Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Freelance vs NIghtmare Kalash(votes ouverts) Ven 30 Sep 2016 - 20:52 | |
| 8 mesures 3 votes gagnants 1 round pas de retournements pas de votes crews pas de délais Avis aux clasheurs
Dernière édition par Nightmare Kalash le Sam 1 Oct 2016 - 14:05, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freelance vs NIghtmare Kalash(votes ouverts) Sam 1 Oct 2016 - 3:01 | |
| Sale chienne,t'aboie fort mais clairement tu n'mord pas T'est une bonne aryenne,t'a la moustache d'Hitler dans la techa Je t'aime pas,comme ces meufs qu'ont rémunéres pour du sexe T'est juste un coup d'un soir,car a part ça tu nous gaves comme des ex Et puis tu crois que t'est fort,mais c'est pas les stéroides qui vont musclé ton rap Dire que tu vas m'baiser t'a tort,t'est éphémére comme un chat-snap Ce gros lard est paumé,l'petit poucet du site,il a manger l'pain qu'il a lui même semer C'est pour ça que t'a grossi pédé,les mc viennent te découpé,car t'a nos saucisses au nez |
|
| Sujet: Re: Freelance vs NIghtmare Kalash(votes ouverts) Sam 1 Oct 2016 - 13:59 | |
| Te prends pas trop au sérieux t'es attirer par les femmes à forte corpulence, quand tu fais l'amour avec elles t'écrasent depuis tu prends tes distances. si tu fais un track avec Diam's je m'en fiche parcontre si tu fais un track avec Morsay j'te pisse à la gueule! si tu voulais tapiner sale poufiasse je te souhaite la bienvenue sur Rap-battle. sailigaot tu es testeuses de la sucette de Cortex pour ça t'es sponsoriser par Chupachups, t'as pas le niveau tu finiras crever comme une roue de fucking Subaru! si je parle Spanish avec ta go dans cette grosse Bagnole, c'est pour l'obliger à me faire une branlette Espagnole. |
|
| Sujet: Re: Freelance vs NIghtmare Kalash(votes ouverts) Sam 1 Oct 2016 - 14:06 | |
| bien joué Freelance maintenant places aux votes UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freelance vs NIghtmare Kalash(votes ouverts) | |
| |
|