.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ULCAN SE BALADE EN PALESTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:27

killa a écrit:
Tu veux pas assimiler le fait qu'en Cisjordanie y'a pas le Hamas mais qu'Israël continue ses colonies et ne veut pas nn plus faire la paix avec Mahmoud À. C'est du pipo ni plus ni moins. le monde entier ne peut pas être dupe et tomber dans la propagande d'un peuple qui n'a déjà aucun droit sur son sol,alors de là à avoir une quelconque emprise sur les médias internationaux....LOL majuscule

gros bien sur qu'ils y sont en cisjordani et a hébron justement :
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2007/12/28/en-cisjordanie-hebron-est-devenue-le-fief-de-la-resistance-au-processus-de-paix-d-annapolis_994186_3218.html

a moins que habas mente ?

t'as ça aussi :http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/94251-151202-abbas-ordonne-la-fermeture-de-la-chaine-al-aqsa-tv-du-hamas-en-cisjordanie
"La ville, un fief du Hamas, compte une petite population de résidents juifs protégée par une présence militaire constante, et a aussi vu des affrontements quasi quotidiens entre des soldats et des émeutiers palestiniens."

explique moi comment si y a pas le hamas, comment il démentèle leur réseau télé a hébron.

puis aprés faut dire Abbas est un homme de paix anti hamas lol

https://www.youtube.com/watch?v=2Ovv3FTUJdw

info a vérifié source potentièllement foireuse
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:16

killa a écrit:
Haris blow a écrit:
pour moi quand on met des bombe dans une école et qu'on force les enfant a y resté pour incriminé l'énemie ...ce n'est pas l'enemi qui tue mais le hamas ....donc les dernier mort c'est le hamas c'est pourtant évidant
les atttentat en israel c'est le hamas qui tue
quand il a une trève et que le hamas tire quand meme celui qui nike la paix c'est le hamas

il y aurait pas le hamas(ou des mouvement similaire antisémite) y aurait meme pas eu 1/100 eme des mort de ce conflit ...c'est incontestable . (ou prouvé moi le contraire)

y a rien de fou dans ce que je dis ( du moins je le crois vraiment)

sinon on peu le dire autrement le hamas est il antissémite, veux t il l'extermination des juif au moins en israel ? Dite moi nn et je vous sort la charte du hamas ... y a des fait indiscutable les mec que vous oubliez et qui fond toute la dif


pour irgoun et hagannah je sais très bien ce que dit wikipedia,mais comme souvent wikipedia ne dit pas tout.
quand tu as une politique qui amène à la destruction de ton peuple et de sa morale et que tu continues cette politique,tu ne vaux pas mieux que le hamas.ce que tu comprends pas c'est qu'israeliens et palestiniens ont chacun raison,mais la décision vient de qui détient force,armée,argent,pouvoir et je pense que dans ce cas on sait tous qui détient ces critères.
le hamas n'est pas antisémite car ils savent que cette terre leur appartient également.su je voulais la destruction du gouvernement Valls-Hollande je ne serais pas pour autant anti-france ou anti-français.mais peu importe le hamas c'est de la merde de mon point de vue et oui ils sont fautifs.mais ça n'enlève rien a la non-volonté de paix israelienne.


MAINTENANT: le hamas est présent depuis quand à Gaza? pourquoi n'ont ils pas voulu faire la paix auparavant?
nul besoin d'une réponse.

gros tu veux que je te montre les vidéo du hamas ou on apprend avec des bonne homme en mousse dans des émission pour enfant qu'il faut exterminé tout les juif ? pour purifier ... ça tien pas mon vieux , ça c'est comme le paneau intedit au juif (pas au israélien) ...si c'est pas etre antissémite gros , je voix pas ce qu'on peu faire de mieu qu'etre en quete de l'extermination des juifs en matière d'antissémitissme t'es au top mec ..au desus c'est le soleil lool..
aprés l'igroun c'est trop compliqué , c'est la guerre de partout a ces periode la y a trop de contexte .
puis faut savoir que la terre revendiqué par ceux dont tu parle c'était ce qui avait était prévu pour israel e que dans un soucis de paix ils ont prit 30 pourcent . aprés que certain mouvement extrème rale sur cette décision en disant que rien ne permettra la paix dans ces condition et qu'il fallait prendre la terre de départ .mais faut comprendre qu'ils voix les palestinien comme des allemand a cause du mufti etc
frenchement je pense qu'ils s'en tape de la collonisation .
ça aurait était super simple de créer les condition pour rayer gazza et faire passé ça pour un accident en qlq heure et il l'ont pas fait ...si ces meme monstre que t'imagine tenait les reines pourquoi l'ont il pas fait ? et surtout si tu donne les moyen a gazza par exemple est qu'ils raserait israel ?
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:18

Ya des bureaux fn ou communiste partout en France ça veut pas dire pour autant que ce soit des fiefs.
Mais la si on t'écoute tu es entrain maintenant de nous dire que pour qu'il y ait paix,il faudrait qu'il ne reste aucun sympathisants Hamas? Il y a des extrémistes juifs ds tout Israël dc si on suit ton argument le Hamas ne devrait pas faire la paix nn plus? Et puis le Hamas est anti Israël c'est un fait,mais les extrémistes juifs et autres du Likoud veulent également la destruction de la Palestine et la nettoyer de son histoire arabe.
Maintenant,puisque tu es si fort pour faire des fixettes juste sur le Hamas,dis nous plutôt les palestiniens devraient faire quoi pour lutter?
Tu devrais lire "indignez-vous",ca se lit en 30 mn et tu découvrira ce que les gentils israéliens ont faire des manifestations pacifiques des gazaouis qui consistaient juste à s'assoir en silence derrière le mur de Gaza...tu continuera de dire qu'ils veulent la paix,mais la pertinence de tes arguments s'amoindrit de message en message.
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:23

Je t'ai dit ce que je pensais du Hamas,à savoir:c'est de la merde,ils font clairement partie du problème et je souhaite leur destruction,mais tu continues de parler d'eux.tu veux que j'aille la bas avec ma kalash ? Par contre tu réponds pas aux questions posées pour autant,tu esquives.pourquoi y'a pas de tuerie de masse à Jérusalem alors qu'ils vivent ensemble ? Avant le Hamas pkoi Israël n'a pas fait la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:38

voila a quoi ressemble gazza en 2016 (promo hamas pour appelé le tourisme)...eau? élec?

https://www.youtube.com/watch?v=zeRlfcLAUII
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:50

Un vieil Indien explique à son petit-fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille.

Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse.

Le second loup représente la peur, l’avidité et la haine.

« Lequel des deux loups gagne ? » demande l’enfant.

« Celui que l’on nourrit » répond le grand-père...

Pour une fois Israéliens et palestiniens sont egalitairement nourris.
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:53

Je peux pas lire ta vidéo ms puisque tu continues de parler que du Hamas qui,pour le coup,est réellement un détail de l'histoire ( coucou Jean Marie) ,je vais couper court.on dirait du goldnadel,tu comprendras mon ras le bol ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:04

killa a écrit:
Ya des bureaux fn ou communiste partout en France ça veut pas dire pour autant que ce soit des fiefs.
Mais la si on t'écoute tu es entrain maintenant de nous dire que pour qu'il y ait paix,il faudrait qu'il ne reste aucun sympathisants Hamas?
déja qu'il controle plus gazza ,pour moi le plus gros extrémiste a tord y aura jamais aucune bonne moral pronnant l'élimination d'un peuple
Il y a des extrémistes juifs ds tout Israël dc si on suit ton argument le Hamas ne devrait pas faire la paix nn plus?
la haine engendre la haine gros , ça peu pas etre plus clair le hamas veux qu'ils dégage et il a le pouvoir total a gazza et il ne fera jamais la paix , c'est eux qui le dise et il le dise pas pour les extrémiste mais pour tout israel enfin tout les juifs . c'est incomparable mec

Et puis le Hamas est anti Israël c'est un fait,mais les extrémistes juifs et autres du Likoud veulent également la destruction de la Palestine et la nettoyer de son histoire arabe.
bein répond donc a ma question aussi car elle répond a la tienne.... pourquoi israel n'a pas rayé gazza avec un faux accident en 70 ans ? c'est curieux non si il voulait rayé un peuple il pouvait le faire plein de fois et je parle même pas des guerres...ça tiens pas . puis avec leur histoire jamais les juif valideront un génocide gros , le hamas ce le rève ..quand au palestinien qui veule juste la paix et récup qlq terre eux sont des victime

Maintenant,puisque tu es si fort pour faire des fixettes juste sur le Hamas,dis nous plutôt les palestiniens devraient faire quoi pour lutter?
y a pas 36 mille solution une coallition entre israel et la palestine une force millitaire comune , et ça pourrait etre le ciment d'une paix et de force de l'ordre mix et des règle mixe. et admettre un état palestinien et permettre un vote sous control des deux ou d'autre autoité afin de permettre un vrai vote

Tu devrais lire "indignez-vous",ca se lit en 30 mn et tu découvrira ce que les gentils israéliens ont faire des manifestations pacifiques des gazaouis qui consistaient juste à s'assoir en silence derrière le mur de Gaza...tu continuera de dire qu'ils veulent la paix,mais la pertinence de tes arguments s'amoindrit de message en message.

je vu ton article .. mais
une manifestation pacifique et silencieuse quel serait l'intéret de tapé dans le tas ...avec tout les relais médiatique qu'il y a c'est vraiment pas malin....et une tel action doit avoir l'aval du hamas( ou il pourait se faire butté) ...ça sent le truc bencal qui vise l'oppinion publique a plein née


"Bien sûr. Ce sont dans les deux territoires des soulèvements populaires. Aucun parti politique ne les dirige. Autre aspect important à Gaza, l'aspect pacifique des mouvements à Gaza. Les jeunes se rendent aux zones tampon avec des drapeaux palestiniens, il y a des provocations des soldats israéliens, les jeunes palestiniens lancent alors des pierres et les ripostes à balles réelles et gaz lacrymogènes se font. La semaine dernière, il y a eu 11 morts et plus de 60 blessés, dont on ne parle pas ou presque."
de rt chaine de poutine qui est clairement contre israel hein .
pourtant il mette bien ce tweet (bizarement plus de vidéo...c'est pourtant la chaine a poutine y a que lui qui pu la viré ....curieux ça ....) :
RT France

@RTenfrancais

Des heurts éclatent lorsque des manifestants palestiniens traversent la frontière israélienne
15:44 - 13 Oct 2015

2 2 Retweets


https://francais.rt.com/opinions/8448-gaza-ziad-medoukh--nest-intifada

maintenant quel est le contexte , que ce passe til a ce moment la

"Depuis huit mois, des Palestiniens attaquent des Israéliens à coups de couteau. On compte déjà plus de 140 attaques et plus de 230 morts. Ces scènes sont le plus souvent filmées et diffusées sur Internet et sur toutes les télés du monde. Elles sont au cœur d’une bataille de propagande entre les deux camps."




Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:07

on parle de 2000 a 3000 pers d'aprés rt qui passe la frontière et qui jète des pierre ...je veux bien que les israélien est cherché avec des mot .. tu dois avoir trop envi de cherché la merde avec 2000 pers en face et des kamikaze potentiel


question simple ça sert a quoi de rentré en israel en mode manifestation passive? ça pouvai aboutir a quoi? a quoi a part a ça ?


Dernière édition par Haris blow le Mar 6 Sep 2016 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:18

tu n'as pas répondu à mon passage sur les manifestations pacifiques...tu n'as toujours pas répondu non plus à : "dis nous clairement ce que les palestiniens doivent faire,à gaza et dans les territoires occupés pour lutter et vivre dignement ? "

pour le reste j'invite ceux qui s'intéressent à la situation là bas à visionner ces deux documentaires faits par un israélien qui place l'objectivité au dessus du tribalisme:

deffamation:


checkpoint:


le reste n'est que blabla inutile de politicien ou de partisan prêchant pour sa paroisse.
sans slutte et sans violence on ne te donne rien et c'est l'Histoire qui le montre.si on te fait croire que tu as gagné des choses sans que tu aies lutté et sans violence alors crois moi,tu te fais berner. Israel de par sa politique ne cherche rien d'autre que d'empirer ce conflit ou du moins le maintenir et qu'il perdure jusqu'à l'effacement total de la palestine
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:33

killa a écrit:
tu n'as pas répondu à mon passage sur les manifestations pacifiques...tu n'as toujours pas répondu non plus à : "dis nous clairement ce que les palestiniens doivent faire,à gaza et dans les territoires occupés pour lutter et vivre dignement ? "

Attend gros c'est ce que je viens de faire ta manif elle est parti en passage de frontière et en lencage de caillou en grp de 2000 pers avec kamikaze inclu c'est obligé. pour des provoc oral apriori que j'ais pas retrouvé . avec des source rt qui sont clairement contre les israélin, il le dise ça pete quand il passe la frontière .


pour le reste j'invite ceux qui s'intéressent à la situation là bas à visionner ces deux documentaires faits par un israélien qui place l'objectivité au dessus du tribalisme:

deffamation:


checkpoint:


le reste n'est que blabla inutile de politicien ou de partisan prêchant pour sa paroisse.
sans slutte et sans violence on ne te donne rien et c'est l'Histoire qui le montre.si on te fait croire que tu as gagné des choses sans que tu aies lutté et sans violence alors crois moi,tu te fais berner. Israel de par sa politique ne cherche rien d'autre que d'empirer ce conflit ou du moins le maintenir et qu'il perdure jusqu'à l'effacement total de la palestine

je vais regardé tes doc mais je pnse que je connais l'un d'eux avec les check point , mais je vais le revoir pour répondre le plus justement possible au reste
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:44

pour les manif pacifistes les dates (que tu as voulu introduire dans le débat) sont fausses et il n'y a eu aucun mouvement de foule ou d'agression. c'est stephane hessel qui le raconte (il est juif aussi hein) mais comme il est mort en 2013 et que tes tweets datent de 2015 et ben tu fais fausse route...à vouloir vérifier la moindre des choses les plus futiles,pour éloigner l'opinion de la vériété,on en devient vite ridicule...
mais on va aller au bout des choses: pkoi les soldats poussent à bout des manifestants assis ? l'armée la plus morale du monde...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:48

bon premier reportage ça commence sur une mamie qui explique que si y a l'antissémitisme il faut entré a la maison .... etc, enfin on se demande qu'elle est l'intéret de l'avis de ça mami qui a bien l'ai d'etre dans les chou complet . moi tu voix déja la je voix ce que le mec cherche a démontré
cependant j'avoues que les bus voyage pour la pologne c'est abusé meme si c'est vrai qu la pologne fu bien antisémite( tu peu y trouvé des extrémiste bien raciste) mai c'est quand meme abusé il crée la panique ils marquent. apés c'est la politique d'imigation et le nationalisme du pays ...c'est pas comme si c'était un pays entourré d'énemi qu'ils jugent antissémite ...parcequ'en dans ces cas las on soude le pays . ou un peuple persecuté durant les siècles.
je vais meme allé dans ton sens et te dire qu'il y a une politique d'imigration vers israel. surement du au taux de natalité.
ce document sens vraiment le truc de comploteur de base . il arréte les chose quand ca va dans un sens et dénigre quand ca suis plus avec un peu d'objectivité tu voix comment il dirig le truc .
y a un gars qui l'a bien dit les gents surhéstime le pouvoir des juif et certain en joue , comme on peu joué du racisme

comme quand le mec intérrog un juif sur les noir qui i il s'en prenne a nous plus qu'a eux , le gars a peu etre entenu plus d'histoire sur des juif dans ça communauté vue qu'appriori ils en sorte pas .(c'est quand meme le plus probable non)
aprés il va voir les renoi qui explique que non ils sont parano , et que les keuf fond du favoritisme paceque les juif fond jamais rien . .
ça c'est la meme chose que les doc pyramide , rien qu'a la construction au façon d'éludé a l'état des gent leur mouvement leur attitude face au discour
donc j'a que l'adl a un poid en matière d'antiracisme et le truc des voyage pour marqué les gosses qui reste vraiment éxcéssive

2éme vidéo
bon voila de l'image choc comme on aime , je sais pas si vous mais moi a mon entré au maroc en phéri fallait donné le backchich ou tu passé pas a la frontière .. la c'est des frontière a risque
je connais les procédur millitaire et on a les meme ici , ça parait brutal mais y a pas une frontière ou tu fais passé tes enfant sans papier . bref des tchecpoint comme ça t'en as des pire .

tu voix quand qlq un est nerveux il lui fond une fouille d'office ....fouille et potentiel refus
mais par sécurité il pose qlq question pour voir si ton exitation resort pas ...si ça ressort pas y passe
si il respecte pas l'autorité pendant la procédur il est recalé ou ils enregistre le nom
car normalement il vérifi les identité c'est pas parcequ'il regarde ta tete qui suffit a passé.
regarde avec cette grille de lecture et tu vérra que c'est correcte et qu'il reste peu de chose déplacé , surtout dans le contexte.
puis les mec les millitaire ils on 18 pige , ils fond leur service la

frenchement je pense etre objectif et je voix surtout des dossier a charge bidon sans vouloir t'offensé , je me dis que c'est deux reportage la sont purement pour dénoncé , tout est orienté a mort . il te montre pas que le millitaire est peut etre en garde depuis 24h que c'est des apprentit ...il cherche pas a comprendre le comment et le pourquoi ? Il argumente une ligne pour influé une conclusion ...manichéen ...purement propagandiste ..






Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:02

hé mais ce que tu veux pas comprendre qu'ils peuvent pas circuler dans leur pays gros ? pour comparer tu me parles de frontiéres entre pays? tu prends les gens pour des cons un peu...parle moi de frontières à l'intérieur d'un même pays.à titre d'exemple la dernière fois qu'on a vu çà ici c'était en 39/45 hein #zone libre/zone occupée...fin du game.

putain c'est là que je vois que t'as un parti pris de ouf ... là ça te dérange de dire que le reporter (juif) a un parti pris en réalisant ce reportage.mais ca te dérange moins d'avoir des partis pris sur les palestiniens dans leur globalité.et le mec fait ce qu'il veut,il habite la bas et voit que la politique israelienne est contre productive et raciste il a le droit d'en faire un reportage.tu faisais bien ici l'apologie de reportage anti-fn non? depuis quand avoir un parti pris ou un avis bien tranché est un frein à la vérité?
tu vas me dire les blacks interrogés à new york ils sont aussi sous l'influence de rebeus intégristes musulmans ? c'est la vérité quand diallo s'est pris 41 balles personne a bougé,pour un feuj peu de temps après tu as le maire de New York et toute la compagnie qui a été ramper.c'est un fait.l'AIPAC donne à chaque élection présidentielle américaine 600 millions de dollars au candidat républicain et la même somme au candidat démocrate...manière de dire on gagne quoi qu'il arrive les mecs.
c'est drôle comme tu es gauchiste quand il s'agit de politique en France et comme tu deviens très droite-extrême quand on parle d'Israel,alors que je ne suis pas pour le départ des juifs et que ça me dérangerait même pas qu'il dirige une bonne fois pour toute la palestine dans son intégralité en traitant les palestiniens comme des hommes normaux. mais quand tu vois le discours du militaire israelien à la fin de checkpoint (49.30mn) ...qu'on vienne me dire qu'ils sont pour la paix après çà...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:41

killa a écrit:
pour les manif pacifistes les dates (que tu as voulu introduire dans le débat) sont fausses et il n'y a eu aucun mouvement de foule ou d'agression. c'est stephane hessel qui le raconte (il est juif aussi hein) mais comme il est mort en 2013 et que tes tweets datent de 2015 et ben tu fais fausse route...à vouloir vérifier la moindre des choses les plus futiles,pour éloigner l'opinion de la vériété,on en devient vite ridicule...
mais on va aller au bout des choses: pkoi les soldats poussent à bout des manifestants assis ? l'armée la plus morale du monde...LOL

t'abuse je veux rien induire du tout, je donne pas des choses fausse j'ais parlé que par doc presque , c'est juste que c'est visiblement pas le meme, donne moi les dates moi je parlait du dernier cas
perso je suis pas tombé sur ce genre de doc sur ce sujet (j'ais pas vu tes 30page encore que les vidéo , les 30 pae vont etre longue on vérra ) donc je pouvais pas suivre le mal entendu est la paraboie pas

puis "stephane hessel qui le raconte (il est juif aussi hein)"
je peux te sortir d'ancien musulman qui haisse l'islam et la trouve térroriste , d'autre qui aime pas leur pays ça tien pas cette argument, ou qui sont contre leur politique ou n'aime pas leur communauté, leur religion.

mais la sur wiki ....bein y dise ça
. En octobre 2010, Pierre-André Taguieff attaque Stéphane Hessel sur un réseau social et entraîne une polémique publique, au cours de laquelle le politologue développe ses reproches envers Hessel et contre les positions de ce dernier à l'égard d'Israël, qu'il juge « extrémistes »90. Dans la même veine, Brigitte Stora s'est indignée des positions d'Hessel sur Israël et sur le crédit qui lui été, selon elle trop souvent accordé du fait d'une lointaine ascendance juive (l'arrière grand-père). Dans le chapitre sans concession d'un livre elle développe ce qu'elle désigne comme une "indignation mortifère", sélective et infatigable à l'égard des juifs et d'Israël91.

Dans un entretien publié en janvier 2011 par le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, Hessel déclare :

« Aujourd'hui nous pouvons constater ceci : la souplesse de la politique d'occupation allemande permettait, à la fin de la guerre encore, une politique culturelle d'ouverture. Il était permis à Paris de jouer des pièces de Jean-Paul Sartre ou d'écouter Juliette Gréco. Si je peux oser une comparaison audacieuse sur un sujet qui me touche, j'affirme ceci : l'occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l'occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d'éléments d'exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’œuvres d'art. Tout cela était terrible. Mais il s'agissait d'une politique d'occupation qui voulait agir positivement et de ce fait nous rendait à nous résistants le travail si difficile92,93. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Hessel
il est juif par son arrière grand père ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Invisio4 voila alors la t'as le type tipique de l'opportuniste qui se fait passé pour juif et se donné du crédit pour dénigrés

Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:50

Haris blow a écrit:
killa a écrit:
pour les manif pacifistes les dates (que tu as voulu introduire dans le débat) sont fausses et il n'y a eu aucun mouvement de foule ou d'agression. c'est stephane hessel qui le raconte (il est juif aussi hein) mais comme il est mort en 2013 et que tes tweets datent de 2015 et ben tu fais fausse route...à vouloir vérifier la moindre des choses les plus futiles,pour éloigner l'opinion de la vériété,on en devient vite ridicule...
mais on va aller au bout des choses: pkoi les soldats poussent à bout des manifestants assis ? l'armée la plus morale du monde...LOL

t'abuse je veux rien induire du tout, je donne pas des choses fausse j'ais parlé que par doc presque  , c'est juste que c'est visiblement pas le meme, donne moi les dates moi je parlait du dernier cas
perso je suis pas tombé sur ce genre de doc sur ce sujet  (j'ais pas vu tes 30page encore que les  vidéo , les 30 pae vont etre longue on vérra ) donc je pouvais pas suivre le mal entendu est la paraboie pas

puis "stephane hessel qui le raconte (il est juif aussi hein)"
je peux te sortir d'ancien musulman qui haisse l'islam et la trouve térroriste , d'autre qui aime pas leur pays ça tien pas cette argument, ou qui sont contre leur politique ou n'aime pas leur communauté, leur religion.

mais la sur wiki ....bein y dise ça
. En octobre 2010, Pierre-André Taguieff attaque Stéphane Hessel sur un réseau social et entraîne une polémique publique, au cours de laquelle le politologue développe ses reproches envers Hessel et contre les positions de ce dernier à l'égard d'Israël, qu'il juge « extrémistes »90. Dans la même veine, Brigitte Stora s'est indignée des positions d'Hessel sur Israël et sur le crédit qui lui été, selon elle trop souvent accordé du fait d'une lointaine ascendance juive (l'arrière grand-père). Dans le chapitre sans concession d'un livre elle développe ce qu'elle désigne comme une "indignation mortifère", sélective et infatigable à l'égard des juifs et d'Israël91.

Dans un entretien publié en janvier 2011 par le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, Hessel déclare :

   « Aujourd'hui nous pouvons constater ceci : la souplesse de la politique d'occupation allemande permettait, à la fin de la guerre encore, une politique culturelle d'ouverture. Il était permis à Paris de jouer des pièces de Jean-Paul Sartre ou d'écouter Juliette Gréco. Si je peux oser une comparaison audacieuse sur un sujet qui me touche, j'affirme ceci : l'occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l'occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d'éléments d'exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’œuvres d'art. Tout cela était terrible. Mais il s'agissait d'une politique d'occupation qui voulait agir positivement et de ce fait nous rendait à nous résistants le travail si difficile92,93. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Hessel
il est juif par son arrière grand père  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Invisio4  voila alors la t'as le type tipique de l'opportuniste qui se fait passé pour juif et se donné du crédit pour dénigrés


nan mais t'as pas lu son ouvrage et tu te permets de le traiter d'antisémite tu deviens une joke mec...tout les mecs qui l'ont taillé à l'époque sont des mecs qui ne veulent,ni ne supportent aucune critique envers israel,quand eux se permettent de cracher sur le nationalisme français sa culture et le "beauf" à longueur de journée...et j'ai insisté sur hessel est juif pour pas que tu me dises qu'il est du hamas  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Invisio4 ...tu en es capable tu le sais. t'as cru hessel c'était Soral ou quoi.
Et que ça plaise ou non,il a vécu la seconde guerre mondiale il a le droit d'en raconter ce qu'il a ressenti et de comparer avec israel...tu as aussi comparé (involontairement) israel au nazisme et à la situation en 39/45 je te le rappel,quand tu as parlé des frontières et des checkpoint à l'intérieur d'un même pays...si tu étais tombé sur un fourbe style goldnadel tu serais l'antisémite du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:56

bcp de courage mdr
killa a écrit:
Un vieil Indien explique à son petit-fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille.

Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse.

Le second loup représente la peur, l’avidité et la haine.

« Lequel des deux loups gagne ? » demande l’enfant.

« Celui que l’on nourrit » répond le grand-père...

Pour une fois Israéliens et palestiniens sont egalitairement nourris.

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Ok  
je l'avais entendus dans un film je pense
bonne philosophie qui se relie
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:25

killa a écrit:
hé mais ce que tu veux pas comprendre qu'ils peuvent pas circuler dans leur pays gros ? pour comparer tu me parles de frontiéres entre pays? tu prends les gens pour des cons un peu...parle moi de frontières à l'intérieur d'un même pays.à titre d'exemple la dernière fois qu'on a vu çà ici c'était en 39/45 hein #zone libre/zone occupée...fin du game.

haha y a que dal fin du game gros!!! lol c'est une une combinaison des deux chose bien sur il doive passé mais si y a une frontière et une frontière a risque
c'est quoi ta proposition.. ouvrir les frontière? ..puis les frontière de 47 les coincé pareil .


putain c'est là que je vois que t'as un parti pris de ouf ... là ça te dérange de dire que le reporter (juif) a un parti pris en réalisant ce reportage.mais ca te dérange moins d'avoir des partis pris sur les palestiniens dans leur globalité.

ola et gros je t'ais toujour parlé du hamas pas des palestinien , je l'ais écrit au moins 3 fois aujourd'hui les palestinien sont victime et les plus grosse victime. le problème pour moi vient du hamas et de l'idéologie qu'il dévelope .

aprés gros israel qu'est ce tu veux leur dire quand on s'attaque a leur civil et pronne la destruction d'israel...quels sont les chance de réussite pour moi elle sont de 0 ..
a combien baisserais le nombre de mort dans les conflit sans le hamas?
que pourrait opposé israel a la paix ?
quand je voix un type pronné la guerre (parceque c'est ce qu'il fait en étouffant les raison de l'autre) qu'ils soit juif ou pas n'est pas déterminent je sais ce qu'il fait




et le mec fait ce qu'il veut,il habite la bas et voit que la politique israelienne est contre productive et raciste il a le droit d'en faire un reportage.tu faisais bien ici l'apologie de reportage anti-fn non? depuis quand avoir un parti pris ou un avis bien tranché est un frein à la vérité?

c'est pas ça le mec il te montre ça mami en début de reportage qui te place qlq saloperie , quel surprise
il doit pas savoir quel genre de chose dire ça mami lool frenchement, j'ais l'impréssion de voir un doc sur les pyramide et E.T


tu vas me dire les blacks interrogés à new york ils sont aussi sous l'influence de rebeus intégristes musulmans ? c'est la vérité quand diallo s'est pris 41 balles personne a bougé,pour un feuj peu de temps après tu as le maire de New York et toute la compagnie qui a été ramper.c'est un fait.l'AIPAC donne à chaque élection présidentielle américaine 600 millions de dollars au candidat républicain et la même somme au candidat démocrate...manière de dire on gagne quoi qu'il arrive les mecs.
c'est drôle comme tu es gauchiste quand il s'agit de politique en France et comme tu deviens très droite-extrême quand on parle d'Israel,alors que je ne suis pas pour le départ des juifs et que ça me dérangerait même pas qu'il dirige une bonne fois pour toute la palestine dans son intégralité en traitant les palestiniens comme des hommes normaux. mais quand tu vois le discours du militaire israelien à la fin de checkpoint (49.30mn) ...qu'on vienne me dire qu'ils sont pour la paix après çà...

ca peu te paraitre choc ce que je vais dire mais les renois on stigmatisé les juif comme fuyar et les juif eux meme comme fuyad bizarement les flic pense pareille.. le juif a du entendre ça communauté au sujet des leur agréssé plus que de ceux des renois vu qu'ils parle pas entre eux .

qu'il donne a chaque élection au deux partit pour toi c'est pas un simbole de parité , tu voix que le coté arrosage ...mais pourtant peu importe ce que fait le partit il aura les sous au prochaine élection . il les teint que dale si il donne des 2 coté a chque fois

aprés oui c'est vrai la protection contre l'antissémitissme sur les jui est une organisation avec un gros budget du coup elle est éfficace

tu me parle gauche droite france israel mais c'est un incomparable la france a une base stable et une reconnaissance unilatéral , personne veux exterminé ou dégagé le peuple français .
toi tu regarde une frontière tenu par des millitaire et tu crois que ça va etre dans la paix et l'amour avec toute l'ambiance qui a ...a ça place tu met en priorité la bonne reception de celui qui veux passé ou tu fais d'abord gaffe parceque sont pays abrite un mouvement qui veux qu'il disparaisse ...empathie/coup de couteau .
"tu crois qu'ils veulent la paix aprés ça ",
et la tu me parle de gamin qui fond leur service! et tu carricature sur quoi 4/5 de 2grp de 2 millitaire et pas des sortit de léna lol.
écoute quand on veux la paix on met les chose en place pour l'avoir et tant qu'il y aura le hamas ça sera pas jouable .
et je rajoute que c'est pas en rajoutant des fausse responsabilité a israel (ce qui veux pas dire qu'elle en a pas) que vous attirerais ça raison ou ça sympathie(comme celle de son peuple) , bien au contraire .

bon j'espère qu j'ais réfutté toute les accusation sur ma personne , sache cependant que socialement je suis de gauche mais économiquement de droite ...mais je place la raison audela de tout , dont la raison mère est la vie ...et c'est super pratique pour décelé les propagande et les illusion .




Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:35

killa a écrit:
Haris blow a écrit:
killa a écrit:
pour les manif pacifistes les dates (que tu as voulu introduire dans le débat) sont fausses et il n'y a eu aucun mouvement de foule ou d'agression. c'est stephane hessel qui le raconte (il est juif aussi hein) mais comme il est mort en 2013 et que tes tweets datent de 2015 et ben tu fais fausse route...à vouloir vérifier la moindre des choses les plus futiles,pour éloigner l'opinion de la vériété,on en devient vite ridicule...
mais on va aller au bout des choses: pkoi les soldats poussent à bout des manifestants assis ? l'armée la plus morale du monde...LOL

t'abuse je veux rien induire du tout, je donne pas des choses fausse j'ais parlé que par doc presque  , c'est juste que c'est visiblement pas le meme, donne moi les dates moi je parlait du dernier cas
perso je suis pas tombé sur ce genre de doc sur ce sujet  (j'ais pas vu tes 30page encore que les  vidéo , les 30 pae vont etre longue on vérra ) donc je pouvais pas suivre le mal entendu est la paraboie pas

puis "stephane hessel qui le raconte (il est juif aussi hein)"
je peux te sortir d'ancien musulman qui haisse l'islam et la trouve térroriste , d'autre qui aime pas leur pays ça tien pas cette argument, ou qui sont contre leur politique ou n'aime pas leur communauté, leur religion.

mais la sur wiki ....bein y dise ça
. En octobre 2010, Pierre-André Taguieff attaque Stéphane Hessel sur un réseau social et entraîne une polémique publique, au cours de laquelle le politologue développe ses reproches envers Hessel et contre les positions de ce dernier à l'égard d'Israël, qu'il juge « extrémistes »90. Dans la même veine, Brigitte Stora s'est indignée des positions d'Hessel sur Israël et sur le crédit qui lui été, selon elle trop souvent accordé du fait d'une lointaine ascendance juive (l'arrière grand-père). Dans le chapitre sans concession d'un livre elle développe ce qu'elle désigne comme une "indignation mortifère", sélective et infatigable à l'égard des juifs et d'Israël91.

Dans un entretien publié en janvier 2011 par le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, Hessel déclare :

   « Aujourd'hui nous pouvons constater ceci : la souplesse de la politique d'occupation allemande permettait, à la fin de la guerre encore, une politique culturelle d'ouverture. Il était permis à Paris de jouer des pièces de Jean-Paul Sartre ou d'écouter Juliette Gréco. Si je peux oser une comparaison audacieuse sur un sujet qui me touche, j'affirme ceci : l'occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l'occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d'éléments d'exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’œuvres d'art. Tout cela était terrible. Mais il s'agissait d'une politique d'occupation qui voulait agir positivement et de ce fait nous rendait à nous résistants le travail si difficile92,93. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Hessel
il est juif par son arrière grand père  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Invisio4  voila alors la t'as le type tipique de l'opportuniste qui se fait passé pour juif et se donné du crédit pour dénigrés


nan mais t'as pas lu son ouvrage et tu te permets de le traiter d'antisémite tu deviens une joke mec...tout les mecs qui l'ont taillé à l'époque sont des mecs qui ne veulent,ni ne supportent aucune critique envers israel,quand eux se permettent de cracher sur le nationalisme français sa culture et le "beauf" à longueur de journée...et j'ai insisté sur hessel est juif pour pas que tu me dises qu'il est du hamas  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Invisio4 ...tu en es capable tu le sais. t'as cru hessel c'était Soral ou quoi.
Et que ça plaise ou non,il a vécu la seconde guerre mondiale il a le droit d'en raconter ce qu'il a ressenti et de comparer avec israel...tu as aussi comparé (involontairement) israel au nazisme et à la situation en 39/45 je te le rappel,quand tu as parlé des frontières et des checkpoint à l'intérieur d'un même pays...si tu étais tombé sur un fourbe style goldnadel tu serais l'antisémite du jour.

je veux bien gros!! mais quand un mec est juif par son arrière grand père ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Smileysm c'est qu'il est pas juif ok ? Et pourtant il a dit qu'il était ..... tu comprend que c'est une pute ou pas ?
Si j'ais un arière grand pére musulman et que je lutte contre la palestine et que j'écris un livre contre la palestine ...et qu'a ce moment je dise je sais, je suis musulman .
est que je serais crédible gros ou est ce que je serais une pute ....alllé dit le que c'est une pute ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:49

Tu n'as rien réfuté gro,tu parles de 4-5 militaires ms tu est réducteur encore une fois quand ça t'arrange...ms si tu veux jouer sur les chiffres allons-y. Tu as fait la paix avec l'Allemagne qui t'as pris 6 millions d'âmes mais tu peux pas avec le Hamas qui te prends 3 vies par an au max...ok.le Hamas ils l'éradiquent avec que des actions ciblées en 15 jours ma gueule.ils ne veulent pas.point.tu n'es pas pro vie tu es pro vie israélienne et si y'a moyen de sauver quelques palos après pourquoi pas...je suis quelqu'un qui prône cette terre pour les 2 peuples quitte à ce que ce soit les israéliens qui dirigent mais qu'ils laisse les palestiniens vivre.qui est le plus fermé dans l'histoire ?
Je ne porte aucun jugement sur ta personne,mais on débat,dc à partir d'un moment faut oublier les salamalecs sinon on parle que de son et d'instru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ulcan crucifie les croyants
» Ulcan crucifie les complotistes
» ULCAN EST TRES FLOU DANS LE CONFLIT
» Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?
» Oh Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-