| Noichi 3.1 vs Nightmare Kalash (votes ouverts) | |
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Noichi 3.1 vs Nightmare Kalash (votes ouverts) Dim 11 Sep 2016 - 18:29 | |
| 12 mesures 3 votes gagnants 1 round pas de retournements pas de votes crews pas de délais Avis aux battle Mc's!!!
Dernière édition par Nightmare Kalash le Mar 13 Sep 2016 - 11:05, édité 3 fois |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Noichi 3.1 vs Nightmare Kalash (votes ouverts) Dim 11 Sep 2016 - 20:20 | |
| va y jss chau , tu envoi sa kan |
|
| |
| Sujet: Re: Noichi 3.1 vs Nightmare Kalash (votes ouverts) Dim 11 Sep 2016 - 21:24 | |
| je te laisse commencer.good luck |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Noichi 3.1 vs Nightmare Kalash (votes ouverts) Mar 13 Sep 2016 - 4:54 | |
| Ouesh la pute d'R.B ! Kalash Nightmare A.K.A le nom le plus pété ! Jtencule dure PD , jte plie en 4 jusqua que tu puisse léché le sperm sur tes pied ! Pose les arme conasse , j'ai honte d'afficher ton blazz mon tableau d'chasse Bosser l'clash au max ? MDR suffit d'un brouillon pour crosser s'travelo crade Tva pas rendre les coup! Leche moi les couille et sor ta chate que jy rentre mes coude! Et sur ton site tu t'dit "kingdedétroit"? arrete frére ton unique son a 32 écoute..* J'te prend pas au sérieu sal conne, jsuis favori et jvien pour finir la donne Sérieu st'escroc apelle son son "son en vitesse" avec le flow de steevie d'malcolm..* J'fais sa vite , j'baise ta team, ta toujours une plume d'enfant a 24 pige ! Reve pas ptite , j'fesse ta fille ! Jsuis une tete d'affiche toi ta une tete a biffle ! J'tort cette tympe , crochet pleine tampe , ta pas assumer pour le 12 Tu cherché un clash le 11 septembre , t'aurai mieu du fermé ta guele a double tour** * sur son site il sapelle kingdedetroit , il y a que un son qui s'apelle " son en vitesse " ou ia 32 écoute ** il a fé le post le 11 septembre bonne chance magl |
|
| |
| Sujet: Re: Noichi 3.1 vs Nightmare Kalash (votes ouverts) Mar 13 Sep 2016 - 10:54 | |
| Mc tu t’prend pour saint saoul,ton seul point commun avec les word up et lui c’est ton accent d’merde et sniffé d’la came T’a pas un sou,donc pour arrondir ses fins d’mois,c’t’asiat’,c’rentre des boules de Geisha,en webcam Tu tiens un show spécial ;gay éjaculateur,sur le chat,ou tu t’rentre des baguettes dans la chatte Mon gars si un jour ton style est fat,c’est que tu suis un vaste régime de sumo crade Tu dis trop de la merde,donc tu t’brosse les dents avec une brosse à chiotte,v’la l’bad Sale imberbe,tu manges des burgers au tofu-harissa,moitié noich’,moitié ricain moitié arabe T’es un rigolo sans blé,j’passe d’la cfa à la premiére league comme N’golo kanté Pédale tu fais que stagné,j’suis rémunéré en dollar,toi en franc cfa dévalué T’es tellement une ordure,que ta puanteur fait même fuir les éboueurs J’sais ce qu’t’endure,ouai c’est dure,d’avoir un pote nécrophile qui a épousé ta sœur Toute mes condoléances,avec ta face de citron vert,tes dents dégueulasses ;t’aurai eu un rôle dans Mars attacks Ce con ose et c’lance,t’a pas d’avenir dans l’rap,ton crew c’est l’comissariat et tes lyrics ça s’ra d’écrire des rapports d’indic’ à la BAC
Dernière édition par Nightmare Kalash le Mer 14 Sep 2016 - 17:20, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Noichi 3.1 vs Nightmare Kalash (votes ouverts) Mar 13 Sep 2016 - 11:01 | |
| bien joué Noichi 3.1 places aux votes maintenant UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
| |
BoostedRBien
| Sujet: Re: Noichi 3.1 vs Nightmare Kalash (votes ouverts) Mar 20 Sep 2016 - 20:10 | |
| +1 Noichi,
attaque : kiff kiff j'pref noichi sur cette phase "Tu cherché un clash le 11 septembre , t'aurai mieu du fermé ta guele a double tour**"
technique : pas mal de multi mais c'est grave plus fluide chez noichi, nightmare tes lignes on dirait des romans de Victor hugo a trop vouloir fr de multi
humour : j'ris pas
du coup victoire de tchang, mais a mon avis ya trop de multi et pas assez de punchs |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Noichi 3.1 vs Nightmare Kalash (votes ouverts) Mer 21 Sep 2016 - 19:26 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi 3.1 vs Nightmare Kalash (votes ouverts) Mer 28 Sep 2016 - 18:12 | |
| |
|
| |
San-KRBien en herbe
Messages : 13 Age : 32 Groupe : La Milfa Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Re: Noichi 3.1 vs Nightmare Kalash (votes ouverts) Jeu 29 Sep 2016 - 21:22 | |
| a peu près pareil... un peu mieux structuré chez noichi... +1 pour noichi (bien joué a vous deux) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noichi 3.1 vs Nightmare Kalash (votes ouverts) | |
| |
|
| |
| Noichi 3.1 vs Nightmare Kalash (votes ouverts) | |
|