime me sucée comme son joint ma bite à le goût d'une drogue *
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Évidemment.
Sujet: Re: Le retour ... Aujourd'hui à 2:22
NYARLATHOTEP a écrit:
@Invité pourquoi souris-tu ? Oui je voie parce que Dieu est parmi vous !!! Et pour Maitre Yoda ? Je suis le maitre spirituel de tout les illuminés du cosmos, c'est moi qui à enseigner Jésus, Bouddha, Eckhart tollé, Maitre Eckhart, ramana maharshi, Nisargadatta Maharaj, Ramesh Balsekar, H. W. L. Poonja, Mooji, Gangaji, eli jaxon bear... ils sont tellement nombreux offet tout les illuminés du globe terrestre... Invité et toi tu veux revendiquer quoi ?
Sujet: Re: Le retour ... Aujourd'hui à 2:33
mdr moi je revendiquerais déjà pour commencer, la lumière sur l'obscurité , ainsi que la lumière sur mon obscurité ! la connaissance de ceci.
Le démantèlement de son soi profond et de tout ce qui lui est relier ou sera relier par le futur... l'erreur, la réussite, l'erreur, la réussite... #le rebond
c'est déjà un bon début, nul besoin d'un maître rotka car dieu est déjà dans la meilleur partie de nous même.
Pourquoi les hommes ne le trouve pas allez vous me dire ? c'est souvent parce qu'il ne sont pas courageux ou/et qu'ils n'écoute que la ou il ne faut justement pas.... l'orgeuil, l'ego, la perte de temps. Le courage pour eux devient tout autre chose #RelativitéTrompeuse, mauvais apanage, ils cherche la gloire et la vie facile, ou pour les plus con's ils recherche un maître "mdr" avant de s'être découvert eux même par eux même, nul doutes que beaucoup se donne et s'adonne au pratique de quelques usurpateur.Tout en gardant dans la multitudes de possibilités que l'usurpateur peux nous apprendre des choses qu'on mettra contre eux même car quand ont traite de vérités pour apprendre dans le but de détourné de l'ultime vérité, ont apprend tout de même des vérités réel ou des chemins, ont revient donc au discernement, encore faut il en avoir et ne pas être un béta. Bien à vous.
que crois tu faire en faisant cela avec ton avatar de perdu en + entre nous, tes phases sont très minime je sais pas qui tu est ou quel double compte mais tu fera jamais le poid devant moi comme ça sache le surtout sur la longueur
que crois tu faire en faisant cela avec ton avatar de perdu en + entre nous, tes phases sont très minime je sais pas qui tu est ou quel double compte mais tu fera jamais le poid devant moi comme ça sache le surtout sur la longueur
allez, réessaie, petit abricot
😂😂😂 oh le con, pourtant t'es censé connaître ce truc
NYARLATHOTEP a écrit:
Atlaas a écrit:
pareil j'ai dja été dupé mais dés que jconnais pas le type et que l'attaque semble insensé je tilte
Quand tu title tu te fais avoir ça c'est une forme d'arnaque psychologie en résumer tout le monde ce fait arnaquer psychologiquement ou il doit ignorer tout et ne pas écris dans le topic après l'attaque
NYARLATHOTEP a écrit:
ha ok trop marrant
il y n'a encor qui ce fait avoir
ouai bravo
NYARLATHOTEP a écrit:
Atlaas a écrit:
T est loin toi mon gars avec tes théorie d alcoolique au bar a 3h du mat'
T'es qui ? Un ingénieur des fautes d'orthographe, va d’abord apprendre à écrie avant de venue critiquer
Atlaas a écrit:
Ok j'apprendrais a "EcrIE" el professor
Sujet: Re: Le retour ... Sam 29 Oct 2016 - 7:22
NYARLATHOTEP a écrit:
Tu ne te rend pas conte que c'est toi qui à été copié en prémier
Le Maitre du cosmos céleste !::!
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Le retour ... Dim 6 Nov 2016 - 20:15
si hinator est hacheur j suis le fils caché d'hitler
dans tout les cas hacheur c'était bien triste de pas trop pouvoir échangé , mais maintenant que je voix plus vos article ...je me sens comme luke sans dark vador ou l'inverse ....bref
Invité
Invité
Sujet: Re: Le retour ... Lun 7 Nov 2016 - 9:02
@chaosrampant
mdr tu me fait doucement rire après j'dois dire c'est le matin j'ai pas trop le temps pour ces conneries ni la tête a réfléchir mais a mon avis j'ai du te marqué avec la numérologie
Invité
Invité
Sujet: Re: Le retour ... Lun 7 Nov 2016 - 9:05
Haris blow a écrit:
si hinator est hacheur j suis le fils caché d'hitler
dans tout les cas hacheur c'était bien triste de pas trop pouvoir échangé , mais maintenant que je voix plus vos article ...je me sens comme luke sans dark vador ou l'inverse ....bref
il a arrêter son site ? ha bon
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Le retour ... Lun 7 Nov 2016 - 9:18
bein je voix plus ses publi , donc je suppose
Invité
Invité
Sujet: Re: Le retour ... Lun 7 Nov 2016 - 15:22
ta vu hacheur ont s'intéresse a toi crois pas le contraire
Haris blow
Sujet: Re: Le retour ... Lun 7 Nov 2016 - 19:54
ta vu hacheur ont s'intéresse a toi crois pas le contraire
C'est le jeu au fond , c'était pour moi le meilleur intervenant que j'ais pu croisé sur le net , on était vraiment privilégié ...je le pense vraiment