| williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Mar 6 Sep 2016 - 3:24 | |
| yoyoyo featuring freestyle avec l'ami Killa https://soundcloud.com/williamsii-1/billet-blanc-ft-killa on prend les avis et les chèques vacances lyrics : - préparez les mouchoirs:
Larsène, les tympans vident les tempes Blasphème sous les toits d'Michel-Ange L'homme n'est pas si con des compères qu'il fréquente A la guerre la paix lève son billet blanc
-------------------
Akhi, j't'aurais souhaité mieux qu'un désert aride, Mirage cosmopolite où la misère arrive, Leur vie n'sert à rien, les nôtres à parier, Au parvis de la honte la haine s'y est mariée
-- cris sur feuilles quadrillées - crimes-et-misère y'a plus qu'à trier nique vos sentinelles, l'espoir passe dans l'tunnel on t'la mets comme tu l'aimes, bien cuite et sans gluten
Apple t'mets la puce a l'oreille on censurera vos rêves.. ta gueule Ca parle de l'équitable, fiable des fables qu'on sert et consomme à la pelle, les cons sonnent à l'appel..
L'histoire se répète autant qu'vos théories Nouvelle extinction d'masse l'homme la météorite Les fils de fils de pute travaillent de père en fils L'estime exile le plus, l'idéal s'perd dans l'vice
-------------------
il n'a pas d'odeur,j'peux pas l'fumer tkil homme d'affaires à mes heures pas l'temps d'me droguer 16 barres autant d'baffes chaque putain de mesure la noirceur qui m'éclaire me protège des morsures
argent sale ou pas j'me protège de l'usure j'baise des mc's, muslim dans la luxure à sec devant dieu mais j'mouille devant lexus et j'traverse mon temps au volant d'mes excès
respect de vos âmes j'les ai pas annexé l'echelle des valeurs je n'l'ai pas inversé me parlent du très haut n'comprennent pas un verset toujours aucun thème ils ne peuvent m'indexer
besoin d'profondeur ? le bord est gercé jersey sur le dos grisaille du New jersey Julius Erving,doctorat,fions percés Julius Evola j'les fait penser forcés
Dernière édition par williamsii le Mar 6 Sep 2016 - 11:31, édité 2 fois |
|
| |
9541RBien actif
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Mar 6 Sep 2016 - 9:42 | |
| Williamsi les lyrics paraissent un peu alambiqué à cause du flow j'ai l'impression pourtant ils sont bien Un peu trop mou et pas assez "italique"
Killa lourd le flow et le texte, l'introduction pourrait être un peu mieux on met du temps à rentrer dedans
|
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Mar 6 Sep 2016 - 11:24 | |
| merci gro.l'intro m'a cassé les couilles à poser. merci à haris aussi pour le mix
Dernière édition par killa le Mar 6 Sep 2016 - 14:27, édité 3 fois |
|
| |
williamsiiRBien habitué
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Mar 6 Sep 2016 - 11:27 | |
| cimer 9541, qu'est-ce que t'entends par alambiqués ?
killa j'edit pour les paroles |
|
| |
killa
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Mar 6 Sep 2016 - 14:55 | |
| |
|
| |
9541RBien actif
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Mar 6 Sep 2016 - 15:06 | |
| ça passe mieux à la deuxième écoute Je parlais de la complexité, mais sinon ça fait penser à Dixon un peu |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Mar 6 Sep 2016 - 17:06 | |
| Lourdingue rien a redire killa avec la voix plus posée ça passe niquel et Will' tuerie de couplet l instru donne vraiment un truc speciale j apprecie bonne connexion ! |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Mar 6 Sep 2016 - 19:39 | |
| les deux très très lourd ! bien joué les gars, j'détail pas, y'a rien a titiller des deux côtés ;) |
|
| |
killa
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Mar 6 Sep 2016 - 22:47 | |
| |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Mar 6 Sep 2016 - 23:35 | |
| ahah le mix est bon lol frenchement j'ais bien kiffé le faire le son est super bon j'ais grave kiffé vos deux perf trés différente mais qui s'enchaine nikel , j'ais kiffé je vais l'écouté souvant |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Mer 7 Sep 2016 - 0:44 | |
| Pas fan de l'instru mais vos perfs me l'ont fait oublier. Très lourd les frères. |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Mer 7 Sep 2016 - 12:49 | |
| Bon son, grosse technique williamsii jsuis impressionné! Killa le flow que t'a pris est lourd bien joué! |
|
| |
williamsiiRBien habitué
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Mer 7 Sep 2016 - 14:36 | |
| cimer les gars, ca fait plaiz putain |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Mer 7 Sep 2016 - 22:08 | |
| sisii lourd les gars j'aime vraiment ton flow william j't'avais pas écouté ou peu, le texte très bon aussi killa lourd aussi que ce soit le flow ou le texte, vous m'avais kiffer la les gars bien ouej |
|
| |
williamsiiRBien habitué
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Jeu 8 Sep 2016 - 16:15 | |
| cimer gros, tout dans la discrétion j'suis la fourberie incarnée |
|
| |
Kira R'vokalRBien
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Jeu 8 Sep 2016 - 16:32 | |
| Vraiment lourd !!! Le premier mc jai vraiment kiffé cette complexité au niveau du flow et la gestion des placements !! Sa se voit que sa a été travaillé autant sur le flow que sur le texte , le deuxième aussi bon mais j'accroche un peu moins , le texte est lourd mais il aurait pu jouer un peu plus avec ces assonance et les rime riches . En bref un bon morceau bien joué les gars ;) |
|
| |
LE PHENOMENE RAPANORMALRBien
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Jeu 8 Sep 2016 - 17:49 | |
| Pareil je suis pas fan de l'instru Bon mixage ouaip Les 2 voix se complètent bien Le 2ème MC me fait penser à VII Bon taf
Peace |
|
| |
killa
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Ven 9 Sep 2016 - 17:55 | |
| |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Sam 10 Sep 2016 - 14:07 | |
| Le premier mc a une bonne voix et je trouve sa manière de poser original, vos poses donnent une toute autre tournure à l'instru ça m'a fait l'apprécier parce qu'elle est pas si folle que ça, sinon le son est bon, le deuxième mc peut-être un poil au dessous niveau justesse du flow, on a l'impression qu'il y a moins d'intonations tentées que le premier. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) Sam 10 Sep 2016 - 16:51 | |
| Les textes sont pas mal Je suis pas fan de l'instru par contre. Très bonne maitrise du flow pour les 2, vos styles se mélangent bien ça manque peut-etre juste un peu de folie pour combler la monotonie de votre instru... Un refrain peut-etre aurait rendu ça plus passionant Mais ça reste un bon son qui s'écoute tout seul Bravo à vous Passez ici ;-) https://rap-battle.jeun.fr/t83048-kyro-j-ai-grandi-clip#1541718 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) | |
| |
|
| |
| williamsii - Billet Blanc (ft. Killa) | |
|