tu n'imagine pas ce que la fleur de vie peut offrir quand ont la comprend et qu'on a les port ouvert
<3
comme tu peux voir mon avatar..
c'est étonnant car je voulais hier soir faire un topic sur ca mais je me suis dit non , vus l'attitudes des gens ici souvent
je crois pas au hasard, je posterais des choses en temps voulus quand j'me sentirais prêt la dessus ( quelque articles que je dois trié dans un certains ordre )
en faite l'important c'est l'onde de forme et juste mon avatar peux vous aidez
sa fait quelques jours que j'expérimente dans la matière et franchement c'est sacré pour moi, très énergétique et revitalisant mais il faut avoir certains port ouvert
j'regarderais aussi ton lien avant tout vus que c'est ton topic
par contre le 7 c'est pourquoi ?
ps : par contre quand tu répond essaie de faire bref et de pas te perdre stp car ce sujet est un sujet qui me tient a coeur et si tu pouvais évité qu'on s'embobine c'est cool
le mieux serait de relaté les fait et ce qui est dit ou trouver sur tout ça et non de chercher a prouver ou a rendre le sujet négatif, car crois moi ya rien de négatif dans cette fleurs c'est l'univers entier c'est l'harmonie c'est le parfait je pense aussi
c'est tout
y'en a pleins de différentes qui ont des rôles divers et qui sont codifié pour des choses plus précise mais je connais pas tout bien sur, certains mandala c'est pareil
tes sur une bonne route haris ;) continue
Mais par contre tu met la charrue avant les boeuf vus les sujet "spirituel" que tu "dénigre"