.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Problème avec pole emploi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlaas

Problème avec pole emploi.. - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

Problème avec pole emploi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec pole emploi..   Problème avec pole emploi.. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:21

"Fonctionnaire" "Branleur".. pourquoi ces mots semblent t'ils destiné l'un pour l'autre ?

Non mais faut arrêter a un moment de les faire passé pour des courageux, les courageux dans ces fonctions faut les chercher hein.. les 3/4 du temps j'y ai vu des femmes de 30-50 ans sappé comme des vielles pouff qui font la causette même pas sans gêne a propos de leur dossier (donc de la vie des gens), le tout avec une petite tasse de café et un pti ordi ou même un enfant actuel de 15 an arrive a comprendre leur programme et a remplir s'qu'ils doivent écrire..

Des mêtiers pareil dans une société correct ça n'existerais pas de toute façon, perso il ne m'ont jamais servis a RIEN, j'ai tjr trouvé du boulot de mon coté, jamais un semblant d'aide, leur mot préféré c'est "formation" car ils servent a rien niveaux travail, formation de merde sous équipée qui amène a.. rien du tout.. payé 1 putain d'euro l'heure... Problème avec pole emploi.. - Page 2 990911

Ici en Belgique le Forem (l'équivalent) a été condamné a une amande bien grasse car il semblais que le budget alloué ne donnais pourtant aucun résultat Problème avec pole emploi.. - Page 2 762370 le "travail" de ces gens me feras toujours bien rire..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Problème avec pole emploi.. - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec pole emploi..   Problème avec pole emploi.. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:23

Mdr
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec pole emploi..   Problème avec pole emploi.. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:23

prof flic ect son bien, après y'a toujours des bon parmis les pourris mais sans doute plus de pourris que de bon, en même temps tant, si je pouvais j'ferai fonctionnaire juste poru avoir du temps après ça dois pas empêcher de bien faire son taff

nous on a la mission locale, bc mieux que pole emploi
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec pole emploi..   Problème avec pole emploi.. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:51

Moi j'veut plus entendre parler de ces gens de bureaux, quand j'ai bossé pour mon village t'avais des énormes porc avec des ventres digne d'Obelix qui jouais encore les chefs, qui osaient encore faire une remarque alors qu'ils repartaient a 17h propre et blanc comme neige, habillé en chemise costard, l'autre gros porc qui allai mangé au restos pendant l'après midi tout a fait normal..

Dailleurd il est mort, le type était chef de service il avais un de ces genre bordel, aucun bonjour, il hurlai pour faire style, quadruple gorge de crapaud, le type utilisais une voiture de service alors qu'il touchais facile les 5000euros par mois, une vielle audi, pour pas payé l'essence avec ça belle merco.. tout ça pour absolument rien foutre je l'ai jamais vu travaillé ce type..

Dans l'milieux du taff ya trop de type qui profite d'une position pour absolument rien glandé, mais le pire, c'est que pour garder un minimum de pseudo "dignité", ils essaient de rabaissé les autres et de faire croire qu'ils font se qu'il faut..

Dans les bureaux yavais que des femmes la ou j'étais, collée au radiateur, quand je dit collé c'est la chaise contre le radiateur et ça te foutais encore un pull.. tellement ils sont cramé a rien foutre ils ont même pas un semblant de chaleur corporel.. c'est des mêtier tellement stupide.. ok ils ont eu un beaux diplôme et voila s'que ça donne.. des merdes qui ne travail pas, et veulent dirigé, donc aucun respect de la part des ouvriers, combien de fois ont lui a pas petté dans ça gueule de porc qu'il servait a rien..

Le pire c'est que tu doit te les coltinés et assisté a ça tout les jours, des merdes qui foutent rien et qui te demande encore de dire merci pour le quart de leur salaire.. des "mêtiers" inutile, comme les ministres, les doubles emplois vu qu'ils foutent rien, les échevins ici pffff allai j'arrête la parceque yaurais de quoi écrire un livre avec tout s'que j'ai assisté jusqu'a maintenant et j'ai a peine 25 pige..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Problème avec pole emploi..   Problème avec pole emploi.. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:56

Je serais certainement pas fonctionnaire, lol.. Sauf cas exceptionnel, rare sont les gens de mon milieu qui sont dans le public, pour y rentrer c'est impossible, y a une génération de demi vieux qui garde bien leur place au chaud tkt ^^
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin
Groupe : Wantime Club

MessageSujet: Re: Problème avec pole emploi..   Problème avec pole emploi.. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:58

j'ai travailler 2 ans dans la fonction publique, j'suis assez daccord avec toi même si heureusement ya encore des gens qui bosse vraiment, mais c'est quand même beaucoup de milf qui raconte leur vie, ou encore des veilles frigides ou vieux cons, blasé de la vie en manque de reconnaissance qui veulent bien te montré que ça fait longtemps qui sont la .. y'en n'avais une genre elle etait à l'étage en dessous et quand elle voulez me demander un truc elle m'appeler en gueulant d'en bas, sauf que moi j'avais un post ou je recevais des gens toute la journée, et souvent des prestataires donc pour la crédibilité c'est pas top quand déjà tes jeunes et qu'en plus on t'appel comme une merde en mode descend j'ai un truc à te dire, alors quel à juste à monté ou m'appeler sur ma ligne.. bref au début je decender mais au bout d'un moment je la laisser crié comme une folle, mais bon quand tu fait ça après quand ta pas besoin de demander quelque chose à la personne tous devient compliqué.. en vrai ça resume bien la fonction publique, des que sa sort de ton service tous deviens compliqué, on dirais les gens sont tellement blazé qu'il fond tous pour te blazé toi aussi, le moindre petite demande elle prend 10 plombe, c'est assez particulier surtout quand t'arrive jeune la dedans, après c'est vraiment aléatoire selon les services
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Problème avec pole emploi..   Problème avec pole emploi.. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:08

Vous confondez les fonctionnaires de bureau avec les fonctionnaires tout court.. Allez dans les hôpitaux voir si les inf se touchent la nouille, allez chez les pompiers.. Et pour avoir fait du bureau, vous inquiétez pas que vu les coupes budgétaires y a moins en moins de branleurs, et le gel des salaires de 10 ans participent à cet engrenage aussi..

C'est pas grâce à vos expériences dans des patelins perdus où y avait deux trois branleurs qu'il faut généraliser.. C'est trop facile..

La question des 35 heures et des vacances, j'suis d'accord, quand je taffais dans les hôpitaux c'était un délire ils faisaient pile 35H par semaine.. En même temps les heures supérieurs sont pas payées et les salaires sont gelés depuis dix ans mdr.. C'est un tout, arrêtez de trop regarder la télé, pour ce qu'ils ont payé, vous travaillerez pas plus qu'eux.. Des branleurs y en a partout ^^

Je prend pas la défense des fonctionnaires, parce que c'est un système qui est gangréné. Mais un état a besoin de fonctionnaire, et dire que les fonctionnaires de l'hospitalier sont des branleurs ça me fait doucement rire quand je vois les heures que font les gens autour de moi pour un salaire bien inférieur que dans nos pays voisins ^^

Pareil, on a besoin de conseiller pôle emploi, toi peut être que tu te débrouilles tout seul, mais t'as des gens qui ont pas cette faculté, et qu'en ont besoin.. On dirait un TossierTabou sur M6 tellement vous généralisez tout..

Après, le véritable soucis de la fonction publique c'est le fait qu'il y a trop de cadres, trop de hiérarchie, ce qui fait que tout prend du temps.. Mais grâce à internet ça s'arrange à peine.. Par contre c'est mauvaise ambiance à tout bout de champ, déjà vu la représentation qu'ont les citoyens de leur boulot, et le fait qu'ils savent qu'ils sont voués à être dévalorisés : moins de budget, moins d'effectif.. Parce que l'état est "pauvre" et n'y investit plus rien.. Que ce soit à l'hôpital, dans les mairies, dans les commissariat, l'ambiance pue la merde ^^
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec pole emploi..   Problème avec pole emploi.. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:35

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Vous confondez les fonctionnaires de bureau avec les fonctionnaires tout court.. Allez dans les hôpitaux voir si les inf se touchent la nouille, allez chez les pompiers

c'est que j'allais ajouter aussi, par exemple les infirmières c'est aussi des fonctionnaires, et c'est pas des branleurs

Pour le reste je connais mal l"univers Pole Emploi, donc je vais fermer ma gueule. Faites gaffe aux opinions trop tranchés quand même.

(Je suis sur qu'NB aurait parié que Mowglie et moi allions intervenir sur le sujet )

Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin
Groupe : Wantime Club

MessageSujet: Re: Problème avec pole emploi..   Problème avec pole emploi.. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:41

c'est une réalité, par contre j'ai jamais parlé d'hôpitaux, et ouai ta raison je travailler dans l'événementiel pour un petit patelin perdu, Montpellier j'sais pas si tu connais ? et aussi pour un ptit patelin sans intérêt, touristique en bord de mer.. mais passons.. je dit pas qu'il ne faut pas de fonctionnaire mais fonctionnaire c'est un délire, et j'ai une copine qui à travailler 4 ans chez pole emploi, et si tu savais comment il parle en off des gens comme toi et moi qui vienne pour trouver du travaille, ou encore les pause café à tous va, fin bref j'suis pas en trin de craché gratuit j'ai rencontré beaucoup de gens bien qui m'on parler de leur expérience etc et c'est ce qui ressort beaucoup, apres ne néglige pas les petit patelins n'on plus.. tu sais combien il y en à des petit patelin en france ? les agglomérations des grande ville c'est quoi ? des petits patelins, compte combien il y de village autours des grandes villes, juste ça.. et j'peut te dire pour l'avoir vu que le nom de la meuf des ressource humaine c'est le même que le technicien qui va t'installer la scène... ya des pistonné qui travaille bien attention, mais des fois tu rencontre des spécimen, t'arrive sa fait 1h que les mec aurais du finir mais ils sont la à fumé et à se marré.. fin bref après on à besoin de fonctionnaire mais le systeme est mal foutu et il protège beaucoup de branleur.. c'est peut etre plus dans les mairies que dans les hôpitaux mais c'est pas un cliché, ou alors en 2 ans je me suis retrouver par hasard face à beaucoup de cliché :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec pole emploi..   Problème avec pole emploi.. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:56

Ha ouai tu rentre maintenant dans la vraie vie d'adulte et les problématiques sociétal donc...
j'savais pas que c'était autant la merde que chez moi chez vous même si je m'en doutais.

cou"p" rage  Problème avec pole emploi.. - Page 2 Invisio4
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Problème avec pole emploi..   Problème avec pole emploi.. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:22

J habite dans un village de 280 habitants.. Tkt pas la ruralité française je connais lol.. Peux être que c'est l'Est pu Lyon qio fait que j ai vu une minorité de branleur chez les fonctionnaires.. Ou Lyon.. Après oui jbai vu des trucs ouf genre des gens qui attendent l heure pile devant la pointeuse mdr..
Bien sur que les conseillers pole emploi blinde en off.. Mdr t imagines pas ce que les médecins et inf disent quand tu sors du service haha dès au tves confronté a des cas graves pu lourds t es presque obligés d en parler pour supporter les amas de casos que tu croises ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec pole emploi..   Problème avec pole emploi.. - Page 2 Empty

Problème avec pole emploi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2