| réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy Lun 3 Oct 2016 - 0:35 | |
| ça doit etre pas mal , vue le lvl de leur gadget |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy Lun 3 Oct 2016 - 7:40 | |
| un avis bref du matin, sa fait bien rire de revoir du clash audio sur le forum autant des deux coté après sa manque de patate a cause de la prod qui selon moi n'est pas clash
haris tu t'est bien rattrapé sur la pose plus propre que d'habitude je dirrais que pour mieux faire tu devrais encore creusé pour posé encore plus propre, j'remarque vus que tu change souvent d'into ou de voix en plein couplet la prise n'est pas la même, enfin, pas la prise mais le timbre de voix pris, c'est compliqué a expliquer mais sa gache un peu c'est quand tu tord ton flow ou ta voix a la transition d'into...
autrement le texte m'a fait golri a quelques endroit finalement vu que c'est pas mes gouts des deux coté, vos deux clash selon moi s'équivaut peace
et en faite haris ce que ta tes sur que c'est l'octa ? parce que j'pense que l'octa est a 500 e |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy Lun 3 Oct 2016 - 11:09 | |
| La prod j'en avais kické une avec le même sample il y a loooooongtemps. c'est ça la dédicasse ? sinon ouai pour être honnête ( je donne mon avis), c'est beaucoup trop brouillon. trop de technique pour rien pour moi , tu cherche la technique pour la technique ca gache un peu. Je sais pas je suis mitigé pck le mix est bon les backs aussi, t'as moyen de faire un truc avec ta voix..mais non je sais pas il y a un truc (plusieurs trucs ? ) qui coincent .
Il y a des passage ou tu fais des pauses pour rattraper le beat, ca s'entend grave. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy Lun 3 Oct 2016 - 11:13 | |
|
La qualité a fais un grand pas en avant la gros t'as investis ??? Bon pti clash, j'aime bien l'instru et ça fais plaisir d'entendre chaque phrase comme il faut, après ici a certain moment tu perd en impact a cause de la tech mais la deuxième partie est plus fluide et plus direct !
|
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy Lun 3 Oct 2016 - 13:48 | |
| cimère les gars je note, mais disons que y a plein de référence a ce qui c'est passé sur le fofo, genre il rallé sur la peau d'une mouche , loana , dossei etc disons que je restais gentil parceque j'ais éstimé que certain truc foutré trop la merde pour le flow y a des micro temps de pause , mais je voulais le sortir hier soir pour faire du son tranquile cette semaine. pak ta dédicasse "c'est le chien qui se lèche le pa pak" c'était pour le fun comme t'avais parlais de mon blaze , pour le fun hein j'ais rien contre toi |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy Lun 3 Oct 2016 - 14:14 | |
| Ah donc c'est bien ce que j'ai avais entendu , t'aurais pu faire mieux quand même, on m'en a fait des vannes sur mon blaz ici mdr |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy Lun 3 Oct 2016 - 15:19 | |
| @pakaprés c'est mon style tu as le lien avec l'alcoolisme ça fesait un lien en plus du double sens et du name droping, (ça tapé en subliminal sur la meuz de l'alcoolisme en théory) mais je pense c'était pas assez percutant dans le kick mais perso je trouvais marrant d'associé kawan a un chien qui se la leche et que toi tu sois assimilé au partit de ce chien ...je suis trés visuel moi |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy Lun 3 Oct 2016 - 15:33 | |
| - Atlaas a écrit:
La qualité a fais un grand pas en avant la gros t'as investis ??? Bon pti clash, j'aime bien l'instru et ça fais plaisir d'entendre chaque phrase comme il faut, après ici a certain moment tu perd en impact a cause de la tech mais la deuxième partie est plus fluide et plus direct ! bein nouvel carte son gros , grosse qualité en vue ^^ hésite pas a demandé si t'en prend une ;) |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy Lun 3 Oct 2016 - 16:07 | |
| - Haris blow a écrit:
- @pak
aprés c'est mon style tu as le lien avec l'alcoolisme ça fesait un lien en plus du double sens et du name droping, (ça tapé en subliminal sur la meuz de l'alcoolisme en théory)
mais je pense c'était pas assez percutant dans le kick
mais perso je trouvais marrant d'associé kawan a un chien qui se la leche et que toi tu sois assimilé au partit de ce chien ...je suis trés visuel moi ah ouai non j'avais pas saisi tout ca, je saisi toujours pas tout d'ailleurs |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy Lun 3 Oct 2016 - 16:57 | |
| dans un clash vaut mieux être clair et bref |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy Ven 28 Oct 2016 - 21:05 | |
| la rééééponse Bon choix de prod Je pense qu'il y a quelques véritées, c'est plutôt bien centré et les attaques sont bonnes pas très agressif dans la voix mais c'est ton choix Mais toi aussi tu parle, c'est un truc que j'comprends pas ça^^ on clash on clash quoi, pas la pour blablatter ;) C'est bon sinon gros si je dois donner un vainqueur je donne quand même Kawan, haha Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy | |
| |
|
| |
| réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy | |
|