.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucky est un tricheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 23:31

ton père
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Lucky est un tricheur  - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 9:04

Ricractictac
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Lucky est un tricheur  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:04

Kawan a écrit:
c'est toi tu perd la mémoire à force de te branlé sur kaaris et booba

ah ah tu peu pas dire et faire un son ou tu dis que t'es le digne fils de booba et de kaaris et le reproché aux autre c'est un non sens absolu .
puis number7 a un gros attout c'est qu'il a une personalité ou un personnage trés fun , il a un gros second degrés qui se dégage de lui qui lui donne un coté détaché. une image comme ça, c'est plus marquant pour les auditeur qu'une bonne teck ou une bonne musicalité ( que tu trouve facilement finalement) il a le soufle ou comme dirait les ancien l'ame ...la force Lucky est un tricheur  - Page 3 461690 et c'est ca a mon sens l'éssence de la musique , aprés toi a ton age c'est plus complexe t'es déja moins accéssible par les plus jeune , bref y a plein de facteur qui fond qu'il a de quoi en faire des vue.
mais on peu pas dire c'est grace a ca, parceque les rapeur connu tkt qu'on les a partagé pour qu'il le soit . tout le monde a un publique des le moment que le taf est carré, faut juste le trouver et défois le convaincre.
puis voila faut relativisé le publique c'est juste le moyen de faire ce que t'aimes enfin audela de l'aspect émotionel de la reconnaissance ...certain vont meme jusqu'a se mettre contre le publique , parceque le publique il suce ok , mais c'est pas ton pote, il s'en branle de toi c'est la lumière sur lui qui l'intérresse , vous laissez pas baizé par les jeu de lumière.
je reste persuadé que dans le son comme ailleur faut connaitre les rouage et allé prendre ça place et que meme le plus mauvais des rapeur si il fait ça , il y arrive .
faire du bon son c'est travaillé le son....faire du fric ou des vue c'est une autre activité

si tu savais comment monte les 3/4 pour pas dire la casi intégralité , qu'avant ton son pour qu'il sorte fallait qu'il soit validé par des sorte de mafia... ou encore que tu fesais le lien entre les différent mc de certaine époque tu vérrais bien que c'est des équipe.tu peu appelé les ancien la team booba ou la team oxmo kasovitch mafia k1fri...t'as toujour eu que des team (ou famille).. et qlq exeption mais qui fesais pas long feu .
puis je te parle meme pas de blanchiment ...bref tkt je connais bien ...y a casiment aucune réussite sans stratégie et sans équipe , percé comme ça et en adméttant que t'es l talent nécessaire, je pense que t'es encore loin des 1 pourcent de réussite parceque sans équipe t'auras du mal a passé.. d'ou l'intéret collectif de poussé celui qui monte le plus haut ...cependant faut pas le faire pour ça, faut avoir une cause.. un truc qui te donne raison et passion de faire , moi en locurence YBA l'entendre sur les ondes ça serais un peu ma victoire, je serais trop en kiff et je tafferais jour et nuit pour l'égalé^^ et tu voix cette démarche je pense sincérement qu'elle top autan niveau éthique humanisme kiff plaisir etc .

et je vais poussé le truc plus loin, l'expréssion "pipe" quand tu soutien qlq'un... c'est d'l'auto sabotage ça corrompt le bonne esprit hip hop ...t'as déja pensé au nombre de gent qui va pas pouvoir te like parcequ'il va se dire "a non je vais avoir l'air de le sucé" "...ce facteur la qui arrive a rentré meme dans la tete des mc pour les feat ...ça nike tout.
et au fond si tu réfléchis et que tu creuse bien au fond celui qui parle de pipe il rage ...comme dirais sillab c'est le diable ^^

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Lucky est un tricheur  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:13

et ça continu nekfeu et ca team c'est zoxea lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:04

Halogène a écrit:
Kawan a écrit:
sachant que ma video youtube film une action qui c'est passé à 7h du matin passé tu pense que je voyage dans le temps ou que c'est le forum qui à un problème d'horaire ?

tu crois mon objectif c'est percer gros ? la musique c'est ma vie et ta pas besoin de percer pour en faire des thunes au cas ou tu serais pas au courant, j'avais même pas 20 ans j'aller déjà traqué des mecs comme number 7 pour les faire records dans mon home studio, si tes un peut malin ton materiel tu le rentablise et t'en fait des sous en 2-2, tu sais c'est quoi organiser un concert ? tu fait une buvette mon pote et si tes pas trop manchot tu fait un jolie billet... mais non toi tu te crois plus malin à chaque fois que t'intervient, tu pense à la place des gens, pense à toi gros t'occupe pas de moi

Tes qui toi?

mdr comme il t'a répondus mérité
apprend le tact

tic tact tic tactique Lucky est un tricheur  - Page 3 877818
prend ta le-son et quitte le level présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:06

Haris blow a écrit:
Kawan a écrit:
c'est toi tu perd la mémoire à force de te branlé sur kaaris et booba

ah ah tu peu pas dire et faire un son ou tu dis que t'es le digne fils de booba et de kaaris et le reproché aux autre c'est un non sens absolu .
puis number7 a un gros attout c'est qu'il a une personalité ou un personnage trés fun , il a un gros second degrés qui se dégage de lui qui lui donne un coté détaché.  une image comme ça, c'est plus marquant pour les auditeur qu'une bonne teck ou une bonne musicalité ( que tu trouve facilement finalement) il a le soufle ou comme dirait les ancien l'ame ...la force  Lucky est un tricheur  - Page 3 461690 et c'est ca a mon sens l'éssence de la musique , aprés toi a ton age c'est plus complexe t'es déja moins accéssible par les plus jeune , bref y a plein de facteur qui fond qu'il a de quoi en faire des vue.
mais on peu pas dire c'est grace a ca, parceque les rapeur connu tkt qu'on les a partagé pour qu'il le soit . tout le monde a un publique des le moment que le taf est carré, faut juste le trouver et défois le convaincre.
puis voila faut relativisé le publique c'est juste le moyen de faire ce que t'aimes enfin audela de l'aspect émotionel de la reconnaissance ...certain vont meme jusqu'a se mettre contre le publique , parceque le publique il suce ok , mais c'est pas ton pote, il s'en branle de toi c'est la lumière sur lui qui l'intérresse , vous laissez pas baizé par les jeu de lumière.
je reste persuadé que dans le son comme ailleur faut connaitre les rouage et allé prendre ça place et que meme le plus mauvais des rapeur si il fait ça , il y arrive .
faire du bon son c'est travaillé le son....faire du fric ou des vue c'est une autre activité

si tu savais comment monte les 3/4 pour pas dire la casi intégralité , qu'avant ton son pour qu'il sorte fallait qu'il soit validé par des sorte de mafia... ou encore que tu fesais le lien entre les différent mc de certaine époque tu vérrais bien que c'est des équipe.tu peu appelé les ancien la team booba ou la team oxmo kasovitch mafia k1fri...t'as toujour eu que des team (ou famille).. et qlq exeption mais qui fesais pas long feu .
puis je te parle meme pas de blanchiment ...bref tkt je connais bien ...y a casiment aucune réussite sans stratégie et sans équipe , percé comme ça et en adméttant que t'es l talent nécessaire, je pense que t'es encore loin des 1 pourcent de réussite parceque sans équipe t'auras du mal a passé.. d'ou l'intéret collectif de poussé celui qui monte le plus haut ...cependant faut pas le faire pour ça, faut avoir une cause.. un truc qui te donne raison et passion de faire , moi en locurence YBA l'entendre sur les ondes ça serais un peu ma victoire, je serais trop en kiff et je tafferais jour et nuit pour l'égalé^^ et tu voix cette démarche je pense sincérement qu'elle top autan niveau éthique humanisme kiff plaisir etc .

et je vais poussé le truc plus loin, l'expréssion "pipe" quand tu soutien qlq'un... c'est d'l'auto sabotage ça corrompt le bonne esprit hip hop ...t'as déja pensé au nombre de gent qui va pas pouvoir te like parcequ'il va se dire "a non je vais avoir l'air de le sucé" "...ce facteur la qui arrive a rentré meme dans la tete des mc pour les feat ...ça nike tout.
et au fond si tu réfléchis et que tu creuse bien au fond celui qui parle de pipe il rage ...comme dirais sillab c'est le diable ^^


j'survole et mes yeux capte direct ce qu'il faut
évite de me mettre dans vos histoire, surtout sur des histoire que vous comprennez mal
merci Lucky est un tricheur  - Page 3 4260421938

sinon bon ... entre nous, de la branlette tout ça , kawan te sort une barre et toi tu lui sort 25 barres de frustré gros.
doucement les enfantillages svp Lucky est un tricheur  - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:10

débat d'ego Lucky est un tricheur  - Page 3 984695

hasheur en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:11

Haris blow a écrit:
Kawan a écrit:
c'est toi tu perd la mémoire à force de te branlé sur kaaris et booba

ah ah tu peu pas dire et faire un son ou tu dis que t'es le digne fils de booba et de kaaris et le reproché aux autre c'est un non sens absolu .
puis number7 a un gros attout c'est qu'il a une personalité ou un personnage trés fun , il a un gros second degrés qui se dégage de lui qui lui donne un coté détaché.  une image comme ça, c'est plus marquant pour les auditeur qu'une bonne teck ou une bonne musicalité ( que tu trouve facilement finalement) il a le soufle ou comme dirait les ancien l'ame ...la force  Lucky est un tricheur  - Page 3 461690 et c'est ca a mon sens l'éssence de la musique , aprés toi a ton age c'est plus complexe t'es déja moins accéssible par les plus jeune , bref y a plein de facteur qui fond qu'il a de quoi en faire des vue.
mais on peu pas dire c'est grace a ca, parceque les rapeur connu tkt qu'on les a partagé pour qu'il le soit . tout le monde a un publique des le moment que le taf est carré, faut juste le trouver et défois le convaincre.
puis voila faut relativisé le publique c'est juste le moyen de faire ce que t'aimes enfin audela de l'aspect émotionel de la reconnaissance ...certain vont meme jusqu'a se mettre contre le publique , parceque le publique il suce ok , mais c'est pas ton pote, il s'en branle de toi c'est la lumière sur lui qui l'intérresse , vous laissez pas baizé par les jeu de lumière.
je reste persuadé que dans le son comme ailleur faut connaitre les rouage et allé prendre ça place et que meme le plus mauvais des rapeur si il fait ça , il y arrive .
faire du bon son c'est travaillé le son....faire du fric ou des vue c'est une autre activité

si tu savais comment monte les 3/4 pour pas dire la casi intégralité , qu'avant ton son pour qu'il sorte fallait qu'il soit validé par des sorte de mafia... ou encore que tu fesais le lien entre les différent mc de certaine époque tu vérrais bien que c'est des équipe.tu peu appelé les ancien la team booba ou la team oxmo kasovitch mafia k1fri...t'as toujour eu que des team (ou famille).. et qlq exeption mais qui fesais pas long feu .
puis je te parle meme pas de blanchiment ...bref tkt je connais bien ...y a casiment aucune réussite sans stratégie et sans équipe , percé comme ça et en adméttant que t'es l talent nécessaire, je pense que t'es encore loin des 1 pourcent de réussite parceque sans équipe t'auras du mal a passé.. d'ou l'intéret collectif de poussé celui qui monte le plus haut ...cependant faut pas le faire pour ça, faut avoir une cause.. un truc qui te donne raison et passion de faire , moi en locurence YBA l'entendre sur les ondes ça serais un peu ma victoire, je serais trop en kiff et je tafferais jour et nuit pour l'égalé^^ et tu voix cette démarche je pense sincérement qu'elle top autan niveau éthique humanisme kiff plaisir etc .

et je vais poussé le truc plus loin, l'expréssion "pipe" quand tu soutien qlq'un... c'est d'l'auto sabotage ça corrompt le bonne esprit hip hop ...t'as déja pensé au nombre de gent qui va pas pouvoir te like parcequ'il va se dire "a non je vais avoir l'air de le sucé" "...ce facteur la qui arrive a rentré meme dans la tete des mc pour les feat ...ça nike tout.
et au fond si tu réfléchis et que tu creuse bien au fond celui qui parle de pipe il rage ...comme dirais sillab c'est le diable ^^


gros au bout d'un moment ça va quoi.. j'ai pas tout lu parce que c'est inutile, si ta pas compris que dans mon intro je l'imite en disant "number 7 fils de booba en personne" je peut rien pour toi, et quand je dit sucé une fois de plus c'est pas sucé dans le sens dire qu'il aime ce qu'il fond mais carrement aller jusqu'à reprendre leur expression, façon d'écrire, gimik (izi , puteuuh) etc puis gros c'est à lui que je parlé je sais pas pk tu t'emballe, tu trouve qu'il à un bon personnage et que c'est le personnage qui prime plus que la musique ba écoute c'est ton avis, sont personnage reste falsh, et j'ai survollé ton histoire de mafia qui validé ensuite t'en vien a dire qui faut une équipe puis tu fait un pont sur rb.. c'est quoi cette mafia d'internet... un peut de serieux si YBA perce c'est ta victoire dans ta tête pour te faire moussé mais la victoire c'est la sienne et la vrai équipe qu'il y a autour de lui, qui roule avec lui tous les jours, les équipe d'internet c'est du vent
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Lucky est un tricheur  - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:49

Nanarsucesoncongèneresolidaritécol Besoin d'acceptationdestime
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:12

wesh 3ans que j'rap, j'ai utilisé ce "izi" sur 3 sons, gros t'abuse. ça arrive de vouloir faire ce délire. Dans la vie j'vois tout l'monde le ressortir ce "izi",et jviens pas leur dire qu'ils volent un gimmick lol c'est un délire gros. Arrete de te prendre au sérieux, j'compte pas percer, et toi tu perceras pas non plus avec ta merde, c'est pas parce que t'as ouvert un studio que voilà tu vas percer, surtout avec la qualité de tes sons, tu oses parler de studio frère, change de voie, t'as pas l'oreille gros
sinon:
Le "pute" n'est pas tiré de kaaris, je le disais bien avant lui le "je t'em... attendez la suite PUTE", mais tu parles sans savoir depuis des semaines gros aha

bon les clash c'est terminé, on arrête, haris lui parle pas, c'est un teubé, laisse le dans le trou qu'il a lui même creuser, perso j'm'en bat les couilles de lui, fait de même
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Lucky est un tricheur  - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:43

Amen, mais haris lui aussi s'ennui de temps en temps.... Pourquoi perdre votre temps, ici le seul qui va percer c'est shotgun de toute façon, philosophe sur arte bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:04

strike quand je me suis inscrit sur le forum t'avais 13 ans t'échanger des texto avec ta besta et c'est encore tes parent qui t'habiller, je t'aurais face à moi tu oserais même pas dire le tiers de quart de ce que tu avance ici, à partir de la ferme ta ptite gueule de merdeuse, j'ai jamais critiqué autre chose chez toi que ta musique, mon studio je vais le monté il est pas monté du tout mdr ta rien entendu à par des clash fait despi et arete de croire que ta de l'influence ici
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:07

vous croyer que votre forum c'est booska p mais ça fesait bien longtemps qu'il y avais pas eu autant d'ambiance et d'interaction que c'est 2 derniers jour

vous le savez tres bien, vous rester ici parce que vous existé pas ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Lucky est un tricheur  - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:17

Rb c'est existé
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:20

halogène tes juste un hacheur du pauvre ici , sache le
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Lucky est un tricheur  - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:31

Halogène a écrit:
Amen, mais haris lui aussi s'ennui de temps en temps.... Pourquoi perdre votre temps, ici le seul qui va percer c'est shotgun de toute façon, philosophe sur arte bientot


Hahaha enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Lucky est un tricheur  - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:32

On a tous du hachstrikekawan.......... Aucune construction n'est individuel, nous sommes des résidus de résidus...... Éternel recommencement, kawan je te taquine, moi je m'en fou de vos débats, chacun cherche le vrai, l'argument fort, pense parler avec justesse ect, rap donc jeune fou, rap la rue, le spleen et les putes, rap, rap padakawan ohohoho jsui énorme uhuhu...... Peace bisou>sache le impérieux coquin
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Lucky est un tricheur  - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 8:49

Stri-ke a écrit:

Le "pute" n'est pas tiré de kaaris, je le disais bien avant lui le "je t'em... attendez la suite PUTE", mais tu parles sans savoir depuis des semaines gros aha


bah t'es juste un suceur de Barney dans how i met your mother alors ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:32

Halogène a écrit:
On a tous du hachstrikekawan.......... Aucune construction n'est individuel, nous sommes des résidus de résidus...... Éternel recommencement, kawan je te taquine, moi je m'en fou de vos débats, chacun cherche le vrai, l'argument fort, pense parler avec justesse ect, rap donc jeune fou, rap la rue, le spleen et les putes, rap, rap padakawan ohohoho jsui énorme uhuhu...... Peace bisou>sache le impérieux coquin
Belle leçon.
Le progrès avance

le tic tac tic tac est bénéfique.
Mes meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky est un tricheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sin le tricheur
» qui parle de tricheur
» Daft Punk Teaser "Get Lucky"
» Hayce Lemsi ou le Lucky Luke du Rap Game
» Daft punk x Pharrell Williams | Get lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-